L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeudi 20 nov

+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 20 nov - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:43

j'commence a être gaga... peut-être que j'va trouver ça drôle une fois ma bouteille terminé! ça aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:43

Ya tu juste moi qui trouve que la prod s'est juste donné bonne conscience avec les vidéo et n'ont pas montré ce qu'il faut!?
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:44

Coucou les filles, ouf!!! que de rebondissements, au moment du "hot seat", personnellement j'ai trouvé que Sam était plus honnête dans ses réponses, il n'a pas caché qu'il avait des sentiments pour Jessica.

Au moment de lui demander par ordre de préférence ses coups de coeur il a nommé Claudia en premier suivi de Jessica. Il n'a pas tenté de s'expliquer concernant Patricia, c'était très clair, il ne l'a pas nommé.

Par contre, Christian a "bluffé" sur la question des rapprochements avec Claudia lors du "hot seat" et Claudia pouvait le noter puisqu'elle connaissait déjà la réponse. Pour le choix de ses coups de coeur, il a nommé en premier Patricia et en second Claudia.

Je pense que malgré les vidéos c'est là que tout s'est joué. Le jeu de la vérité sur le "hot seat".

Espérant qu'il choissira Claudia parce qu'elle le mérite vraiment, elle aime Samuel.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:46

Sycha a écrit:
J'ai eu comme l'impression qu'à part la phrase où il disait qu'elle était difficile à gérer et qu'il ne se voyait pas avec, il n'y avait pas grand chose dans la cassette qu'elle ne savait pas intuitivement. Elle avait deviné qu'il s'était passé quelque chose entre Jessica et Samuel, sans que personne ne lui dise.

Nous étions loin de la Claudia démolie que nous avons vu la dernière journée sur la cam.

Je lui souhaite qu'il la choisisse.

Grand oui

je souhaite aussi que Samuel la choisisse...sinon il va peut-être avoir une maison, une auto mais il risque de lui manquer une coupe de dent!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:46

Jolisa a écrit:
Ya tu juste moi qui trouve que la prod s'est juste donné bonne conscience avec les vidéo et n'ont pas montré ce qu'il faut!?

Jolisa tu es fâchée, mais je ne crois pas qu'ils auraient pu montrer plus que ce qu'ils ont montré. On voyait bien qu'ils ont eu des rapprochement très intimes, ils ont parlé dans son dos. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu montrer de plus.
https://lfod.1fr1.net
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:49

Sycha pourquoi pas sam avec misty
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:49

Sycha a écrit:
Jolisa a écrit:

Jolisa tu es fâchée, mais je ne crois pas qu'ils auraient pu montrer plus que ce qu'ils ont montré. On voyait bien qu'ils ont eu des rapprochement très intimes, ils ont parlé dans son dos. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu montrer de plus.

Les moments ou il disait qu'il se voyait pas avec Clau mais, les moments en entrevue, pas ceux ou il devait convaincre une fille et se défendre avec ça!

oui je suis fâchée!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:50

Je suis tres tres deçue, j'en braille...Chu dans le vin aussi, je me saoule...

Chin chin
souriremini
Sergent
souriremini

minouuu a écrit:
j'commence a être gaga... peut-être que j'va trouver ça drôle une fois ma bouteille terminé! ça aucun sens

Minou, c'est le temps de faire un petit bébé!!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu

rien n'aurait pu changer la décision de Claudia , elle a choisi Samuel seulement parce qu'elle croit pouvoir gagner avec lui plus qu'avec Christian et je crois que si elle avait su avoir autant de chance avec Christian elle l'aurait choisi.... elle n'a pas fait son choix en le basant sur l'amour mais bien sur la stratégie
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:51

Coucou Marietulipe,

Nous avons eu une belle émission, mais la fin n'était pas à notre goût. Par contre, je suis contente pour Claudia. Elle ne s'est pas laissé influencer ni par Patricia, ni par Samuel. Elle a pris le risque et je suis sure que mardi dans un vidéo-entrevue, nous l'entendrons dire qu'elle a choisi pour elle et pour personne d'autres.

A-t-elle raison? Je n'en suis pas sure, mais l'important c'est qu'elle le croit.

Grand oui
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:52

En plus il lui ont donné l'opportunité de se défendre comme si tout n'était pas calculé d'avance

Tabar................ l'année passé après les vidéos les gars n'ont pas eu ce droit me semble non

Les dés étaient pipés Merde ....................

Je souhaite de tout coeur que ce soit le dernier od -
Sycha
Admin
Sycha

Tranquility1 a écrit:
Sycha pourquoi pas sam avec misty

Parce que Misty n'est plus dans l'aventure. Ils ont montré des extraits qui incluaient les 5 candidats seulement. Une question de respect envers eux j'imagine.
minouuu
Future maman
minouuu

flyzette a écrit:

Chin chin

j'suis aasez avancé en état d'ébriété.... faut pas que j'écrive un roman là! lollllllllllll de la misère la madame! lollll Jolisa, boit avec nous là là!
souriremini
Sergent
souriremini

Samuel disait que ces deux coups de coeur étaient Jessica et Claudia, il avait déjà oublié Misty??? Gros épais!!! Chu pas fine là
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:54

Tranquility1 a écrit:
En plus il lui ont donné l'opportunité de se défendre comme si tout n'était pas calculé d'avance

Tabar................ l'année passé après les vidéos les gars n'ont pas eu ce droit me semble non

Les dés étaient pipés Merde ....................

Je souhaite de tout coeur que ce soit le dernier od -

Moi aussi c'est le côté qui m'écoeure... les autres années, le gars ne pouvait pas se défendre et aller entourlouper encore une fois...
on dirait qu'ils lui ont donné la victoire!! Je comprends pas trop la prod à vrai dire!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Je ne suis pas déçue pour le moment, mais s'il ne choisit pas Claudia, je serai extrêmement déçue.

Pourquoi parce que Christian lors de la question qui choissirais-tu entre les deux filles, il a dit je ne le sais pas, alors qu'on s'est très bien qu'il aura choisit Patricia.

Par contre, Samuel a dit je me vois avec Jessica, réponse directe, sans aucune possibilité que peut-être, je ne le sais pas.

Selon moi, Claudia et Samuel on joué le jeu jusqu'au bout, ils finiront ensemble. Claudia n'avait aucune chance avec Christian.
Sycha
Admin
Sycha

minouuu a écrit:
rien n'aurait pu changer la décision de Claudia , elle a choisi Samuel seulement parce qu'elle croit pouvoir gagner avec lui plus qu'avec Christian et je crois que si elle avait su avoir autant de chance avec Christian elle l'aurait choisi.... elle n'a pas fait son choix en le basant sur l'amour mais bien sur la stratégie

Parfaitement d'accord avec toi. Elle l'a dit que Samuel était stratégique et qu'il était dans un jeu et qu'il avait le droit. Elle était consciente de cette partie du jeu.

Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:55

flyzette a écrit:

Chin chin

Kleenex Kleenex Kleenex
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:55

POuvez vous croire que j,ai eu le coeur gros pour une émisison de télé là...j'avais le coeur gros et les yeux dans l'eau!

Épouvantable!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:56

Sycha a écrit:
Coucou Marietulipe,

Nous avons eu une belle émission, mais la fin n'était pas à notre goût. Par contre, je suis contente pour Claudia. Elle ne s'est pas laissé influencer ni par Patricia, ni par Samuel. Elle a pris le risque et je suis sure que mardi dans un vidéo-entrevue, nous l'entendrons dire qu'elle a choisi pour elle et pour personne d'autres.

A-t-elle raison? Je n'en suis pas sure, mais l'important c'est qu'elle le croit.

Grand oui

Voilà Claudia a fait un choix pour elle-mëme et non pour les autres. Dans la vie quand on veut vraiment se sortir d'une situation difficile, si on applique le principe de choisir pour soi et non pour les autres, on part gagnant.
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:57

Bonne fin de soirée les filles!!!

Bybye2 je vais faire un gros dodo!!! Salut bisous
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:58

Jolisa a écrit:
POuvez vous croire que j,ai eu le coeur gros pour une émisison de télé là...j'avais le coeur gros et les yeux dans l'eau!

Épouvantable!

Moi j'ai eu ça quand Mathieu a été éliminé car c'était lui mon coup de coeur, malgré ce qu'il a fait. Ce soir, je suis indifférente, mais si Samuel ne choisit pas Claudia la semaine prochaine, là je vais être dans le même état que toi.

Tiens Kleenex

Pis un Calin pour te consoler.
minouuu
Future maman
minouuu

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Parfaitement d'accord avec toi. Elle l'a dit que Samuel était stratégique et qu'il était dans un jeu et qu'il avait le droit. Elle était consciente de cette partie du jeu.

Grand oui

ben oui...et une fille qui ne pleure pas, c'est une fille bien en contrôle de la situation.... elle n'était pas démoli comme l'autre jour quand elle a vu la vidéo .... elle doit s'être dit , il veut jouer, on va jouer! elle doit aussi se dire qu'il perdrait la face de ne pas la choisir comme gagnante donc ...elle est pas mal plus lucide qu'on le pense... j'suis certaine de ça!
louise_569
Commandant
louise_569

bonne nuit souriremini Bybye2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 20 Empty

Jeudi 20 nov
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant