| Vendredi 28 nov | |
|
+11Rbellerose louise_569 Harley souriremini stara Jolisa joelle2 minouuu cocotte Sycha Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stara Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:29 | |
| joelle, tu ne seras pas décue c est un très très bon film | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:30 | |
| Joël sera à SB dans quelques minutes...il a 3 extraits de la finale à présenter. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:31 | |
| les pages de notre amour .... ouffffffffffffffff j'ai telllement pleuré! un autre film qui mà fait pleurer comme une madeleine c'est Sérafin | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:33 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ahhhh j'ai don hâte de magasiner ma robe moi aussi!!!!
ça a du être un beau moment de la voir trouver SA robe!!!!
Cours vite louer ce film joelle...c'est tellement beau!!! Beauté dangereuse, ça me dit quelque chose, c'est avec qui?
Et, je doit te donner mon adresse là là? .. ------------------------------------------------------------------------------ si tu est a laise ..donne le moi en mp .... pour le film ..l actrice est catherine mccormack et jacqueline bisset et rufus sewell | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:35 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- oui ....minou..
elle etait toute fiere ...et avec raison ....sa maison est immense et tres belle ...
c'est ce que j'aime le plus de mon travail; j'adore ça travailler avec des acheteurs...ils sont toujours heureux et emballés. C'est complètement une autre dynamique avec des vendeurs.. -------------------------------------------------------------------------------------------------
oui ...j imagine ..tu partage avec eux quelque chose de spécial surtout pour ceux que c est leur premiere maison ...ils sont plus excitée et expressif surement .. je dirais que oui les premiers acheteurs sont très expressif mais les 2 ou 3 ièmes sont plus reconnaissant! je travaille beaucoup plus avec les acheteurs pour cette raison....les agents TOP disent que c'est une perte de temps de travailler avec les acheteurs puisque que tu dois faire pleins de visite... ben moi c'est pas mon cas...first j'adore faire des visites et quand tu cernes bien les besoins de tes clients tu n'en visites pas plus de 5! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:37 | |
| beauté dangereuse est histoire sensuelle et authentique d une femme qui devait utiliser ses charmes son intelligence et sa déduction pour défier les conventions de la Venise du 16e siecle . c est sur que je vais le loué ...vous avez toute aimé alors ...cela dit tout | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:41 | |
| ouffff.. pas évident pour les deux candidates ...je voudrait pas etre a leur place .... | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:41 | |
| aurore et les fameux films de sissi ( pour voir les robes fantastiques ) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:42 | |
| mon chum vient de m'appeler pour me demander si je veux aller avec lui dimanche voir une game des juniors au centre bell: t'es-tu malade!!! c'est quoi t'a pas compris? C'est la final dimanche!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:43 | |
| très bon sujet sycha | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:47 | |
| ahhh oui Joe Black....avec Brad Pitt... ça aussi c'était bon | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:48 | |
| - minouuu a écrit:
- mon chum vient de m'appeler pour me demander si je veux aller avec lui dimanche voir une game des juniors au centre bell: t'es-tu malade!!! c'est quoi t'a pas compris? C'est la final dimanche!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ah ah ah !!! Minou...tu es drôle J'espère qu'il a compris là??? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:51 | |
| - souriremini a écrit:
- minouuu a écrit:
- mon chum vient de m'appeler pour me demander si je veux aller avec lui dimanche voir une game des juniors au centre bell: t'es-tu malade!!! c'est quoi t'a pas compris? C'est la final dimanche!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ah ah ah !!! Minou...tu es drôle J'espère qu'il a compris là??? y a déjà eu de meilleures idées que ça! bon matin à toi | |
|
| |
stara Sergent
| joelle, Échelle 49 aussi est un très bon film. John Travolta y joue. bon ca suffit stara. ferme-la un tit peu | |
|
| |
souriremini Sergent
| Bonjour à toutes les filles ce matin!!!! C'est vrai comme le dit Jolisa, à Saint-Jérôme c'est très beau la neige dans les arbres et la température aussi!!! Ça me fait penser à la chanson: de Michel Sardou: " Michèle, un soir en décembre, la neige tombait sur les toits, nous étions toi et moi endormis ensemble pour la première fois"... Qu'elle belle chanson n'est-ce pas? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 8:52 | |
| allo sourimini .. minouuuuuuuu...lollllll il a comprie j espere .... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:03 | |
| minou je suis pas inquiete tu va te reprendre pour l amadoué ....hi hi | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:04 | |
| sycha ou brume, pourrait-on ravoir un oiseau qui s'afficherait (comme avant) quand on a un mp...parce qu'en ce moment rien ne m'indique que j'ai un message sauf mon blackberry ou ma messagerie vidéotron | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:08 | |
| - minouuu a écrit:
- sycha ou brume, pourrait-on ravoir un oiseau qui s'afficherait (comme avant) quand on a un mp...parce qu'en ce moment rien ne m'indique que j'ai un message sauf mon blackberry ou ma messagerie vidéotron
Minou, regarde comme il faut quand tu as un message, c'est marqué NOUVEAUX MESSAGES sur la belle petite télé que Brume a fait. De plus, quand tu fais F5 ici, tu as une étoile jaune qui apparait au bout de ta souris, ça t'indique que tu as un nouveau message. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:11 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- sycha ou brume, pourrait-on ravoir un oiseau qui s'afficherait (comme avant) quand on a un mp...parce qu'en ce moment rien ne m'indique que j'ai un message sauf mon blackberry ou ma messagerie vidéotron
Minou, regarde comme il faut quand tu as un message, c'est marqué NOUVEAUX MESSAGES sur la belle petite télé que Brume a fait. De plus, quand tu fais F5 ici, tu as une étoile jaune qui apparait au bout de ta souris, ça t'indique que tu as un nouveau message.
ok je n'avais pas remarqué pour "nouveau message sur la télé...mais j'ai jamais vu d'étoile! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov Ven 28 Nov - 9:13 | |
| non pas d'étoile là...je viens de recevoir un mp et ça pas fait d'étoile mais effectivement il est inscrit nouveau message! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 nov | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 nov | |
|