L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyDim 25 Nov - 22:32

Bravo pour Andréanne et Hubert....

Alexandre et Sarah ont été très bien envers les gagnants...

Merci a vous toutes pour les résumés....les discussions et

les revues.....

Sycha....félicitations pour le forum.....

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyDim 25 Nov - 23:46

finalement j'ai tout tenté pour voter mais je n'y suis pas arrivée...tant pis...Je voulais Alexandre car il en a beaucoup arraché avec les deux capotées...mais j'ai lu que Sycha s'est faite avoir alors ça remplace mon vote...hi hi hi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant je vais réécouter l'émission car j'ai manqué 90%...Reposez-vous bien car on reverra la hyène et le bulldog très bientôt...Nos 2 preneuses d'énergie qui vont embarquer Roxane dans leur stupidités...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 6:52

chatline a écrit:
C'est surement le choix de la prod mais ça allait quand même dans le sens du public

Parfaitement d'accord avec toi, ils disent ce matin que 78% des votes sont allés à Andréanne et Hubert alors que seulement 22% des votes pour Alexandre et Sarah.

Maintenant je vais essayer d'écouter leur entrevue aujourd'hui. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 6:55

Ayoye a écrit:
Ça ne pouvait être autrement!

Bon, on va parler de quoi quand tout sera fini?
Plus de O.D plus de Star Académie, the voice est trop loin, je n'écoute aucun téléroman, la politique ne m'intéresse pas, le hockey non plus et il y en a pas....ben coudon!

M'en vais manger, j'ai faim.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En janvier, il y aura l'Amour est dans le pré avec Marie-Eve Janvier. J'ai écouté quelques épisodes l'an passé et ça semblait très bon. Sinon, on parlera du temps des fêtes, de bouffe. Il y a pleins de sujets à part OD. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 6:57

Linda a écrit:
finalement j'ai tout tenté pour voter mais je n'y suis pas arrivée...tant pis...Je voulais Alexandre car il en a beaucoup arraché avec les deux capotées...mais j'ai lu que Sycha s'est faite avoir alors ça remplace mon vote...hi hi hi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant je vais réécouter l'émission car j'ai manqué 90%...Reposez-vous bien car on reverra la hyène et le bulldog très bientôt...Nos 2 preneuses d'énergie qui vont embarquer Roxane dans leur stupidités...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roulade Roulade Roulade Bien contente si mon vote a pu te servir. Un ou l'autre j'aurais été contente.

Ils disent qu'il n'y a qu'un vote par adresse IP de compiler et ma fille a voté la première. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 6:59

Bon lundi, encore une autre semaine qui commence. Il n'en reste plus beaucoup avant Noel.

Je vous offre un petit cheminée pour vous réchauffer ce matin avec une petite tasse de Café

Passez une belle journée. N'oubliez pas ce soir il y a une émission et mercredi aussi. On verra les coulisses et ce qu'on a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 7:25



Bonne journée à toi aussi Sycha et à tous ceux qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 7:31

Bon matin tout le monde!!!

Merci pour le cafe et le ptit feu... ça sera réconfortant pour une semaine qui commence...

Sycha, j'ai écouté l'année passée L'Amour est dans le pré et c'est très très bon, ça vaut la peine de suivre cette série et tu vois les 2 couples que les hommes ont choisis fonctionnent encore... Alors c'est une bonne recette cette émission ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 9:24

Andréanne et Hubert auront eu de la classe jusqu'à la toute fin.

Je les ai écouté à Rythme FM - ils ont parlé des 3 semaines de réclusion qui ont renforcé leur amour.

A Salut Bonjour - ils ont refusé de commenter la séparation d'Érika et Alex. Tout ce qu'ils ont dit c'est qu'ils étaient contents d'avoir choisi Alexandre et Sarah.

2 grands gagnants dans tous les sens du terme. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 10:15

Bon matin tout le monde et merci pour le café Sycha.

Je ne connais pas l'amour est dans les prés ni le but du jeu.
Et oui H et A auront eu de la classe tout au long du jeu.

Je trouve que cette robe ressemble à ce que Érika portait toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 10:29

Sycha a écrit:
Andréanne et Hubert auront eu de la classe jusqu'à la toute fin.

Je les ai écouté à Rythme FM - ils ont parlé des 3 semaines de réclusion qui ont renforcé leur amour.

A Salut Bonjour - ils ont refusé de commenter la séparation d'Érika et Alex. Tout ce qu'ils ont dit c'est qu'ils étaient contents d'avoir choisi Alexandre et Sarah.

2 grands gagnants dans tous les sens du terme. Joelle

tout a fait d'accord ... la preuve que tu peux avancer dans la vie sans tout détruire sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 10:29

Ayoye a écrit:
Bon matin tout le monde et merci pour le café Sycha.

Je ne connais pas l'amour est dans les prés ni le but du jeu.
Et oui H et A auront eu de la classe tout au long du jeu.

Je trouve que cette robe ressemble à ce que Érika portait toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tellement

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne connais pas L'Amour est dans les prés...à suivre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Dieu...Andréanne et Hubert n'ont pas encore dormi et ils doivent participer au soupé de l'heure de vérité et en plus faire plein d,autres entrevues...Comment vont-ils faire?...Quelqu'un laissez-les dormir un peu svp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 11:23

Je me poses la question à savoir comment la capotée mentale va justifier toutes ses réponses au soupé en voyant Alexandre et Sarah encore ensemble après avoir été enfermé eux aussi pendant 3 semaines...Elle a eu le temps de se dé-choquer, elle sera surement moins méchante mais Alexandre et Sarah vont venir juste de voir les émission, ils seront en colère...j espère que le vent ne tournera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:12

Ayoye a écrit:
Bon matin tout le monde et merci pour le café Sycha.

Je ne connais pas l'amour est dans les prés ni le but du jeu.
Et oui H et A auront eu de la classe tout au long du jeu.

Je trouve que cette robe ressemble à ce que Érika portait toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:21

L'amour est dans le pré - présenté à V TÉLÉ

Description
.Ce sont des agriculteurs et agricultrices passionnés, des amoureux de la nature, des entrepreneurs proches de la terre. Leur emploi du temps est souvent très chargé et chaque jour, ils donnent leur énergie et leur cœur à leur travail. Dans cette vie accaparante, il reste souvent peu de place pour l’amour…. Célibataires, ils n’ont souvent pas eu de chance ou encore, ils n’y ont pas consacré suffisamment de temps…

L’amour est dans le pré est une émission qui permet à des agriculteurs et agricultrices célibataires de vivre une expérience extraordinaire afin de trouver enfin le grand amour … !

Pour une deuxième saison, cinq célibataires choisis, attachants, drôles et sincères prennent leur destin en main et décident de partager leur quotidien avec trois personnes de leur choix, intéressées à rencontrer l’amour et à vivre une aventure qui pourrait changer le cours de leur vie !

Ensemble, ils partageront les tâches et les activités quotidiennes reliées à la ferme et ils travailleront fort puisque ce style de vie ne connaît pas de répit… Mais ils auront aussi beaucoup de plaisir ! En effet, ils seront amenés à vivre de beaux moments ensemble, à partager leur univers en compagnie de leur famille, leurs amis et leur entourage. Des liens se tisseront, des complicités naîtront et espérons-le, l’amour sera au rendez-vous !

Dans cette grande aventure, nos agriculteurs et agricultrices auront des choix difficiles à faire. Certaines personnes devront quitter mais pour celles qui resteront, ce sera alors le moment de faire découvrir, à leur tour, leur univers afin de voir si le charme opère... Puis, les couples qui se seront formés auront le bonheur de partir vers une destination magique le temps d’un week-end, histoire de voir si l’aventure amoureuse ne fait que commencer…

On peut voir les 8 derniers épisodes sur le site de V télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je ne me trompe pas, l'agriculteur reçoit chez lui plusieurs filles - je crois qu'elles aménagent tous avec lui, je crois que c'est 3 et ils font des activités et au fil des semaines, elles se font éliminées jusqu'à ce qu'il en reste une.

Souriremini tu l'as suivi tu pourrais nous expliquer le contexte un peu mieux que moi qui n'ait regardé que quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:23

Les gagnants sur CKOI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:25

C'est très bien expliqué surtout pour une personne qui n'a presque pas suivi les émissions. Joelle
Merci Sycha et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:28

Laurie OD - donne ses commentaires sur le couple gagnant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:36

Laurie donnait ses commentaires sur les 2 couples finalistes - enregistré le 19 novembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:36

La soeur d'Hubert a donné une entrevue le 22 novembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:42

Publié le 26 novembre 2012 à 08h51 | Mis à jour à 08h51


Occupation double : adieu les caméras, allô le condo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couronnement sans malaise (contrairement à l'an passé) pour le couple gagnant de la neuvième mouture d'Occupation double: Hubert et Andréanne.

Photo: Hugo-Sébastien Aubert, La Presse
Ajouter à Ma PressePartager


Malgré de gros pépins techniques dans le système de votation par internet, Andréanne et Hubert pourront poursuivre leur romance à l'abri des caméras fouineuses dans un condo de 300 000$ à Griffintown et avec deux Honda blanches flambant neuves. Ils pourront aussi se vêtir de la tête aux pieds en vêtements Dynamite et Ernest, en plus de transporter leurs ébats sur un matelas Zedbed. Le bonheur total, non?
L'apollon aux cheveux longs et la belle rousse enjouée ont en effet été élus grands gagnants de la neuvième mouture d'Occupation double hier soir, lors de la grande finale de cette téléréalité de TVA qui a été présentée en direct du Vieux-Port de Montréal.


Contrairement à l'an passé, aucun malaise n'est venu assombrir ce grand couronnement. En 2011, rappelez-vous, Pierre-Yves Lord ne savait plus où se jeter: la finaliste Nancy, après avoir voulu se retirer de la course au moins deux fois, avait quasiment été forcée d'accepter la main de Georges-Olivier. Un mariage forcé et arrangé comme ça se fait encore dans certains pays, qui avait débouché sur la finale la plus gênante de l'histoire d'Occupation double.



Mais hier soir, devant le marché Bonsecours, les sourires ne mentaient pas: Andréanne et Hubert rayonnaient. Depuis la première semaine, ces deux-là dégagent un je-ne-sais-quoi de plus authentique que leurs collègues épilés et bronzés. Qui sait, Andréanne et Hubert - mes préférés - ont peut-être été d'excellents acteurs, qui ont réussi à tromper près de deux millions de téléspectateurs. Si oui, ils méritent un prix Gémeaux pour leur performance ultra convaincante. Oubliez les filles d'Unité 9.


C'était évident que Sarah et Alexandre, qui ont hérité du surnom de Saralexandre comme Brangelina ou Bennifer, n'allaient pas gagner. Mettons qu'Alexandre, en trahissant son ancienne alliance en plus de flirter allègrement avec Roxane, ne s'est pas fait d'alliés. Personne n'aime un vire-capot, encore moins un Casanova.


Là où Occupation double a déraillé hier, c'est pendant le vote du public sur le web. Plusieurs amateurs de cette téléréalité n'ont pu enregistrer leur choix en raison d'un engorgement des serveurs. Franchement, l'équipe de production aurait dû prévoir cette affluence, c'était élémentaire.


Certains fidèles ont essayé et réessayé de remplir leur bulletin pendant 30 minutes avant de pouvoir le faire. D'autres, découragés, n'ont jamais pu. C'est le genre de pépin qui ne pardonne pas dans une soirée où des prix valant un demi-million de dollars sont en jeu.


Avant d'accorder la cagnotte, l'animateur Sébastien Benoit avait concocté un dernier souper parfumé à l'inconfort. Andréanne, Hubert, Sarah et Alexandre y ont eu l'occasion d'entendre les «analyses» de deux autres couples très populaires dans l'aventure, soit Laurie et Nicolas ainsi que la paire la moins bien placée pour juger de la sincérité des autres, Érika et Alex.


Oui, oui. Érika et Alex qui ont passé des semaines à se minoucher, à roucouler et à se bécoter pour prouver au Québec qu'eux, ils s'aimaient «sincèrement» pour finalement échouer en première page du magazine 7 Jours cette semaine avec le gros titre: «les raisons de leur rupture». Oups. Bonsoir, elle est partie. Leur crédibilité, bien sûr.


De Palm Springs, en Californie, la courtisanerie s'est déplacée aux îles Fidji dans l'émission d'hier (NDLR: c'était en Thaïlande l'an passé). Les images étaient spectaculaires, notamment pendant les sauts en parachute au-dessus de cet archipel paradisiaque. Le bleu cristallin de l'eau, le sable presque blanc, les palmiers, tout y était pour garnir une gigantesque carte postale.


Et, bien évidemment, nos amis les candidats ont continué de parler tout croche. Cette chère Laurie, qui commentait les techniques de jeu d'Alexandre, a souligné qu'il avait le don de «se mettre en avantage dans toutes les situations qui pouvaient l'avantager». Avantage Laurie, pour cette phrase avantageuse, qui l'avantage.


Il y a Hubert, qui a répété plusieurs fois qu'il espérait pêcher un merlin. Un marlin, peut-être. Mais un merlin, ça n'existe que dans les contes avec des baguettes magiques, cher Hubert.


Puis, Alexandre, à sa descente d'avion à Fidji, a eu une révélation olfactive: «Tu sens que ce n'est pas la même air qu'à Palm Springs ici.» Non, et ce n'est pas la même végétation qu'à Terrebonne non plus.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:45

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoire d'Andréanne et Hubert
Samuel Pradier
25-11-2012 | 22h00

Andréanne et Hubert ont remporté la grande finale d’Occupation double en Californie dimanche soir grâce au vote du public.

Le couple a notamment mis la main sur deux véhicules de marque Honda, deux garde-robes complètes et un condo d’une valeur de 300 000 $ dans le quartier Griffintown, à Montréal.

Tout juste avant de gagner, Andréanne et Hubert avaient affirmé que s’ils remportaient le condo, ils prévoyaient y emménager ensemble dès que possible.

Selon l’animateur Sébastien Benoît, la faveur du public pour Andréanne et Hubert plutôt que Sarah et Alexandre était très claire et s’est dessinée dès les premières minutes du vote.


OD en Californie

Grande finale du 25 novembre 2012

L’annonce du résultat s’est déroulée devant le public et les familles des candidats, dans les dernières minutes de l’émission, en direct du Vieux-Port de Montréal.

Paradisiaque

Auparavant, les quatre finalistes ont pu profiter d’un voyage final dans une destination paradisiaque, les îles Fidji. Pour l’occasion, la production avait mis le paquet sur les activités.

Les Fidji comptent environ 330 îles et, pour trouver celle où ils allaient vivre durant ces derniers jours de l’aventure, les finalistes ont fait un saut en parachute de plus de 4200 mètres avant d’atterrir directement sur la plage, devant leurs somptueuses maisons.

Une fois installés, les deux couples n’ont pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Andréanne et Hubert sont partis en hélicoptère afin de survoler Fidji, avant d’aller faire de la planche nautique. Andréanne s’est révélée excellente et dotée d’un certain style tandis qu’Hubert a eu un peu plus de mal au départ, ce qui a bien fait rire son amoureuse.

Pendant ce temps, Sarah et Alexandre sont allés s’amuser sur les vagues en motomarine pour finir sur un banc de sable au milieu du lagon, où ils avaient l’impression d’être totalement seuls au monde.

Mise au point

Lors de leur premier souper, les quatre candidats ont eu une mauvaise surprise. Deux anciens couples de la saison sont venus jouer les trouble-fête. Erika, Laurie, Alex et Nicolas ont enregistré des vidéos à l’attention des deux couples finalistes afin de leur dire ce qu’ils avaient sur le cœur.

Sarah et Alexandre ont reçu leur lot de critiques indiquant notamment qu’ils ne forment pas un vrai couple et qu’Alexandre joue constamment avec les candidats de l’émission. Andréanne et Hubert ont été un peu plus épargnés, même si Laurie et Nicolas ont affirmé qu’ils n’avaient aucune confiance en ce dernier.

Ces critiques ont pesé lourd sur le reste de la finale, chacun des candidats se remettant en question à la suite de ces propos.

Le lendemain, Andréanne et Hubert ont été à la pêche en haute mer, mais le poisson était absent. «Ce n’est pas grave, ma plus grosse pêche, je l’ai déjà faite, j’ai pêché Hubert», a déclaré Andréanne à la fin de la journée.

Sarah et Alexandre sont partis en voilier et ont pu faire de la plongée en apnée, durant laquelle ils ont découvert la splendeur des fonds marins de Fidji. Alexandre a aussi plongé, en avouant à Sarah qu’il était réellement amoureux d'elle.

Au cours du dernier souper, les deux couples ont évoqué leur avenir.

Hubert a déclaré qu’il était prêt à déménager à Montréal pour vivre avec Andréanne. De son côté, Sarah a indiqué que, comme elle et Alexandre vivent encore chez leurs parents, gagner un condo permettrait à leur relation d’avoir un bon départ.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:46


Je vais tout lire ça en revenant, ça l'air très intéressant.
Merci Sycha! babine
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 12:47

Occupation Double en Californie: découvrez le couple gagnant!!!
Auteur: Kven Efimero
Date: Dimanche, 25 novembre, 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir, pour cette grande finale d’Occupation Double en Californie, je vous laisse tout simplement lire mes commentaires sur cette toute dernière émission de l‘aventure, et ce, jusqu’au dévoilement du couple gagnant. Pour ma part, j’ai voté pour Hubert et Andréanne (comme vous vous en doutiez sûrement) puisqu’ils semblent vraiment amoureux l’un de l’autre et parce qu’ils n’ont jamais tenté de nous prouver qu’ils s’aimaient pour vrai ou de nous acheter.

- Ok, je crois que la dernière destination de l’aventure de l‘édition 2012, celle destinée aux deux couples finalistes, est LA PLUS BELLE de toutes les autres dernières destinations des autres éditions. Les Îles Fidji, c’est juste trop la vie.
- Au moment où les deux autres couples amoureux de l’aventure devaient affirmer tout haut ce qu’ils pensaient tout bas des deux couples finalistes par le biais d‘une vidéo, Érika a bien évidemment redit du mal d’Alexandre. Cette dernière a en effet encore prétendu qu’Alexandre jouait une game. (Puis-je lui rappeler qu’elle n’est plus en couple avec son Alex en ce moment, malgré toutes ses croyances, mais qu’elle continue tout de même de le frencher pareil, sans doute dans le but de bien paraître d’ici l’heure de vérité!?)
- Nicolas et Laurie ont, quant à eux, détruit Hubert pour aucune raison valable. Nicolas a prétendu qu’Hubert avait parlé dans son dos… Um, lâche le morceau, personne n’a parlé dans ton dos, cesse de te penser le nombril du monde.
- De toute manière, présenter les vidéos des exclus aux finalistes pendant le souper n’avait guère de rapport… C’était juste ben inutile!
- C’EST TELLEMENT TROP BEAU, LES ÎLES FIDJI! My god.
- Sarah est persuadée que son couple va fonctionner une fois l’aventure terminée et elle voit aussi de petites étincelles dans les yeux d’Alex quand il la regarde. Ahhhh…
- Sébastien Benoit revient sur les vidéos des exclus. Il faut croire que la production n’a rien trouvé de mieux pour bien garnir la dernière émission de cette saison.
- OMG. Alexandre dit ‘je t’aime’ à Sarah… Il veut fort probablement brainwasher les téléspectateurs qui (tentent) de voter. Tentent parce que le site, où nous pouvons tous voter, éprouve sans cesse de sérieux problèmes techniques.
- Hubert: « Alex a été maladroit (au moment de son triangle amoureux), il a été maladroit souvent, c’est un maladroit! » Ça a le mérite d’être clair!
- Le couple gagnant d’Occupation Double en Californie est: Hubert/Andréanne.

Sur ce, les paris sont ouverts à savoir quel couple des deux couples finalistes va résister le plus longtemps à ‘l’après’ Occupation Double… J’ai comme le pressentiment que ce sera Sarah/Alexandre. La raison de ce pressentiment? Le couple va vouloir prouver à tout le Québec qu’ils s’aimaient vraiment

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: