| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:13 | |
| - souriremini a écrit:
- Minou, Tu as raison ça attise le désir mais même en restant avec j'avais ce désir pour lui mais c'est encore plus fort maintenant!!!
J'adore cuisiner aussi même si j'ai des enfants (ils sont grands) et j'aime bien manger aussi...même en plein jour de semaine, je fais des bons petits plats! Et j'adore le fromage de toute sorte là est mon péché mignon!!! lollllllllllllllllllllllll j'vais partir ma chronique bouffe! lolllllllllllllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| et un bon petit rouge avec des bons fromage...MMMm ça me donne faim! Je vous quitte et à plus tard..je vais faire poser mes pneus d'hiver Ouash!!! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:16 | |
| - minouuu a écrit:
- à celle qui se joingnent à nous....bienvenue dans l'interminable attente!
--------------- Allo Minou C'est tu assez l'enfer cette attente, On continue de se tenir occupée jusqu'à 20:00 heures. Sinon on ne pense qu'à ça!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:16 | |
| - souriremini a écrit:
- et un bon petit rouge avec des bons fromage...MMMm ça me donne faim!
Je vous quitte et à plus tard..je vais faire poser mes pneus d'hiver Ouash!!! :byebye: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:25 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyy trouvez-moi quelque chose à faire..... c'est tellement long! lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:27 | |
| Mummmmmmmmmmmmm yé bon le vin mais yé de bonne heure. Avec un bon fromage vous avez raison ce serait meilleur et ben ce sera mon souper vin /fromage , il va falloir que je relax sur le vin car je veux être en forme pour la fin de l'émission, je veux jaser et m'amuser ce soir un départ important qui de Samuel ou Christian partira?????? C'est probablement Jessica qui fera le terrible choix | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:33 | |
| Minou....... tu veux avoir quelques chose à faire et bennnnnnnnnnnnnnn , j'ai le lavage ,mon repassage, ma balayeuse ,le souper, hihihihi etc...... si cela te tente lolllllllll c'est des farçes. Ça va passer vite tu verra | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:37 | |
| - angeline_16 a écrit:
- Minou....... tu veux avoir quelques chose à faire et bennnnnnnnnnnnnnn , j'ai le lavage ,mon repassage, ma balayeuse ,le souper, hihihihi etc...... si cela te tente lolllllllll c'est des farçes. Ça va passer vite tu verra
j'ai tout fait aujourd'hui et plus que d'habitude mais j'aurais dû prendre mon temps! :o | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:39 | |
| L'article du 7 jours de cette semaine est rendu. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:40 | |
| minou t pas fâcher après moi la pour tentôt avec les nouveau nike | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:42 | |
| - fransou17 a écrit:
- minou t pas fâcher après moi la pour tentôt avec les nouveau nike
ben non franchement....la seule chose c'est que je ne veux pas que personne ne m'en veule pour ça! | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:49 | |
| Bonjour à Brume , il parait que c'est toi qui fait ces beaux avatars, j'aimerais vraiment en avoir un quand tu auras une minute, quelques chose de sexy si tu veux. Merci à l'avance :rose | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:51 | |
| - angeline_16 a écrit:
- Bonjour à Brume , il parait que c'est toi qui fait ces beaux avatars, j'aimerais vraiment en avoir un quand tu auras une minute, quelques chose de sexy si tu veux.
Merci à l'avance
:rose ho oui elle le peut... pas pour rien qu'on la surnome affectueusement notre picasso... du talent; elle en possède cette belle brume! c'est fou! tu verras l'avatar qu'elle te fera! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:55 | |
| Alloooooooooo Je suis comme vous.... en attente de ce soir ! Avez vous entendu que le ti couple qui a chassé OD de Terrebonne poursuit TVA pour $ 675,000.00 ................. Opportuniste ???? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 15:59 | |
| Tien pour passé le temp et comme le topic est pas accessible de tous et qu'on parlais mariage j'vous montre une photo de notre Mariage en 1991 donc 17 ans de ça.. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:02 | |
| Misère j'nous regarde la face pis pis pis............ | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:03 | |
| - dede59 a écrit:
- Alloooooooooo
Je suis comme vous.... en attente de ce soir !
Avez vous entendu que le ti couple qui a chassé OD de Terrebonne poursuit TVA pour $ 675,000.00 .................
Opportuniste ???? moi je ne crois pas...l'avocat est opportuniste .... le couple je le comprends un peu...surtout si tu t'en cr.... d'OD.... tu paye ta maison plus de 350000$ tu veux la paix chez vous...encore plus quand t'es enceinte et que tu ne peux pas aller et venir comme tu veux (à cause des gardiens) et que sur ta rue c'est devenue aussi achalandé qu'un boulevard! 6000$ de taxes municipal et scolaire.... moi je les comprends...il ne s'attaque pas à un ptit civil là...québecor à les moyens! et c'est l'avocat qui fait les demande d'indemnisation alors il en demande plus sachant qu'il en aura moin.... en tout cas c'est mon opinion et un collègue mà dit que certain voisin approuvent leur démarche! | |
|
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:04 | |
| Ben oui , s'ils gagnent, leur maison ne leur reviendra pas cher, c'est un coup d'argent, ils veulent faire parler d'eux pis ça marche. Si personne ne leurs porte d'intérêt cela sera peut être plus difficile pour eux. Mais en attendant ils ont brisé un peu l'esprit et le show de O D mais OD s'en sort bien malgré tout je crois hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me sens ben sérieuse tout à coup profitez en ça arrive pas souvent... Bon je vais nous servir un autre verre de vin avant souper qu'en pensé vous hihihihihihi | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:04 | |
| - Harley a écrit:
- Tien pour passé le temp et comme le topic est pas accessible de tous et qu'on parlais mariage j'vous montre une photo de notre Mariage en 1991 donc 17 ans de ça..
wow belle madame! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
angeline_16 Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 16:09 | |
| Hé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu parles d'un bel avator je suis super contente cela me ressemble beaucoup demandez à tranquility Ayoye j'en reviens pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 nov | |
|