| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:31 | |
| mike one fais un prix | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - tarzan131 a écrit:
- Allooooo Joellle! Non non...j'étais pas en train de rire de toi...j'prenais ta défense... Arrêtez! Arrêtez! bon là t'as vu..j"leur ai dit de pas rire de ton bicycle ;)
Oui puis elle a essayé de me passer le bazou ..... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| MON DIEU JOELLE! J'viens de t'voir! mais c'est épooouvaaantable! Laisse-moi t'aider! J'va cotiser tlm pour un lifting!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Vegas, nous voilà! Mardi 18 novembre - 20:00 / Philippine de Tinguy Canoë Ça y'est, les candidats ont plié bagages et ont quitté leur demeure de Terrebonne pour de bon. Bye bye Havre-du-Lac! Les candidats y voient un renouveau, un deuxième Occupation Double qui commence. Jessica: "C'est hot!" Claudia: "Pas de regrets" Patricia: "C'est une autre aventure!" Première escale: Las Vegas! La capitale du divertissement, "créée pour le pécher" dixit Samuel (et il y connait un rayon), va sans nul doute contribuer à de francs rapprochements. Ça promet! Entre deux cris hystériques, leur désormais très célèbre marque de fabrique, la fine équipe a pu découvrir les chambres d'hôtel du Palazzo, rien de moins. Vue imprenable sur la ville, télévision grand écran dans chaque pièce (devant laquelle l'enseignante compte bien se détendre...dans son bain!), mobilier de luxe... Un seul problème se pose du côté des filles; deux des candidates devront partager leur lit. La tradition voudrait que la doyenne dorme seule, honneur à l'ainée oblige, mais pensez-vous vraiment que Claudia et Jessica, se battant déjà pour Samuel, vont accepter de partager les mêmes couvertures? Peut-être cela va-t-il pousser aux confidences, et il y en a beaucoup à dire sur les agissements de l'homme qui occupe leurs pensées. À moins que la brune ne préfère fièrement conter sa première nuit en tant que femme mariée. Et oui, cette grande sensible va avoir la chance de réaliser son rêve et de s'unir, façon Elvis Presley, à son beau sportif. Des cris aux larmes, de la jalousie à l'amitié, les dernières semaines de l'aventure promettent de vous tenir en haleine. Amateurs de sensations fortes, ne manquez surtout pas Occupation Double demain dès 19h sur le réseau TVA! ********************* Le journaliste étais-tu en vacances pour nous dire qu'ils viennent de quitter Terrebonne pour Las Vegas? Ils nous prennent vraiment pour des cons. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:32 | |
| les canadiens ont perdu a soir | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:32 | |
| - louise_569 a écrit:
- tiens mike-one pour toi
Sont bizarres OD. Ils montrent rien ou ils montrent tout. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:33 | |
| Ça pas de bon sens comment t'as changé en un an! J'viens d'avoir tout un choc! Mais... té belle...té belle fais toi s'en pas ça s'arrange c'est affaire là.... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:34 | |
| Admettons que ces photos ne sont pas pour amélioré leurs images ouffffffff Vous avez de bons yeux les filles moi je voyais une main alors Urgence occuliste demain | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - tarzan131 a écrit:
- MON DIEU JOELLE! J'viens de t'voir! mais c'est épooouvaaantable! Laisse-moi t'aider! J'va cotiser tlm pour un lifting!!
-------------------------------------------------------------------------------------- :nonnon: :nonnon: :nonnon: mémé a dejas recue deux dentier ...mais le probleme c est deux qui vont en bas .. des diamant de brume ...une marchetyte de sycha ...mémé est ti guidouuuuuuu.. pour mon age ..mémé est encore capable | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - tarzan131 a écrit:
- Ça pas de bon sens comment t'as changé en un an! J'viens d'avoir tout un choc! Mais... té belle...té belle fais toi s'en pas ça s'arrange c'est affaire là....
disont quel ne peut manger des carottes crute | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Vegas, nous voilà!
Mardi 18 novembre - 20:00 / Philippine de Tinguy
Canoë
Ça y'est, les candidats ont plié bagages et ont quitté leur demeure de Terrebonne pour de bon. Bye bye Havre-du-Lac! Les candidats y voient un renouveau, un deuxième Occupation Double qui commence.
Jessica: "C'est hot!"
Claudia: "Pas de regrets"
Patricia: "C'est une autre aventure!"
Première escale: Las Vegas! La capitale du divertissement, "créée pour le pécher" dixit Samuel (et il y connait un rayon), va sans nul doute contribuer à de francs rapprochements. Ça promet!
Entre deux cris hystériques, leur désormais très célèbre marque de fabrique, la fine équipe a pu découvrir les chambres d'hôtel du Palazzo, rien de moins. Vue imprenable sur la ville, télévision grand écran dans chaque pièce (devant laquelle l'enseignante compte bien se détendre...dans son bain!), mobilier de luxe...
Un seul problème se pose du côté des filles; deux des candidates devront partager leur lit. La tradition voudrait que la doyenne dorme seule, honneur à l'ainée oblige, mais pensez-vous vraiment que Claudia et Jessica, se battant déjà pour Samuel, vont accepter de partager les mêmes couvertures?
Peut-être cela va-t-il pousser aux confidences, et il y en a beaucoup à dire sur les agissements de l'homme qui occupe leurs pensées. À moins que la brune ne préfère fièrement conter sa première nuit en tant que femme mariée. Et oui, cette grande sensible va avoir la chance de réaliser son rêve et de s'unir, façon Elvis Presley, à son beau sportif.
Des cris aux larmes, de la jalousie à l'amitié, les dernières semaines de l'aventure promettent de vous tenir en haleine. Amateurs de sensations fortes, ne manquez surtout pas Occupation Double demain dès 19h sur le réseau TVA!
Le journaliste étais-tu en vacances pour nous dire qu'ils viennent de quitter Terrebonne pour Las Vegas? Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Wow... non seulement il est en retard mais son texte fait potin car il y a trop d'interrogations. Un peu comme un commercial. Au fait, les gens qui écrivent, des nouvelles de genre, sur le site de Canoé ou les revues à potins, ne sont pas des journalistes dans le vrai sens du mot. Ce sont des... échotiers... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Je pense à la famille de claudia ayoye voir des photos comme celà dans les nouvelles Moi serait pas contente mais faut assumer | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
tarzan131 Matelot
| Je fais des stages en réadaptation actuellement...j'vais te dire...j'en ai pas vue d'aussi surprenante que toi... ;) | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:38 | |
| Merci ! Sycha pour l'information. Une semaine plus tard dans les maritimes peut-être Mais on voit rien sur la photo, tiens mike-one | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| échotier c bien une personne chargé des échos dans un journal je crois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:40 | |
| Bonne nuit la gang, Si jamais les filles de l'autre côté ramenait de la vraie information, je vous permets de faire des copiés-collés, car je suis sure que le ménage va être fait rapidement par modérateur3. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Tranquility1 a écrit:
- Admettons que ces photos ne sont pas pour amélioré leurs images ouffffffff
Vous avez de bons yeux les filles moi je voyais une main alors
Urgence occuliste demain Pas sûr moi aussi, ça ressemble vraiment à une main... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| J'en ai perdue mes vraie dents! Mais bon j'vais aller me coucher...espèrer pas faire de cauchemars...aller en stage demain et comparer et j'te reviens avec une solution! Bonne nuit tlm! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:41 | |
| bonne nuit sycha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |