| Vendredi 28 nov | |
|
+11Rbellerose louise_569 Harley souriremini stara Jolisa joelle2 minouuu cocotte Sycha Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harley Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:29 | |
| Pour les films y'en a tellement et d'excellent en plus,difficile d'en nommé que quelquee uns.. Sycha,Vrai Mensonge misère la scène du poteau je l'es tellement ris et encore.. Un film qui m'a boucoup toucher,La ligne verte.. J'adore les films d'enfant comme Minouu,Madagascar j'adore et hâte de voir le 2..Et que dire de Shrek.. Côté musical le CD(Film)Pinf Floyd et le dernier show de Phil Collins.. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:32 | |
| Bonjour Harley, Je suis allée voir le dernier spectacle de Phil Collins au stade olympique. Il est tellement mais tellement chaleureux et simple et parle très très bien français! Il a donné un show merveilleux malgré le son au stade! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:40 | |
| Bonjour SourireMimi.. J'en doute pas que le Show a été excellent,mon frère est allé et m'avais dit pour le son mais pas grave il donne tellement un bon spectacle.. Le CD que j'ai ici ce passe en Enrope et oui il parle un excellent français.. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:17 | |
| moi pour le film que j'aimerais revoir c'est E.T il ferais bon ménage avec Sam même longeur de doigts moi je veut Jessica pour mon choix pourquoi parce que une femme comme claudia, un homme deviens fou dans pas un an encore un pys et cette fois pour le couple | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:18 | |
| je vais plier mon linge et je reviens | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:18 | |
| - cocotte a écrit:
- moi pour le film que j'aimerais revoir c'est E.T il ferais bon ménage avec Sam même longeur de doigts
moi je veut Jessica pour mon choix pourquoi parce que une femme comme claudia, un homme deviens fou dans pas un an encore un pys et cette fois pour le couple Cocotte, Je suis entièrement d'accord avec toi! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:24 | |
| moi les films que j'aime shreck, l'air de glace, die hart avec bruce willis, le film de noël miracle de la 52 ieme rue. tout l'monde....... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:33 | |
| tout les film ou il y a des prisonniers qui s'évadent de la prison | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:33 | |
| Bon les filles je vous quitte; je suis au travail, je vais me faire coiffer et après c'est mon party de bureau! Youppi! À bientôt! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:35 | |
| BON PARTY Sourimini Attention a ça | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 11:45 | |
| et souriremini. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 12:05 | |
| Bon midi à toutes! J'ai toujours aimé Sound of Music, et dans le temps des fêtes L'Express que j'écoute avec les petits. J'aime beaucoup l'émission de L Williams. Merci Brume pour les vidéos. Bon Appétit! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 12:24 | |
| quelqu un connait le titre du film de Tom Cruise et de Dustin Hoffman qui joue le rôle d un autiste ? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 12:28 | |
| - stara a écrit:
- quelqu un connait le titre du film de Tom Cruise et de Dustin Hoffman qui joue le rôle d un autiste ?
Rainman | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 13:36 | |
| tlm Mes films favoris sont: 1. Marcellino pain et vin (un film qui jouait dans le temps de Paques le jeudi Saint quand j'etait plus jeune). 2. Ghost 3. Pretty Woman 4. Stepmom 5. Un homme et son péché 6. Aurore 7. Champ J'adore aussi True Lies (le meme que Sycha avec Jamie lee Curtis). Et tous les bons films de Noel. Tous les films ci-haut mentionné, je peux les regarder des iniemes de fois donc j'ai déjà fait. Bonne après-midi la gang, je pars pour le reste de la journée. A ce soir les filles pour le prochain party!! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 16:09 | |
| Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne fin de semaine,assez occupé et probablement pas de Net avant Dimanche,Hockey et Party de bureau de mon Mari,soyez prudent.. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 16:24 | |
| :clindoeil: bonne soirée a ceux qui ont des party ...soyée sage ... bonne fds aussi a vous tous ..de retour dimanche soir ..cats fds préparation de la résidence a ma puce ...alors maman va frotter pour une derniere fois sa fifille ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 16:34 | |
| joelle..pourquoi tu m'as fait un repeat de ton mp de ce matin??? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 18:57 | |
| les filles voici mes films que j'ai souvent a tout jamais une promenade inoubliable prise et remise un homme a tout prix untamed heart vous avez un message puis j,ai ai un coffre plein je l'appel mon coffre de filles lollll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 19:00 | |
| a soir j'ai louer
ps je t,aimes puis 4 filles et un jean le 2
soirée de filles yesssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov | |
| |