| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:28 | |
| pat va quitter c'est certain, elle se respecte trop pour rester! le tabarrrr est ben mieux de choisir Clau | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:29 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DÉGEUX ..... Claudia est tellement en amour ......... rien ne la fera décrocher | |
|
| |
cocotte Caporal
| Elle est folle la Claudia | |
|
| |
Pink Mousse
| cal.... mon chum va pouvoir me dire un "j'te l,avais dit!!" ça m'écoeure!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:30 | |
| Une dépendante affective solide!!!! | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:30 | |
| bon je vais aller l'écouter asteure... fais chier!!!!!!!!!! bye bye a+ | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:31 | |
| non je crois qu'elle se disait tout de même qu'elle a des chances de gagner! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| C'est toujours les plus dégeulas qui gagne et en plus c'est un ami de Joël | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| - cocotte a écrit:
- C'est toujours les plus dégeulas qui gagne et en plus c'est un ami de Joël
quoi sam est un ami de Joël!!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:33 | |
| Claudia croit qu'elle a plus de chance contre Jessica que contre Patricia, c'est aussi simple que ça. Elle a fait le choix pour elle et sur ce point je dois lui donner raison.
Je suis déçue que Christian ait perdu, mais s'il retrouve Patricia à l'extérieur il aura gagné l'amour. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:33 | |
| Moi je suis sure qu'il va finir avec Jess... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:34 | |
| - Sycha a écrit:
- Claudia croit qu'elle a plus de chance contre Jessica que contre Patricia, c'est aussi simple que ça. Elle a fait le choix pour elle et sur ce point je dois lui donner raison.
Je suis déçue que Christian ait perdu, mais s'il retrouve Patricia à l'extérieur il aura gagné l'amour. Justement je trouvais qu'elle avait + de chances avec Chris... Chris vivait vraiment un duel... Sam utilise Clau et ne l'aime pas pantoute! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:34 | |
| Ca là pas de calisse de bon sens.... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:35 | |
| claudia va recevoir sa leçon quand sam va choisir jess | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:35 | |
| On va avoir Christian pour nous toutes!!! C'est comme ça qu'il faut voir cela! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:36 | |
| j'suis pas super surprise! je m'y attendais... elle a plus de chance de gagner et au point où elle est rendu! | |
|
| |
Sycha Admin
| - Jolisa a écrit:
- Sycha a écrit:
- Claudia croit qu'elle a plus de chance contre Jessica que contre Patricia, c'est aussi simple que ça. Elle a fait le choix pour elle et sur ce point je dois lui donner raison.
Je suis déçue que Christian ait perdu, mais s'il retrouve Patricia à l'extérieur il aura gagné l'amour. Justement je trouvais qu'elle avait + de chances avec Chris... Chris vivait vraiment un duel... Sam utilise Clau et ne l'aime pas pantoute! Toi tu le sais, mais elle à l'intérieur elle l'ignore. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| pat etait blessé ..si elle avait pas dit a claudia que chris choisirait jess ...claidia aurait surement gardé samuel ..elle est venue la blesser et claudia a preferer garde samuel ... pat a dit ca par vengeance .. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Ah merci les filles d'avoir mis ma signature...je viens d'écrire pour la première fois et je vois ça!!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:37 | |
| - joelle2 a écrit:
- pat etait blessé ..si elle avait pas dit a claudia que chris choisirait jess ...claidia aurait surement gardé samuel ..elle est venue la blesser et claudia a preferer garde samuel ...
pat a dit ca par vengeance .. Le pire c'est que Pat avait raison..j,suis sure qu'il va choisir Jess! Claudia = Natasha de OD1 | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:38 | |
| mais le #$%?& est ben mieux de choisir Claudia sinon il ne sait pas ce qu'il l'attend en sortant de là....quoiqu'une claque sur la gueule live a la télé s'il choisi Jess ça ferait un bon show de final | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:40 | |
| Eve-Marie Lortie de Salut Bonjour va être heureuse de voir Christian demain matin!!!! Elle s'est informée s'il était aussi beau en personne !!! Petite coquine va!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:41 | |
| chris etait pas attiré vers jess ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:42 | |
| a moi j,en reviens pas je suis tellement dessus puis l' accaparante a viens de se tirer dans le pied puis je suis ben contente a que chu méchante | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 21:43 | |
| J'ai eu comme l'impression qu'à part la phrase où il disait qu'elle était difficile à gérer et qu'il ne se voyait pas avec, il n'y avait pas grand chose dans la cassette qu'elle ne savait pas intuitivement. Elle avait deviné qu'il s'était passé quelque chose entre Jessica et Samuel, sans que personne ne lui dise. Nous étions loin de la Claudia démolie que nous avons vu la dernière journée sur la cam. Je lui souhaite qu'il la choisisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 nov | |
|