L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 5:49

Merci Sycha pour les résumés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 5:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ayoye le Dim 18 Nov - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 6:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 9:13

Roulade Roulade Ayoye tu as fait rire la famille au complet ce matin avec tes bulles.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 9:39

Bon matin...Merci pour cette belle écriture...Leur party a l'air assez ennuyant ...J'ai très hâte de savoir a quoi servira les votes???...Je ne me rappelle même plus combien chaque couple a remporté de votes???...Je vais tout comprendre ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et caline plus je regarde les capture et plus j'ai envie d'aller à bureau en gros pour acheter photo shop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 9:54

bonjour tout le monde

Je crois que la belle madame c'est callé encore un peu plus hier .... elle a analyser la gestuel du couple Alexandre et Sarah...car elle a étudié là dedans ... en fait de ce que j'ai comprise c'est qu'elle a repris les mêmes termes que la psy avait utilisé pour faire gagner un point à H et A mais en le transformant de façon négatif pour Alexandre et Sarah ...

pauvre pauvre pauvre Érika elle va prendre une méchante débarque quand elle se verra allé à l'écran ... elle qui se disait tellement posé ...pffffffff

il y a eu le gêne du bonheur à OD ... ben elle,elle a le gêne du harcèlement ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 9:59

Alexandre lui a dit qu'elle était mesquine ... que c'était mesquin ce qu'elle faisait et elle a grimper des rideaux pas à peu près ....ben il a pas tord et elle devrait prendre un dictionnaire en sortant pour en chercher la signification ...il était pas loin du but pour pas dire dessus...

mesquinerie = bassesse, petitesse.

mesquin = sordide, vil.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 10:09

Oui et aussi malsaine...à un moment donné, Alexandre avait dit ça...yé ben plus capable de la cerner ELLE et il le fait bien comparativement à elle qui n'a rien compris du jeu et de la vie je penses...Pauvre capotée de hyène incapable de rester dans ses bottines...toujours dans celles des autres...Quelqu'un, amenez-lui un miroir et placez-le devant son visage la prochaine fois qu'elle portera jugement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 10:23

ce matin sur la cam ... reprise de l'épreuve de cuisine d'hier ....

après c'était le party ... tout d'un coup que nous aurions droit aux reprise de la chicane .... je serais très contente l'ayant manqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 11:28

1h00 am - Après que j’ai quitté le forum, j’avais laissé ma cam ouverte et l’image est finalement revenu et on y voyait Alex qui revenait d’une entrevue qui avait duré une demie-heure. Là c’est Érika qui est en entrevue et Alex dit que ça va être long parce qu’elle avait beaucoup de choses à dire.


Si j’ai bien compris, il était le premier à faire son entrevue et je me suis mise à calculer 30 minutes par personne x 5 personnes = 2h30, je me suis donc dit aller au dodo la grande il sera trop tard pour une vieille comme toi.


Beaucoup de pancarte et à chacun des retours Alex parle encore de son entrevue d'une demie heure, il leur raconte ce qu'ils veulent entendre, il leur fait du « lichage », votre couple le plus silencieux du début, après votre voyage à Hawai, il fait des tchin tchin.


Alex les a félicité en disant à Hubert je suis fier de toi le GROS et il voudrait dire la même chose à Andréanne, mais il a peur qu’elle le prenne mal. Elle lui dit d’en profiter et il lui dit je suis fière la GROSSE.


Alex dit qu’il est incapable de faire semblant, il est comme ça depuis le début.


Andréanne avec la bouche pâteuse de la fille qui a trop bu a dit qu’elle croyait en Érika that’s it that’s all. Qu’importe ce que je ferai (voilà la porte patio qui s’ouvre sur Alexandre et Sarah).


Hubert dit que les choses ont changé depuis qu’ils vivent tous ensemble. Avant il ne voyait pas les filles souvent alors que là il les voit et en plus il voit leur couple.


1h28 am – finalement Érika est revenue de son entrevue et Alex trouve qu’elle a eu beaucoup de questions.


1h29 am – Hubert a faim et il va faire du poulet, Alex aussi va en manger. Andréanne qui arrive encore à placer quelques mots, demande à Sarah si elle a fait?


1h30am – On repart la cassette Alex et Érika – on est les meilleurs, c’est nous qui avons eu le meilleur score par le psy (vous vous doutiez que vous étiez observé et vous avez dit par après que vous aviez joué le jeu pour qu’on vous croit plus amoureux. Vous ne le dites pas que vous étiez très déçus que la psy ne vous ait pas entendu, qu’elle vous avait juste regarder). Ils ne sont pas là pour l’argent eux, (même s’il ne reste que 2$ dans le compte d’Alex), ils sont là pour les bonnes raisons et ils veulent que ce soit les bonnes raisons qui gagnent, pas ceux qui ont été stratégiques, etc…… - Alex dit qu’eux sont un vrai couple, alors qu’Alexandre niaise Sarah toute la journée, ce n’est pas une blonde pour lui, c’est plus une amie. Une blonde tu la fais sentir belle, spéciale…..

1h40 am – on répète encore et encore, ils sont un vrai couple. Elle répète qu’il n’y a rien à faire, que c’est pas eux qui décide….Elle est contente au moins c’est une année de couple….. Érika ne veut pas aller en finale avec Alexandre et Sarah, même si elle sait qu’avec eux c’est gagné d’avance. Elle veut de vrais couples en finales (comme le sien évidemment) Pendant ce temps Sarah les observe et semble découragée.

1h48 am – Érika tente le tout pour le tout – Alex dit que tout est réglé de toute façon – il est fatigué, il baille – pendant ce temps Hubert parle de manger (quoi ça creuse l’appétit aller à Fidji).

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 11:29

Voici un résumé d'une partie de la chicane fait par Timinou sur le Domaine Bleu

Érika demande à Alexandre si son couple a autant fonctionné que leur couple?

il dit 120% sur la tête de sa grand-mère il est prêt à faire des sacrifices, il a pas peur de vivre avec ça, il n’est pas en amour par-dessus la tête, mais dans ses valeurs il a des sentiments ça vient le chercher - il n’est pas un gars « fake » (il est honnête Alexandre)


Alex fait un signe de la main au-dessus de sa tête

Alexandre s'en va

Le COUPLE continue de s’embrasser et de se plaindre de ne pas avoir été mis dans l’enveloppe bleue. (Pourtant Érika tu devrais être contente Andréanne a promis que ta face se retrouverait jamais dans l’enveloppe, elle ne t’a pas menti)

Selon Érika, Hubert n’en avait rien à faire de ce qu’ils voulaient lui dire ce soir.

1h56 am – un petit peu de cam sur Hubert et Andréanne qui ont beaucoup trop fêté et qui ont la bouche pâteuse. Il dit à Andréanne qu’il l’aime et que c’est vrai. (je les trouve cute il s’appelle « b »

Hubert a dit à Andréanne « je t’aime B » pendant qu’il arrangeait les oignons, il a fait ça spontanément et il s’est fait questionné en entrevue.

Andréanne, elle a passé ça sous silence (j’imagine qu’ils l’ont aussi questionné à propos du je t’aime b). Elle a fait son insignifiante pendant 12 minutes.


1h59 am – Alexandre arrive avec son chandail blanc et son pepsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un petit tour dans la salle de bain avec Alexandre et Sarah. Le pauvre Alexandre est tanné en tabarnacle de se faire questionner. Selon lui, son couple va durer aussi longtemps que celui d’Alex et Sarah (je lui souhaite qu’il dure plus longtemps).

2h13 am – toujours pas de chicane – mais ça s’en vient tout se met en place.

2h14 am – après avoir été encouragé par Sarah – Alexandre se dirige vers la cuisine et se décide à affronter Érika.

Alexandre : Si Andréanne met la photo de Sarah et moi dans l’enveloppe comme deuxième couple finaliste, vas-tu respecter son jugement?

Érika : Elle croit au bon jugement d’Andréanne, mais elle esquive la question et n’y réponds pas honnêtement.

Alexandre : SI tu respectes le jugement d’Andréanne vas-tu lui en vouloir dépendamment de son choix?

Érika : ça va dépendre de ses arguments (ok elle va encore se permettre de juger les décisions des autres selon ses critères à elle).
Alexandre dit si tu respectes le jugement d'Andréanne vas-tu lui en vouloir dépendamment de son choix

Elle dit qu'elle va voir les arguments

Alexandre lui dit qu'elle met beaucoup d'emphase, Andréanne a le poids de toute l'affaire

Alex veut mettre son point Érika l'arrête elle le fait fermer

Alex dit à Alexandre si elle te dit quelque chose,

Alexandre dit elle est mesquine, Alex se fâche

Alexandre dit mon opinion c'est ça et je parle à Érika

J'ai dit que ça avait l'air mesquin et c'est à elle la question

Il lui dit arrête de stresser, moi aussi je suis écoeuré

Andréanne est partie, Hubert va suivre bientôt je crois

Ça parle ensemble tout le monde Hubert dit des phrases de part et d'autres

Érika demande en quoi elle est mesquine

Alexandre lui dit qu'elle fait de la manipulation à Andréanne et dit si elle choisit moi et Sarah

Érika: ça n'a aucun les deux couples deux choses à part différentes pas de comparaison aucunement

Je crois moins c'est rapport à ce que vous dégager, psychologiquement, physiquement

Sarah veut parler mais Érika dit non non je te parlerai après je te le promet

Alex veut parler....tantantan qu'elle dit

Alexandre répète qu'elle est mesquine

Érika dit que Andréanne n'a pas encore choisit et elle écoute le pourquoi il dit ça

Tu m'as dit tu vas être déçue si Andréanne nous choisit,

Érika lui dit écoute ce que je te dis, je crois au bon jugement d'Andréanne

Sarah dit en voulant dire se serait d'y aller avec toi et Alex

Érika si vous vous sentez attaqué parce que j'ai dit que je croyais au bon jugement à Andréanne j'en ai rien à faire, et patati et patata, Alex et Alexandre parle ensemble

Érika et Sarah parle aussi

Alex est rendu au cas de Laurie et Nicolas

Alexandre se câlisse de son opinion à Alex

Alex est frustré

Alexandre dit oublie ca tu veux pas m'écouter

Sarah explique à Érika, on s'est entendu là-dessus ce soir sur le fait de discuter on va en parler demain

Alexandre dit c'est sur l'action que tu as posé qui était mesquin

Explique moi en quoi je suis mesquine

Alexandre: si tu respectes son jugement....

Ce que tu viens de dire c'est complètement incohérent de ta part dit Érika
comme veux-tu que je te donne une opinion sur une chose qui n'existe pas

Tu m'as dit que tu étais un lover......

Alexandre: Tu liches les bottes

Va chier que dit Érika, elle est fâchée tu as trahi tes 2 meilleurs amis, Alex pas content

Vient me dire ça quand t'as trahi.... si tu aimes autant Sarah que moi j'aime Alex....

Alex discute fort avec Sarah il n’a pas aimé le « lichage » de bottes

Ensuite la conversation était tellement décousue, tout le monde parlait en même temps et c’était difficile de comprendre ce qui se disait.

Érika a dit à Alexandre que c’était faux que lorsqu’elle se fait une opinion sur quelqu’un, elle n’en change pas.

Alexandre dit vous êtes tout le temps ensemble dans un coin,

Érika dit sincérité et intensité ce n’est pas la même chose

Tu répètes souvent que ton opinion c'est la tienne ben moi aussi dit Alexandre

Va chier qu'elle dit

Alexandre se met comme des oeilières il dit t'écoutera rien de ce que je dirai, je vais jamais réussir à te faire changer d'idée

Érika dit qu'elle a beaucoup étudié - qu'elle est infirmière et qu'elle a étudié la gestuelle des gens..... pis qu'elle ne croirais jamais Alexandre (ok tu as 22 ans cocotte, il faut pas t’enfler la tête avec ton diplôme d’infirmière)

Ériak : Ton regard, ta gestuelle ne coordonne pas du tout
Alexandre. qui es-tu pour dire ça

Érika : Elle a étudié beaucoup de gens.....

Tu nous a mis dans l'enveloppe....

Alexandre : Je n'ai parlé jamais contre aucun couple contrairement à vous

Alexandre : Il lui dit t'es pas tannée genre

Érika : Elle dit non

Alexandre : Si je suis un trou du cul.....

Érika : Revient sur Roxanne - Tu as trahi tes deux meilleurs amis

Alexandre : J'ai pas choisi Nicolas ? pour ça....je l'aurais trahi si je l'avais choisi

Érika s'en va Alex continue avec Sarah

Alex : Il dit on savait qu'il n'y aurait personne qu'on serait dans l'enveloppe ce soir - Il dit aussi que ça aurait pu que vous me mettiez dans l'enveloppe ce soir, on s'entend tu qu'on est les deux un contre l'autre
Andréanne doit prendre une décision par rapport à sa meilleure amie, elle aime aussi Alexandre

J'ai passé une heure avec de tout OD, je défends Érika toi tu aimerais ça que Alexandre vienne te défendre

Sarah dit Érika a des opinions pis elle les dit, je vois très bien que Andréanne a un bon jugement je suis ici dans la maison

Princesse revient dans le portrait enlacé son Alex

Moi dit Sarah j'ai pu rien à dire à Andréanne sur ça, pourquoi sincèrement je veux vous entendre pourquoi je mérite moins que vous en tant que couple je trouve ça lourd rendu à ce point ci

Alex vous avez jamais nommé votre couple en situation de danger, il était associé avec Roxane.

Sarah même malgré le fait que Érika pense d'Alexandre je pense encore qu'on est encore égal,

Érika dit vient pas me dire qu'on est égal tu vas mettre notre photo dans l'enveloppe

Ça s'obstine pour rien

Sarah n'est pas d'accord du jugement que tu portes sur Alexandre, tout le monde le mérite pareil parce que je vous trouve beau et amoureux mais je vais vous mettre pareil dans l'enveloppe

Érika dit que Alexandre a changé de discours à toute les semaines

Alexandre revient, Sarah défend son point très bien

Érika ne peut rien répondre....

Alex a dit qu'il a mis les choses au clair avec Andréanne

Alexandre a dit qu'il avait voté contre Andréanne et Hubert pour suivre la gang, Alexandre c'est tout expliqué avec Andréanne mais toi aussi tu as fait ça et c'est correct pour toi ?

Il dit c'est parce que vous avez pas développé ................Pancarte

Sarah dit vous êtes vraiment en train de nous juger

Alex dit fait attention Alexandre a planté mon couple

Alexandre dit qu'il a jamais dit rien de mal de ton couple.... Alex est aussi fatiguant que Érika

Sarah dit au même titre que Érika va mettre notre rapport à Alexandre

Sarah dit on s'apprécie moi et Alexandre, ce sont nos affaires on a nos petits moments

Alex vous allez juger ou essayer un couple mettre vos votes parce que Érika aime pas Alexandre

Sarah est toujours ben pas pour s'autoéliminer sacrifice ...elle devrait mettre un stop à ça

Alex a apparemment mis de l'eau dans son vin, ça finit que mon couple est autant de la marde

Alexandre si pas contre ton couple.....

Alex: tu reviens pour dire que la fille qui est avec moi est mesquine, manipulatrice

Alexandre: la manière qu'elle approchait ça........

Fait attention elle a jamais essayé de mettre qq chose dans votre couple

Sarah dit on va en parler demain

Alexandre ^ca fait 2 ou 3 jours que je vous observe

Érika est partie et Alex qui est écoeuré d'en parler et se voit partir n'arrête pas

Alex reparle qu'il l'a backé.... l'autre dit je le sais

Il veut arrêter svp....

Pis ca va recommencer demain
Alexandre est parti dehors rejoindre Hubert, il répète qu'il trouve mesquin et hubert dit tu as droit

Sarah vient les rejoindre,

Alexandre n'en revient pas.... il devrait laisser tomber ce n'était même pas une question à poser à Érika mais il lâche pas, dans le fond il veut un peu la faire chier... Il en revient pas qu'elle lui a répondu qu'elle a étudié là-dedans

Sarah dit ils vont nous juger sur nos gestes l'un envers l'autre, le moindre bec

Elle dit Alex ne m'écoutait même pas

Il buzz qu'on peut le mettre dans l'enveloppe

Sarah n'en revient pas qu'on le mérite pas

Érika ne réfléchit pas ils peuvent faire des choses et nous pas

Alex et Nic je perds des gars à cause de ce qui s'est passé ici

Elle a pèté un cable quand je lui ai dit qu'elle lichait les bottes, Sarah dit fait attention mesquin c'est jouer dans le dos des gens et c'est pas ça qu'elle fait

Elle a paniqué arrête, soit réfléchi. Je suis contente que tu parles

Elle ne m'écoutait pas, elle voudrait qu'on dise qu'on le mérite moins pourquoi je lui ai demandé

Alexandre: je sentais pas de sécurité envers, vous étiez pas parrallèles....

Elle a analysé notre corps, notre gestuelle

Sarah dit on est tous différents ici je suis colleuse dans mon intimité quand on est seul

Hubert, une affaire Érika a raison c'est que de mon côté je vais toujours rester derrière vous

Hubert : de mon côté j'ai mes arguments, Andréanne a les siens, elle a pas tranché encore

Depuis le début de la semaine, moi ça changera pas, va falloir que je justifie mes affaires et je suis prêt, je changerai pas d'avis correct....

Pas une fois j'ai changé d'avis, je vais donner tout ce que je peux je l'ai dit à Alex et Érika c'est pas que je vous aime plus c'est que c'est comme ^ca

Quand je vais avoir 40 ans.... j'ai rien compris bouche molle

Alexandre: il essaie d'user de la pitié du lichage de cul

J'ai pas changé, je vous fais plus confiance Hubert s'en va dormir

Alexandre veut que Sarah rentre...il lui donne un bec Spiderman

Sarah a de la peine mais Alexandre dit l'an prochain on s'en souviendra plus pis elle, elle a étudié là-dedans....ça rit un peu

Hubert s'occupe d’Andréanne et Alex s'occupe de Érika pis Alexandre et Sarah vont venir se coucher

Alex dit arrête de penser parce que t'es pas correcte, elle a de la peine mais il lui dit qu'elle est correcte – Érika pleure.

il parle bas, meilleure manière de te défendre de Alexandre tu l'envoies chier, tu te couches en braillant t'as de la peine,

Elle dit je suis plus fâchée que de la peine

Demain tu vas te trouver niaiseuse d'avoir pleurer pour rien, elle dit c'est clair

un ti colleux, un ti bisous, un ti calin et Alex veut aller prendre une douche avec elle

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 11:32

Ce que je retiens de cette chicane.

Érika ne se prend pas pour de la merde. Elle a étudié en comportement psychologique, elle sait très bien que le couple Alexandre et Sarah ne sont pas un couple selon ses critères à elle.....

Alex est très mauvais perdant. Il en devient agressif et je n'aurais pas voulu être Sarah et devoir supporter son harcèlement toute la soirée.

Alexandre s'est bien défendu, mais est-ce que ce sera suffisant?

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 11:36

Sycha a écrit:
1h00 am - Après que j’ai quitté le forum, j’avais laissé ma cam ouverte et l’image est finalement revenu et on y voyait Alex qui revenait d’une entrevue qui avait duré une demie-heure. Là c’est Érika qui est en entrevue et Alex dit que ça va être long parce qu’elle avait beaucoup de choses à dire.


Si j’ai bien compris, il était le premier à faire son entrevue et je me suis mise à calculer 30 minutes par personne x 5 personnes = 2h30, je me suis donc dit aller au dodo la grande il sera trop tard pour une vieille comme toi. [color=darkblue]c'était tout a fait raisonnable ...


Beaucoup de pancarte et à chacun des retours Alex parle encore de son entrevue d'une demie heure, il leur raconte ce qu'ils veulent entendre, il leur fait du « lichage », votre couple le plus silencieux du début, après votre voyage à Hawai, il fait des tchin tchin.


Alex les a félicité en disant à Hubert je suis fier de toi le GROS et il voudrait dire la même chose à Andréanne, mais il a peur qu’elle le prenne mal. Elle lui dit d’en profiter et il lui dit je suis fière la GROSSE.


Alex dit qu’il est incapable de faire semblant, il est comme ça depuis le début.ben oui toi


Andréanne avec la bouche pâteuse de la fille qui a trop bu a dit qu’elle croyait en Érika that’s it that’s all. Qu’importe ce que je ferai (voilà la porte patio qui s’ouvre sur Alexandre et Sarah).


Hubert dit que les choses ont changé depuis qu’ils vivent tous ensemble. Avant il ne voyait pas les filles souvent alors que là il les voit et en plus il voit leur couple.


1h28 am – finalement Érika est revenue de son entrevue et Alex trouve qu’elle a eu beaucoup de questions.


1h29 am – Hubert a faim et il va faire du poulet, Alex aussi va en manger. Andréanne qui arrive encore à placer quelques mots, demande à Sarah si elle a fait?


1h30am – On repart la cassette Alex et Érika – on est les meilleurs, c’est nous qui avons eu le meilleur score par le psy (vous vous doutiez que vous étiez observé et vous avez dit par après que vous aviez joué le jeu pour qu’on vous croit plus amoureux. Vous ne le dites pas que vous étiez très déçus que la psy ne vous ait pas entendu, qu’elle vous avait juste regarder). Ils ne sont pas là pour l’argent eux, (même s’il ne reste que 2$ dans le compte d’Alex), ils sont là pour les bonnes raisons et ils veulent que ce soit les bonnes raisons qui gagnent, pas ceux qui ont été stratégiques, etc…… - Alex dit qu’eux sont un vrai couple, alors qu’Alexandre niaise Sarah toute la journée, ce n’est pas une blonde pour lui, c’est plus une amie. Une blonde tu la fais sentir belle, spéciale…..

1h40 am – on répète encore et encore, ils sont un vrai couple. Elle répète qu’il n’y a rien à faire, que c’est pas eux qui décide….Elle est contente au moins c’est une année de couple….. Érika ne veut pas aller en finale avec Alexandre et Sarah, même si elle sait qu’avec eux c’est gagné d’avance. Elle veut de vrais couples en finales (comme le sien évidemment) Pendant ce temps Sarah les observe et semble découragée.

1h48 am – Érika tente le tout pour le tout – Alex dit que tout est réglé de toute façon – il est fatigué, il baille – pendant ce temps Hubert parle de manger (quoi ça creuse l’appétit aller à Fidji).

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 11:46

[quote="Sycha"]Ce que je retiens de cette chicane.

Érika ne se prend pas pour de la merde. Elle a étudié en comportement psychologique, elle sait très bien que le couple Alexandre et Sarah ne sont pas un couple selon ses critères à elle..... comme je disais dans un autre poste elle a pris exactement les mots que la psy avaient utiliser pour le non verbal envers H et A et la transformer en négatif pour Alexandre et Sarah


Alex est très mauvais perdant. Il en devient agressif et je n'aurais pas voulu être Sarah et devoir supporter son harcèlement toute la soirée.

c'est un gros morron pas de couilles .. à la table il était tout a fait d'accord pour dire que H et A le méritait et blablabla grosse façon et seule avec Érika il parlait contre eux ... et faisant son fanfaron je voulais dire ci pi ça ... gros tas


Alexandre s'est bien défendu, mais est-ce que ce sera suffisant?

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 12:15

Merci beaucoup les filles pour vos résumés!! Beau travail Joelle j'ai hâte à ce soir .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 12:26

Sycha a écrit:
Ce que je retiens de cette chicane.

Érika ne se prend pas pour de la merde. Elle a étudié en comportement psychologique, elle sait très bien que le couple Alexandre et Sarah ne sont pas un couple selon ses critères à elle.....

Ouais! Selon ses critères à elle. Ce n'est pas parce qu'elle est infirmière que cela veut dire qu'elle sait tout de la synergologie. Je ne crois pas qu'elle a un diplôme là dedans. Il suffit d'aller à la librairie et d'acheter et lire les livres concernant ce sujet et hop! Pas besoin de diplôme pour ça. Ce n'est pas une option obligatoire pour être infirmière voyons! Elle n'est pas psychologue, psychanaliste et même psychiatre quand même.

Elle, ce qu'elle aime et qui l'attire c'est piqué alors donc, qu'elle aille piquer et par le fait même se faire piquer.


Dernière édition par Ayoye le Dim 18 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 12:29

[quote="Ayoye"]
chatline a écrit:
Sycha a écrit:
Ce que je retiens de cette chicane.

Érika ne se prend pas pour de la merde. Elle a étudié en comportement psychologique, elle sait très bien que le couple Alexandre et Sarah ne sont pas un couple selon ses critères à elle.....

Ouais! Selon ses critères à elle. Ce n'est pas parce qu'elle est infirmière que cela veut dire qu'elle sait tout de la synergologie. Je ne crois pas qu'elle a un diplôme là dedans. Il suffit d'aller à la librairie et d'acheter et lire les livres concernant ce sujet et hop! Pas besoin de diplôme pour ça. Ce n'est pas une option obligatoire pour être infirmière voyons! Elle n'est pas psychologue, psychanaliste et même psychiatre quand même.

non est juste folle ...c'est dans le même domaine quand même


Elle, ce qu'elle aime et qui l'attire c'est piqué alors donc, qu'elle aille piquer et par le fait même se faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: