| Vendredi 28 nov | |
|
+11Rbellerose louise_569 Harley souriremini stara Jolisa joelle2 minouuu cocotte Sycha Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:14 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- sycha ou brume, pourrait-on ravoir un oiseau qui s'afficherait (comme avant) quand on a un mp...parce qu'en ce moment rien ne m'indique que j'ai un message sauf mon blackberry ou ma messagerie vidéotron
Minou, regarde comme il faut quand tu as un message, c'est marqué NOUVEAUX MESSAGES sur la belle petite télé que Brume a fait. De plus, quand tu fais F5 ici, tu as une étoile jaune qui apparait au bout de ta souris, ça t'indique que tu as un nouveau message.
ok je n'avais pas remarqué pour "nouveau message sur la télé...mais j'ai jamais vu d'étoile! --------------------------------------------------------------------------------- moi non plus jamais vue l étoile ...mais je fait jamais f5 sur le clavier ...je fait toujours actualiser ...cela peu t il faire une difference ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:17 | |
| moi je fais f5 et pas d'étoile! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:18 | |
| Merci Brume pour la vidéo!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:21 | |
| Moi mes films : Film québécois: Un zoo la nuit, Léolo, Séraphin, Aurore, et tous les films droles québécois! comme par exemple: le dernier avec Guillaume Lemay Thivierge et Claude Legault...ils se trompens tous dans ce film?? mais je ne me souviens pas du titre? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:22 | |
| - souriremini a écrit:
- Moi mes films : Film québécois: Un zoo la nuit, Léolo, Séraphin, Aurore, et tous les films droles québécois! comme par exemple: le dernier avec Guillaume Lemay Thivierge et Claude Legault...ils se trompens tous dans ce film?? mais je ne me souviens pas du titre?
les 3 petits cochons | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:22 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- sycha ou brume, pourrait-on ravoir un oiseau qui s'afficherait (comme avant) quand on a un mp...parce qu'en ce moment rien ne m'indique que j'ai un message sauf mon blackberry ou ma messagerie vidéotron
Minou, regarde comme il faut quand tu as un message, c'est marqué NOUVEAUX MESSAGES sur la belle petite télé que Brume a fait. De plus, quand tu fais F5 ici, tu as une étoile jaune qui apparait au bout de ta souris, ça t'indique que tu as un nouveau message.
ok je n'avais pas remarqué pour "nouveau message sur la télé...mais j'ai jamais vu d'étoile! --------------------------------------------------------------------------------- moi non plus jamais vue l étoile ...mais je fait jamais f5 sur le clavier ...je fait toujours actualiser ...cela peu t il faire une difference ? Je viens de t'en envoyer un pour voir. J'ai changé dans ton profil, pour mettre m'avertir avec un pop-up quand tu reçois un message privé. Tu me diras si ça fonctionne. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:23 | |
| merci Sycha ..oui cela a fonctionné ....super | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:23 | |
| - minouuu a écrit:
- moi je fais f5 et pas d'étoile!
J'ai vérifié ton profil et pourtant c'est coché à pop-up pour les nouveaux messages. Est-ce que tu viens de le changer? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:25 | |
| non mais j'ai entendu un bruit de pop-up là...j'ai ouvert le son de mon ordi! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:27 | |
| j'ai autorisé mes pop-up essait donc encore pour voir | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:29 | |
| non toujours pas d'étoile..pas grave j'entends un son alors ça fait la job lollllllllllllllllllllllllllll merci quand même sycha | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:31 | |
| Oui c'est ça Minou, les trois petits cochons! très bon film et j'ai tellement rit. Pour les films qui m'ont marqué: Cyrano de Bergerac, Un huard sur le toit ( ce sont des films français et pas trop populaires) J'adore les films de répertoire à mon goût et les films de filles aussi! Je ne peux nommer de titre car j'oublie toujours à peu près tous les titres. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:43 | |
| Je viens de regarder le vidéo et qui vous pensez que Samuel va choisir??? Moi je crois que ça sera Claudia même si je ne veux pas que ça soit elle! et vous? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:46 | |
| - souriremini a écrit:
- Je viens de regarder le vidéo et qui vous pensez que Samuel va choisir???
Moi je crois que ça sera Claudia même si je ne veux pas que ça soit elle! et vous? Moi j'espère que ce sera Claudia, je ne veux pas qu'il choisisse Jessica. Une de nous va être déçue dimanche. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:48 | |
| ça serait le bout de la ma..... qu'il choisisse Jess.... Claudia là enmené où il est aujourd'hui!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:57 | |
| pour vous tous: est-ce que vous écoutez parfois " Lisa Williams dialogue avec les morts" ? moi j'écoute et j'adore cette émission, elle me fait un bien fou... je comprends certaines choses et ça me fait du bien de croire que mes proches qui ont quitté ce monde sont toujours avec nous! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:02 | |
| Minou, Je ne connais pas cette émission? C'est à quel poste au juste? et est-ce que c'est en anglais? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:04 | |
| C'est à canal vie le jeudi soir 20h (moi je l'enregistre évidement) c'est une traduction d'une émission anglaise... c'est vraiment bon.... c'est une médium qui communique avec les morts...et elle est très réputé | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:04 | |
| - minouuu a écrit:
- pour vous tous:
est-ce que vous écoutez parfois " Lisa Williams dialogue avec les morts" ? moi j'écoute et j'adore cette émission, elle me fait un bien fou... je comprends certaines choses et ça me fait du bien de croire que mes proches qui ont quitté ce monde sont toujours avec nous! Qu'en pensez-vous? Je ne connais pas cette émission, c'est à quel poste? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:08 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- pour vous tous:
est-ce que vous écoutez parfois " Lisa Williams dialogue avec les morts" ?
moi j'écoute et j'adore cette émission, elle me fait un bien fou... je comprends certaines choses et ça me fait du bien de croire que mes proches qui ont quitté ce monde sont toujours avec nous! Qu'en pensez-vous? Je ne connais pas cette émission, c'est à quel poste? à canal vie http://www.canalvie.com/emission/lisa-williams-dialogue-avec-les-morts/ | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:08 | |
| Meci Minou, je regarderai certainement! Merci! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:11 | |
| je suis accro à cette émission... pour mon chum et moi sa a changé notre vision sur certaine chose innexplicable et sa nous a aussi ouvert l'esprit d'avantage! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:13 | |
| Pour revenir à OD, si Samuel choisi Jessica (moi j'aimerais mieux) c'est certain que Claudia va avoir besoin d'un psy en sortant! Je ne suis pas fine aujourd'hui, mais ça ferait un bon show!! c'est tout! Ne m'en voulez pas s.v.p.! Au lieu de Claudia , Samuel devrait choisir sa mère, elle a plus d'allure! Et pour tout vous dire de toute façon je n'aime pas Samuel non plus! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:14 | |
| je connais minou et j ai juste un commentaire *C est dommage qu elle soit au US* car je serais sur sa liste d attente | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 10:17 | |
| - stara a écrit:
- je connais minou et j ai juste un commentaire *C est dommage qu elle soit au US* car je serais sur sa liste d attente
vraiment dommage!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 nov | |
|