| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:13 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
- reste ici sycha
Non, mais c'est un jeu et elle a choisi de prendre une chance, est-ce que ça n'en fait un être ignoble pour autant? Tu as raison Sycha... elle ne mérite pas de se faire traiter de noms. Pour nous, il est évident qu'il l'utilise...mais elle ne le voit p-e pas autant que nous alors comme tu l,as dit plus tôt, elle doit encore croire que c'est elle qui va gagner à 100% | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:14 | |
| - Sycha a écrit:
- Marietulipe,
Christian a choisi de jouer honnêtement, mais il avait un adverse de taille. Si Patricia avait été plus discrète au début et qu'il avait eu la chance d'aller se chercher des votes ailleurs, ils auraient pu gagner, mais là elle s'est fiée seulement sur l'honnêteté pour gagner. Dans un jeu de stratégie malheureusement ce n'est pas suffisant.
Christian a joué honnêtement, mais à la fin non !!!!!! le "hot seat" il a raté le test. Dommage. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:14 | |
| claudia a pensé a elle elle n'avait pas a donné la victoire ou presque assuré a patricia et christian. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:16 | |
| c'est ça que j'aime pas moi, une semaine elle est chialeuse, accaparante, gossante, la semaine d'après elle fait pitié, pauvre tite, faite lui attention et là c'est une criss de conne , une grosse vache, une chez pas quoi elle peuvent dire mais en tout cas..... elles n'ont pas cohérence...sa m'énarve! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:17 | |
| - louise_569 a écrit:
- claudia a pensé a elle elle n'avait pas a donné la victoire ou presque assuré a patricia et christian.
Elle a choisi de ne pas faire comme Catherine l'an passé qui savait qu'elle serait éliminée et qui avait été obligé de choisir le gagnant. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:18 | |
| - minouuu a écrit:
- c'est ça que j'aime pas moi, une semaine elle est chialeuse, accaparante, gossante,
la semaine d'après elle fait pitié, pauvre tite, faite lui attention et là c'est une criss de conne , une grosse vache, une chez pas quoi elle peuvent dire mais en tout cas..... elles n'ont pas cohérence...sa m'énarve! Joelle est en train de se faire ramasser par Bloue. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:19 | |
| - louise_569 a écrit:
- claudia a pensé a elle elle n'avait pas a donné la victoire ou presque assuré a patricia et christian.
Tout à fait Louise elle a pensé à elle, je crois que Samuel va la choisir car il a eu très peur ce soir de perdre, il savait que la décision reviendrait à Claudia. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:20 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- c'est ça que j'aime pas moi, une semaine elle est chialeuse, accaparante, gossante,
la semaine d'après elle fait pitié, pauvre tite, faite lui attention et là c'est une criss de conne , une grosse vache, une chez pas quoi elle peuvent dire mais en tout cas..... elles n'ont pas cohérence...sa m'énarve! Joelle est en train de se faire ramasser par Bloue. désolé pour elle mais kessé qua fait là! MÉMÉ enweyeeeeeeeeeeeeeeeeeee icittttttttttttt | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:23 | |
| Faudrait peut-être que j'aille coller mes phrases suivantes sur le fofo d'OD Compliqué ou pas rien ne justifie que l'on pourrisse la vie de quelqu'un qui n'a pas la possibilité de répliquer ou de donner sa version. Tapez sur quelqu'un comme s'il était menotté et attaché à un radiateur. Oh non je risque l'explosion totale du fofo d'OD | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:25 | |
| Minou,
Joelle est allée dire que c'est la faute à Patricia si Christian a été éliminé. Jalisa vient de faire un gros message en majuscule page 71. Elles prennent ça à coeur encore plus que vous ici. Elles devraient faire comme moi il y a deux semaines, fermer leur ordinateur et se calmer. La déception est bien mauvaise conseillère. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:26 | |
| bon je quitte... à demain les filles! bisous à vous xxxxxx | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit minou | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Par: toujourslamour2008/11/20 22:24:56
Bonsoir à tout le monde ici...:)
C est ma derniere visite et la dernier fois que je regarde O.D. fini pour moi.
Explications: la production rit des gens partout.
Aussi le gars qui a gagner etait un tricheur depuis le debut, il avait parle contre Cedrick. La production aurais du envoyé ce gars (Samuel).
La il reste 2 filles qui ne se repectes pas, donc plus la peine.
Je ne vais pas regardez O.D. la semaine prochain non plus et si O.D. l an prochain, pas pour moi non plus.
J ai envie de vomir.......
:_(((
Je veut dire bye bye aux persones nice ici et bon chance dans votre vie!
-------------------------------------------------------
tien la fausse anglaise ..mdrrr | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:28 | |
| désolée sycha fallait que je le mettent ....mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Bon Joelle tu étais tannée de te faire bitcher tu es revenue à la maison. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| bonne nuit minou | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Bon et bien les filles ma colère est passée et je vais pouvoir dormir Sur le moment oui colère vis à vis moi même mais maintenant Grosse déception je suis un bébé qui n'a pas ce qu'il veut mais On en reparlera brulée moi là Merci de votre compagnie et de vos bons mots envers les candidats. Pour l'instant j'en reste muette mais vos commentaires sont très positifs Bye @ demain gang | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Moi aussi, je vais me coucher...Assez d.émotions pour ce soir lolll je devrais être de meilleure humeur demain... Bonne nuit gang! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| Bonne nuit à celles qui quittent. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:34 | |
| bonne nuit tranquility et jolisa | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:35 | |
| sycha a tu lu le commentaire de mike-one pour toujourslamour | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| - louise_569 a écrit:
- sycha a tu lu le commentaire de mike-one pour toujourslamour
Quelle page cela m'intéresse au plus au point. Bonne nuit à celles qui quittent trop de va-et-vient impossible de vous nommer | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| - louise_569 a écrit:
- sycha a tu lu le commentaire de mike-one pour toujourslamour
Non je ne suis pas encore rendu, je suis à la page 74 je dois approcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |