L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeudi 20 nov

+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Jeudi 20 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:19

Jeudi 20 nov - Page 6 Sz2wjq1r
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:26

Jeudi 20 nov - Page 6 Boy_holding_up_school_lunch_md_clrBon diner les filles..
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:35

pour ceux et celles qui n'ont pas vue Guillaume en audition à SA j'ai mit le lien trouvé sur youtube dans SA
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 12:56

Voici le détail des réclamations du couple de zélés...

ÉVALUATION DES DOMMAGES SUBIS SELON LES PLAIGNANTS

* 1500 $ pour l'entreposage de matériaux sur leur terrain pendant six jours;
* 2500 $ pour le passage de machineries sur leur terrain pendant cinq jours;
* 17 000 $ pour perte de jouissance des lieux publics, stress à la maison et dans le quartier, manque de sommeil, stress avant et après l'accouchement de Jolène Martin;
* 25 000 $ pour privation pour leur enfant de promenades à l'extérieur pendant 25 jours;
* 25 000 $ pour atteinte physique à M. Larue;
* 136 000 $ pour perte de jouissance de leur demeure pendant 68 jours;
* 150 000 $ pour abus de procédures;
* 250 000 $ pour dommages exemplaires et punitifs.

Sont malades dans tête....tous les voisins de leur quartier devraient les pousuivre pour perte de valeur de leur propriété...
avec des voisins comme ça, les maisons vont mal se vendre
Roulade
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:03

J'imagine qu'ils sont trop endettés et cette pour cette raison qu'ils font une poursuite pour payer leur maison!!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:08

souriremini a écrit:
J'imagine qu'ils sont trop endettés et cette pour cette raison qu'ils font une poursuite pour payer leur maison!!!

C'est exactement ce que je pensais mais j,voulais pas me faire traiter de full cliché lollllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:10

Jolisa a écrit:
souriremini a écrit:

C'est exactement ce que je pensais mais j,voulais pas me faire traiter de full cliché lollllllll

T'es full cliché, mais tu as raison quand même. Roulade
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:12

Ya tu juste moi qui est toute énervée pour l'émission de ce soir...avoir hâte à une émission de télé à ce point là...ridicule!
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:16

Jolisa,

Non moi aussi je suis toute énervée et j'en parle aux deux seules filles au bureau qui écoute OD!!! Et je ne suis pas très fonctionnelle aujourd'hui!!

Et en plus je vais faire poser mes pneus à 16h00, je vais les presser pour ne pas arriver trop tard chez moi pour me préparer....une vrai folle...hi!hi!hi!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:19

Moi aussi j'ai très hâte à ce soir. Pas à 20h00, mais à 21h27 quand on va savoir c'est qui le gagnant. Maudine que la journée est longue. Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:26

ho boy...là je vais pas me faire d'amis mais bon:

J'ai un collègue qui vend des maison dans ce domaine ... soit dit en passant que les maisons vallent plus de 350000$, il mà dit c'est un vrai bordelle dans le secteur... en plus de la construction habituel, le traffic est complètement fou, on doit justifier où on va et pourquoi.... et le couple prit entre les 2 maisons ne peuvent même pas sortir lors des tournages... les enfants ne peuvent jouer dans la rue et l'éclairage est tellement forte... il y a des voisins d'accord avec se couple, qui comprennent et qui veulent eux aussi porter plainte...le feront-ils? bref si tu n'es pas addeptes (comme nous) de OD, ça doit faire chier pas a peu près...quand tu paies une hypothèque de plus de 2000$/mois... moi je dis tant mieux si ce couple fait de l'argent... québecor a les moyens! lolllllllllllll et pour celles qui se demande si vraiment ça déprécis un quartier d'avoir des voisins chiants, oui mais si tous les autres voisins les considères comme tel!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:28

Jolisa a écrit:
Ya tu juste moi qui est toute énervée pour l'émission de ce soir...avoir hâte à une émission de télé à ce point là...ridicule!

oublie ça, t'es pas la seule! j'ai oubligé mon chum a quitter plus tôt le bureau pour ne pas être à la course pour faire le souper! lollllllllllllllllllllllll
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:35

MInou,

Je sais tu as raison, ça ne doit pas être évident pour, l'année passée avoir passé devant les maisons à Pointe-aux-Prairires et l'éclairage est super fort, il y a beaucoup d'automobile (les gens qui y travaillent 24/24) une personne qui vérifie comme tu dis tout le monde qui passent par là...C'est débile tout ce que ça amène les tournages! Et comme tu le dis si bien, ce n'est vraiment pas tout le monde qui adore OD et qui l'écoute; je peux en parler car au bureau nous sommes trois seulement sur un bureau qui en compte une centaine...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:38

sycha, nous avons une nouvelle amie? miskah ... est-ce qu'elle était sur d'autre forum avec un autre nick? c'est le fun, ton forum grossi! Je suis très fière pour toi.... ça va bientôt faire 1 mois et on est déjà beaucoup!
Applaudie
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:43

souriremini a écrit:
MInou,

Je sais tu as raison, ça ne doit pas être évident pour, l'année passée avoir passé devant les maisons à Pointe-aux-Prairires et l'éclairage est super fort, il y a beaucoup d'automobile (les gens qui y travaillent 24/24) une personne qui vérifie comme tu dis tout le monde qui passent par là...C'est débile tout ce que ça amène les tournages! Et comme tu le dis si bien, ce n'est vraiment pas tout le monde qui adore OD et qui l'écoute; je peux en parler car au bureau nous sommes trois seulement sur un bureau qui en compte une centaine...

je ne dis pas si ce couple s'attaquait à Pierre-Jean-Jacques mais à québecor... tant mieux s'il font des sous! C'est platte pour nous puisqu'à cause de leur contrariété on perd la cam mais à quelque part je les comprends un peu...et faut pas oublier que c'est un avocat qui fixe la demande d'indemnisation et qui va s'en mettre le 1/3 dans les poches alors faut aussi faire la part des choses! Et oui tu as raison , moi j'en connais des gens qui n'écoute pas l'émission et qui ne save même pas qui est Samuel et Mysti!
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:47

Yen a justement presque pas eu de tournages dehors!!
À la limite, je suis d'accord pour la 2ieme injonction qui interdisait le tounage de nuit et tôt le matin. C,est tout à fait normal... Mais je trouve qu'ils exagèrent bcp...
1000$ par jour pour des promenades de bébé, quand on sait toutes qu'on irait pas prendre une marche avec un nouveau né par ce froid!!!
Je suis d'accord pour les dédomagements quand au stockage de matériel ou passage de machinerie sur leur terrain...mais leurs réclamations de perte de jouissance de leur maison pis les autres stupidités, non franchement je n'embarque pas...
Ils voulaient l'anonymat et se sentent tellement persécutés mais ils font des poursuites qui, ils le savent seront hyper médiatisées!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:48

j'suis vraiment excitée! mes dossiers sont fini et faxé, mon ménage est fait, mes commissions aussi, tout est prêt pour mon souper.... lolllllllllllllllllllllllllllllll attendre que le temps passe c'est long! lolllllllllllllllllllllllllllllll
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:52

My god minouuu t'es fonctionnelle en titi!!!
Moi, j'suis brulée, j'ai dormi 3h en tranches de quelques minutes la nuit passée, le ménage est fait au strict minimum et le souper risque d'être assez simple merçi lollllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:53

Jolisa a écrit:
Yen a justement presque pas eu de tournages dehors!!
À la limite, je suis d'accord pour la 2ieme injonction qui interdisait le tounage de nuit et tôt le matin. C,est tout à fait normal... Mais je trouve qu'ils exagèrent bcp...
1000$ par jour pour des promenades de bébé, quand on sait toutes qu'on irait pas prendre une marche avec un nouveau né par ce froid!!!
Je suis d'accord pour les dédomagements quand au stockage de matériel ou passage de machinerie sur leur terrain...mais leurs réclamations de perte de jouissance de leur maison pis les autres stupidités, non franchement je n'embarque pas...
Ils voulaient l'anonymat et se sentent tellement persécutés mais ils font des poursuites qui, ils le savent seront hyper médiatisées!

tu te trompes, ils ont un autre enfant... bref on a tous droits à son opinion sur le sujet et je ne vais pas débattre avec toi parce que je te respecte toi et tes opinions mais oublies pas que l'avocat y est pour quelque chose...quand tu fais une poursuite en réclamation, les avocats mettent toujours plus de critère à leur demande puisqu'ils savent bien qu'ils ne les remporteront pas tous ... voilà pourquoi ça peut parfois friser le ridicule!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:57

minouuu a écrit:
sycha, nous avons une nouvelle amie? miskah ... est-ce qu'elle était sur d'autre forum avec un autre nick? c'est le fun, ton forum grossi! Je suis très fière pour toi.... ça va bientôt faire 1 mois et on est déjà beaucoup!
Applaudie

Ben oui, Minou je le sais quand nous avons une nouvelle amie, c'est moi qui les accepte une à une, mais je n'ai aucune idée de qui elle est. Par contre, elle n'a pas accès ici, tant et aussi longtemps que je ne saurais pas qui elle est. Merci pour les félicitations. Moi aussi je suis fière de mon forum, mais surtour des gens qui y sont. Vous êtes tous des forumeuses et forumeur formidable, drôle et respecteux. Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:57

Jolisa a écrit:
My god minouuu t'es fonctionnelle en titi!!!
Moi, j'suis brulée, j'ai dormi 3h en tranches de quelques minutes la nuit passée, le ménage est fait au strict minimum et le souper risque d'être assez simple merçi lollllll

mais-en , je suis debout depuis 6h ce matin (mais je me suis couché très tôt hier soir j'étais brulé) et je suis tellement excité par l'émission de ce soir que je ne tiens pas en place!...il faut que je m'occupe... pour le souper, j'ai prévu de faire des panini à la poitrine de poulet, brie et tartinade de poivron rôti... simple, bon et rapide (tant que tout est préparé à l'avance ce que j'ai déjà fais!)

Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:59

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
Applaudie

Ben oui, Minou je le sais quand nous avons une nouvelle amie, c'est moi qui les accepte une à une, mais je n'ai aucune idée de qui elle est. Par contre, elle n'a pas accès ici, tant et aussi longtemps que je ne saurais pas qui elle est. Merci pour les félicitations. Moi aussi je suis fière de mon forum, mais surtour des gens qui y sont. Vous êtes tous des forumeuses et forumeur formidable, drôle et respecteux. Grand oui

ahahahhah je sais que tu le sais et que s'est toi qui les accepte ! lolllllllllll mais je croyais que tu savais elle était qui c'est pour ça! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
c'est vrai qu'on est une mausus de belles gangs!!!!!
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 14:02

C'est long 6 h à attendre lolllll
Si jamais Sam gagne, ya tu juste moi qui pense qu'il choisira Jessica?
Je lis un peu partout que Clau gagnera mais je n'en suis vraiment pas certaine moi......
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 14:04

Jolisa a écrit:
C'est long 6 h à attendre lolllll
Si jamais Sam gagne, ya tu juste moi qui pense qu'il choisira Jessica?
Je lis un peu partout que Clau gagnera mais je n'en suis vraiment pas certaine moi......

je sais pas jolisa...je ne sais plus.... j'espère pour lui qu'il choisira Clau parce que je sents qu'il va manger une coupe de tape sa yeule ! lolllllllllllllllllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 14:04

long tu dis? aucun bon sens! :o
Contenu sponsorisé