| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:11 | |
| - minouuu a écrit:
- dede59 a écrit:
- Alloooooooooo
Je suis comme vous.... en attente de ce soir !
Avez vous entendu que le ti couple qui a chassé OD de Terrebonne poursuit TVA pour $ 675,000.00 .................
Opportuniste ????
moi je ne crois pas...l'avocat est opportuniste .... le couple je le comprends un peu...surtout si tu t'en cr.... d'OD.... tu paye ta maison plus de 350000$ tu veux la paix chez vous...encore plus quand t'es enceinte et que tu ne peux pas aller et venir comme tu veux (à cause des gardiens) et que sur ta rue c'est devenue aussi achalandé qu'un boulevard! 6000$ de taxes municipal et scolaire.... moi je les comprends...il ne s'attaque pas à un ptit civil là...québecor à les moyens! et c'est l'avocat qui fait les demande d'indemnisation alors il en demande plus sachant qu'il en aura moin.... en tout cas c'est mon opinion et un collègue mà dit que certain voisin approuvent leur démarche! ce que je trouve bizzz, cé que moi je me suis promener à plusieurs reprise et même que je fesais la causette au gardien de sécurité (Kévin) il m'e permettait même de prendre des photos, en autant que je reste dans la rue, il m'a dit la rue est public et je ne peux pas t'en empêcher lollll et yen a pas tant que ça, ils ne m.ont jamais empêcher de passé et ne m'ont jamais demandé une preuve de résidence | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:13 | |
| Vous êtes fine,tien j'vous en met une un peu plus up to date après j'arrête promis..HIHI | |
|
| |
dede59 Sergent
| |
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:15 | |
| Très jolie ton Avatar Angeline.. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:15 | |
| wow vous êtês très beaux toi et ton mari Harley heuuuuuuuuuuu cé pas toi qui a loué le chalet aux candidats | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:17 | |
| Merci il faut du talent pour faire de tel chose et ce reviens à Brume. Merci Picasso car je crois que Brume son surnom est Picasso je l'ai lu hihihihihi. Moi mon talent est tout autre vous ne pouvez vraiment pas en profiter désolé parlez en à tranquility | |
|
| |
Harley Caporal
| |
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:19 | |
| Oups j'oublais merci Brume.. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:19 | |
| merci dédé ont y est même allée ensemble le lendemain du tournage d 'ouverture, et c'était désert mon avis est que ce couple là sont dans les dettes jusqu'au coup pour avoir jaser avec un résident le soir du tournage, ils me contait justement celà | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:23 | |
| Comment on fait pour signer notre nom comme toi Brume Merci à l'avance | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:24 | |
| Mon fils qui est allé très souvent car le chum d'une de ses amies reste à quelques minutes de là, vient de me dire qu'il n'y avait jamais personne quand il y allait. Il a vu Joel une fois et un gardien de sécurité une autre fois, sinon il dit que s'il restait dans son auto, personne ne vérifiait ce qu'il faisait. Il dit aussi que les rues étaient désertes. Faut croire qu'ils ont vu un bon coup à faire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:26 | |
| en tout cas, moi quand il mà dit qu'il avait de la misère a se rendre à la maison pour faire des visites libre , je me demande bien pourquoi il m'aurait menti là! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:27 | |
| et la petite de mon chum reste sur Lodève, à coté de là et elle dit que quand ils y vont voir..il y a toujours plein de traffic...du monde qui passe pour voir! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:29 | |
| bref .... on est pas dans leur culotte pour savoir ce qui se passe dans leur tête.... peut-être qu'elle est névrosé la fille et peut-être pas! en attendant on a plus de cam à cause de ça et l'émission de ce soir est dans 3h30! lollllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:30 | |
| Jolisa.... 3h d'écoulé enfin...il ne reste que 3h30 avant l'émission! yesssssssssssss | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:31 | |
| Je file A+ les filles..Bon souper | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:32 | |
| J'espère que chacun en aura pour son compte dans toute cette histoire, cela fait parler et c'est le but comme disait mes ancêtres parlez en en bien ou en mal mais parlez en hihihihihihihihihiihihi. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:34 | |
| Merci Brume et Salut Harley à plus tard Bizou xxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:37 | |
| bon, mon fils viens de me donné un papier, rencontre de parents ce soir de 18h00 à 21h00 ou bedon demain de 13h00 à 15h00, ben oui toé , je travaille le jour mais il a un cour de kung-fu à 19h15 ce soir donc juste 1 hr pour voir les profs, et je manque pas OD YOUPPIIIIIIIIIIIIIII cé mon mari qui va allé le chercher | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:42 | |
| harley je voulais te dire que vous êtes très beau toi ton mari sur la photo en moto :Etonné | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:44 | |
| - angeline_16 a écrit:
- J'espère que chacun en aura pour son compte dans toute cette histoire, cela fait parler et c'est le but comme disait mes ancêtres parlez en en bien ou en mal mais parlez en hihihihihihihihihiihihi.
ben oui c'est exactement ça! j'suis pas prète a croire que le domaine est tranquille durant le tournage de OD mais j'suis pas prète non plus de croire qu'ils vivent l'enfer! On est pas dans leur tête, seul eux savent! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:45 | |
| minou dit moi quoi faire pour ma signature | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:47 | |
| j'ai cliqué sur le liens que brume a dit | |
|
| |