| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:58 | |
| oui joel connaissait sam avant le début d'occupation double | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Jolisa a écrit:
- POuvez vous croire que j,ai eu le coeur gros pour une émisison de télé là...j'avais le coeur gros et les yeux dans l'eau!
Épouvantable! moi aussi jolisa j'ai le coeur qui me fessait mal j'avais le coeur gros surtout quand j,ai vue pat après le vidéo | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Jolisa moi au contraire je suis choquée mais vraiment choquée Et je préfère m'abstenir de tout autre commentaire Je vais vous lire pour ce soir J'ai comme principe de ne pas parler lorsque je suis en colère alors Je vais m'y tenir pour ce soir Bonne soirée pe + tard on verra | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:59 | |
| Bonne nuit Souriremini, | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:59 | |
| - Jolisa a écrit:
- POuvez vous croire que j,ai eu le coeur gros pour une émisison de télé là...j'avais le coeur gros et les yeux dans l'eau!
Épouvantable! prends donc une coupe de vin là.... deux pis trois...tu vas voir t'auras plus le goût de pleurer! lolllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| moi aussi je vais pleurer si Sam ne choisi pas Clau | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Bonne nuit à celles qui quittent! Faut j'me calme, j'veux aller dormir...lollllll | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:04 | |
| tu vas te coucher jolisa? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:05 | |
| Marietulipe, Christian a choisi de jouer honnêtement, mais il avait un adverse de taille. Si Patricia avait été plus discrète au début et qu'il avait eu la chance d'aller se chercher des votes ailleurs, ils auraient pu gagner, mais là elle s'est fiée seulement sur l'honnêteté pour gagner. Dans un jeu de stratégie malheureusement ce n'est pas suffisant. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:06 | |
| en tout cas, c'était la meilleure émission de tout OD 5 | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:07 | |
| Non minou, je ne vais pas dormir tout de suite...je suis fatiguée mais tellement fâchée ( oui oui fâchée pour une émission lolll) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:08 | |
| Modérateur3 aura du gros ménage à faire ce soir ou demain s'il enlève tous les posts qui sacrent sur le forum. Claudia vient de perdre son statut de pauvre fille qui fait pitié ce soir. Elle est devenue la cri...s de folle, la vache, etc...... Je suis mieux de pas y aller. J'ai de la misère avec leur commentaire. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| reste ici sycha | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:10 | |
| - Jolisa a écrit:
- Non minou, je ne vais pas dormir tout de suite...je suis fatiguée mais tellement fâchée ( oui oui fâchée pour une émission lolll)
c'est correcte, t'as le droit et je comprends! moi je suis indiférente... je le savais que ça serait Sam qui était pour gagner.... je suis pas contente de ça mais fallait s'y attendre... tant qu'il choisisse Claudia! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| ben moi je vais me coucher à vous tous à demain | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Bonne nuit Jolisa Oublie tout ça c'est un jeu. Je peux comprendre quand Gabriel a gagné l'année dernière cela a été ma pire année. Cette année je suis partie du principe de découvrir les deux finalistes, j'ai eu beaucoup de réponses, et je me suis dit Claudia aime vraiment Samuel, au souper d'élimination elle a choisit pour elle et non pas selon les sentiments de Patricia. Je lui dit chapeau, et j'espère gros comme l'univers qu'elle va gagner l'aventure. Étrange au début Claudia était la candidate que j'aimais le moins, et au fil du temps, j'ai appris à l'aimer, j'ai compris ses colères, quand tu aimes quelqu'un tu ne veux pas le partager. Claudia aime vraiment Samuel.
Dernière édition par Marietulipe le Jeu 20 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:11 | |
| Bonne nuit Brume | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:11 | |
| moi j'y suis pas allé l'autre coté...aucun intérêt de lire logie nous faire c'est théorie a la con ! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:12 | |
| bonne nuit brume | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |