L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 6 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 6:46

Bon matin Invité

Qu'aurons-nous aujourd'hui sur la webcam? Je vous prédis des discussions et des spéculations sur l'élimination de dimanche. Roulade On dirait que plus le temps avance et plus ils n'ont que ça comme sujet de discussion.

Qui sortira dimanche? à vos prédictions - je prédis Alexe et Marie-Eve. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 11:54

Bonjour Sycha,

Mes prédictions sont Noémie et Marie-Ève. Mais je sens qu'il y aura de l'action au souper d'élimination si Marie-Ève sort, Keaven va ruer dans le brancard! Pouquoi tu penses que Noémie ne sera pas éliminée? La seule raison que je vois, JF à fait un super voyage et JM va argumenter sur le fais qu'il n'a pas eu d'activité avec elle, mais apart ça je ne vois pas pourquoi les gars la garderaient.....Je l'aime bien Noémie, je dirais même que je la préfère à Lydiane, mais ma préféré reste Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 14:38

Chanelou,

Je crois que les gars vont vouloir garder Noémie car elle n'est pas vendu à aucun des gars et qu'ils ont encore tous une chance avec elle. Jean-François, Jean-Maxime et même Guillaume, alors qu'Alexe elle n'arrête pas de dire qu'il n'y a que Jean-Maxime qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 15:33

Ouais, ton argument est valable. D'autant plus qu'aujourd'hui, JM a encore été choisi par les filles pour faire une activité avec elles, à voir leur réaction (Keaven et Guillaume), je pense que les gars commencent à en avoir ras le pompon de JM. Alors, il se pourrait que Dimanche ils se ralient tous contre JM et décident d'éliminer Alexe......Sauf que par la suite si les 3 filles restantes sont Lydiane, Marie-Ève et Sophie et qu'il y a élimination de gars jusqu'à la fin, on pourra toute suite prévoir que ce sera Keaven le gagnant.... Ce serait surement moins prévisible si les gars éliminerais des filles jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 16:43

Cette après midi, les filles devaient choisir un gars et lui organiser un mini-surprise party, elles ont choisis JM. Guillaumes et Keaven avaient l'air très déçu. Après avoir pris un verre avec les filles, il a eu droit à quelques minutes en tète à tête avec chacune d'entre elles. Comme d'habitude il s'est amusé à leur dire ce qu'elles voulaient entendre, très charmeur JM. Ils semble être attiré plus par Sophie, il demande un 30 sec de plus avec elle et lui dit qu'elle l'intéresse et qu'il ne veut plus jouer.......Je sais pas mais j'ai de la difficulté à croire à l'honêteté de ce gars là.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 19:22

Chanelou,

Je n'ai pas écouté la cam aujourd'hui et j'ai rarement eu la chance de voir Jean-Maxime interagir avec les filles, mais du peu que j'ai vu, il est en effet très charmeur et beau parleur. Très de caractère qui m'énerve au plus au point chez un gars, car on ne sait jamais si c'est vrai ce qu'il dit ou si c'est juste l'habitude.

On verra dimanche comment va se dérouler l'élimination des 2 filles. Elles ont un peu couru après une élimination de filles puisqu'elle la demande depuis la semaine passée, mais je ne crois pas qu'elles s'attendent à ce que ce soit 2 filles qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 20:15

Je ne peu pas dire que j'aime beaucoup JM, je dirais même que je déteste ce genre de personne dans la vraie vie, par contre il a sa place dans ce genre de d'émission. Ce que je trouve domage, c'est que le casting n'est pas équilibré, si tous les candidats étaient tous de la "race" de JM l'émission serait super intéressante et pleine de surprises. Mais là, ils mélangent des gens fragiles, émotifs, naifs et vulnérables comme Marie-Ève, Noémie et Alexe avec des gens comme JM et Keaven, qui, eux sont des manipulateurs en herbe. Je trouve domage que certains candidats perçoivent OD comme une mauvaise expérience plutot qu'une expérience trippante. Les gens qui font le casting devraient peu être revoir leurs critères de sélection.

Pour l'élimination de 2 filles, je trouve que c'est beaucoup d'un coup, rendu à ce stade, ça défait le jeu. Au début c'est ok, mais là le jeu est trop avancé pour faire partir 2 candidat d'un seul coup.

Enfin, c'est toujours facile de critiquer les idéateur d'OD, mais la question qu'ils devraient se poser c'est : Est-ce que tous les membre de l'équipe de production d'OD sont là pour les "bonnes raisons" ou si c'est devenu une job de tétage. Je les imagne autour d'une table et un qui dit:On devrais tourner OD en République Dominicaine cette année, ça nous permettrai de passer 2 mois au soleil en travaillant quelques heures par jour, tout ça sur le bras de TVA, et tous les autres qui s'empressent de répondre: YESSSSSSSSS!

Voilà j'ai fais ma petite montée de lait, ça va mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 21:10

Rumeur ou potin de Jasmin Roy sur le site de Rymthe FM

Dimanche prochain nous verrons que Keaven a brisé les règlements d’Occupation double. Le jeune homme s’est faufilé dans la régie et a écouté une entrevue de Jean-Maxime dans laquelle il parlait des filles et de ses coups de cœur. Keaven aurait, par la suite, utilisé ces informations contre Jean-Maxime. Devra-t-il payer un prix?

D'après vous est-ce seulement une rumeur? Si cette affirmation est vrai, croyez-vous que Keaven sera sanctionné? Moi non, rappellez vous du coup de téléphone que David avais fait en voyage en pleine nuit dans l'édition 2007. Même si des gens de la production l'avaient vu, ils n'a jamais été sanctionné pour avoir tricher. Et que dire de Samuel qui avait débranché une caméra lors d'un voyage, lui non plus n'avait pas été sanctionné poue avoir triché.

Si cette affirmation est vraie, Keaven ne devrait pas avoir le droit de vote dimanche. Ou les gars devraient voter s' il veulent qu'il reste ou qu'il quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 21:26

Chanelou - les potins de Jasmin Roy sont rarement vrais, mais pour une fois je souhaite qu'ils le soient. J'aimerais aussi qu'il y ait des sanctions. Sinon tout le monde peut se mettre à tricher et c'est injuste pour les autres.

Kaeven est un joueur très redoutable. Probablement le pire chez les gars et à part Marie-Eve toutes les filles s'en sont rendus compte. Ces jours sont comptés, ça m'étonnerais qu'il soit le grand gagnant. Juste à écouter les filles hier, je suis persuadé qu'elles s'enlignent pour le sortir à la prochaine élimination de gars.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 21:47

Sycha a écrit:
Chanelou - les potins de Jasmin Roy sont rarement vrais, mais pour une fois je souhaite qu'ils le soient. J'aimerais aussi qu'il y ait des sanctions. Sinon tout le monde peut se mettre à tricher et c'est injuste pour les autres.

Kaeven est un joueur très redoutable. Probablement le pire chez les gars et à part Marie-Eve toutes les filles s'en sont rendus compte. Ces jours sont comptés, ça m'étonnerais qu'il soit le grand gagnant. Juste à écouter les filles hier, je suis persuadé qu'elles s'enlignent pour le sortir à la prochaine élimination de gars.

Grand oui

Ouais, mais ça dépend des filles qui restera après l'élimination de dimanche.....Ça peut changer.....Lydiane aussi a un penchant pour Keaven, si elle est sincère, bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 21 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 20 novembre
» Vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: