| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 19:55 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Qu'est-ce que je fais là...pour avoir l'image???
Nises Elle peu te l'installé ou elle va surement te l'envoyé en message privé.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 19:58 | |
| merdeeeeeee ma page est rendue chez le voisin | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 19:59 | |
| Nises, Ici tu n'as pas besoin de faire copié-collé quand tu veux citer un message pour y répondre. En haut tu as de gros bouton - tu cliques sur CITER - le message auquel tu veux répondre va apparaitre et toi tu n'as qu'à écrire au bas du message. | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:01 | |
| sycha, je peux me permettre une autre suggestion!? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:02 | |
| - minouuu a écrit:
- sycha, je peux me permettre une autre suggestion!?
Oui minou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:05 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
Oui minou je me disais que ça pourrait être bien un poste avec des marches à suivre et des petites infos sur comment utiliser et exploiter le forum en entier! si tu n'as pas le temps ou autres choses à t'occuper, je peux te donner un coup de main en le faisant... si je peux aider ça me fera plaisir! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:12 | |
| J'ai une couple de minutes à "chiller" avec vous gang! J'ai trouvé qu'on avait tout de même du contenu ce soir comparativement à d'autres émissions... Par contre, mariage de Clau et Sam, pas fort pantoute!!! ça a beau ne pas être vrai, elle se fait un ti sénario dans sa tête la belle Claudia et elle va juste être encore + blessée! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:13 | |
| Ben non minou je suis là mais je suis bouche bée alors je lis mais tout le monde a déserté faut croire. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:13 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
Oui minou je me disais que ça pourrait être bien un poste avec des marches à suivre et des petites infos sur comment utiliser et exploiter le forum en entier!
si tu n'as pas le temps ou autres choses à t'occuper, je peux te donner un coup de main en le faisant... si je peux aider ça me fera plaisir! Ça fait parti de mes projets. Si tu as des idées et du temps ce serait très apprécié. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:14 | |
| non je suis la | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:16 | |
| re moi , j'ai encore planté mausus, un ti nettoyage d'ordi s'impose se soir je crois lolllll | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:17 | |
| - Brumedemer a écrit:
- re moi , j'ai encore planté mausus, un ti nettoyage d'ordi s'impose se soir je crois lolllll
Ça doit être parce que tu n'ouvres pas assez de choses en même temps. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:19 | |
| Moi je vais aller me calmer dans un bon bain car il ne me reste plus beaucoup d'énergie la la Mon goût pour od a part nos discussions et bien n'est vraiment pas a la hausse Ils sont en train de tuer od pas certaine pour l'an prochain qu'il y aura une autre édition. A tantôt baloune baloune baloune | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:20 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
Oui minou je me disais que ça pourrait être bien un poste avec des marches à suivre et des petites infos sur comment utiliser et exploiter le forum en entier!
si tu n'as pas le temps ou autres choses à t'occuper, je peux te donner un coup de main en le faisant... si je peux aider ça me fera plaisir! Ça fait parti de mes projets. Si tu as des idées et du temps ce serait très apprécié. je suis demandante heinn...on dirait quasiment! lollllllllllllllllllll je crois que de mettre la marche a suivre pour les citer, éditer, les couleurs, les avatars, l'hébergement, les règles du forum, ça aide beaucoup quand tu ne connais pas vraiment les forums! je me disais ça comme ça...je sais que tu en as beaucoup à faire...loin de moi l'intention de te donner plus de travail ou que tu crois que je m'impose.... je l'aime beaucoup le forum et j'aime ça aussi partager mes idées avec les gens! j'suis comme ça! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:21 | |
| Bon j'étais contre les vidéos, mais là il faut ce qu'il faut. La production doit montrer des vidéos et ça presse. De tout ce qu'il a fait s'il le faut. Envoye, asseyez les sur le divan avec du popcorn pis des kleenex et partez les cassettes. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:21 | |
| Moi aussi je vais dans le bain bientôt...c'est ma soirée émission d'ado lolllll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:22 | |
| - Jolisa a écrit:
- Moi aussi je vais dans le bain bientôt...c'est ma soirée émission d'ado lolllll
C'est quoi tu écoutes comme émission d'ado? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 20:22 | |
| yesssssssss la vidéo et sa hurge!!!!!!! on va la ramasser nous Claudia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|