| Dernière semaine de cam | |
|
+5Ayoye Emy souriremini chatline Sycha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 28 Nov - 20:10 | |
| Très bon les extraits. Roxane n'a pas pensé qu'ils lui montreraient des extraits de sa partie ENTREPRENANTE | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 28 Nov - 21:30 | |
|
mdrrr ben kin Roxanne qui en avait oublié des bouts ....maudite boisson ..
pi Hubert ♥♥♥♥♥ trop hâte à dimanche pour tout voir quand il ramasse le Nic ...
pi c'est moi ou Valérie aimait les décolleté très plooooooooongeant ???? mdrrr j'avais presque peur que ses lolos tombent en dehors de sa robe ... et je remaruqe qu'elle n'avait pas du tout cette énergie le peu de temps qu'elle est resté dans le jeu ...
| |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 3:03 | |
| DSL...Coudonc...je l'ai pas pentoute avec mes nièseries...ça va être beau avec photoshop l'année prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ce que j'ai écris juste en haut là là...il y a une place ou Kassy Gagné confirme la patente avec Laurie pis sa gang...bon..c'est ça là là......Peu être que je suis fatigué...c'est ça qui arrive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 7:00 | |
| Bon matin à toutes, Je ne sais pas si par chez vous c'est tout blanc, mais ici oui. Je serais contente si je ne passais pas la journée sur la route à rencontrer des clients. J'espère qu'il n'y aura pas trop de moron sans pneu d'hiver. Valérie était au Vieux Schak le week-end dernier et selon les commentaires des ami(e)s de mon fils, ses seins ne sont pas plus beaux qu'à la télé hier. Ils disent que c'est une bien mauvaise job et ils espèrent qu'elle n'a pas payé trop cher pour ça. Si elle portait un décolleté comme celui d'hier, je comprend qu'ils ont pu analyser le travail du chirurgien. Sur ce soyez prudentes sur la route, on va pouvoir se rejaser de notre couple gagnant demain soir durant Ca finit bien la semaine. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 9:10 | |
| je sais pas s'ils avaient été mis ici mais voici les vidéos du 7 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée ... et soyez prudents sur les routes | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 10:00 | |
| - Linda a écrit:
- Ayoye a écrit:
Alex vient de dire en arrivant à l'hôtel qu'il arrive directement du Saguenay. Coudon arrivait-il de chez Laurie??? ca se peut bien avec Érika qui est tellement amie avec Laurie?? mais j'en doute parce que ce soir ils étaient les 3 au radio lounge avec Dany Simard...Le Dany qui était avec Chrystina et qui tripe ben raide sur Laurie mais qui attends qu'elle laisse son Nicolas
Linda, quand je disais que Alex arrivait du Saguenay, c'est avant que OD commence pour de bon. Il sortait de la voiture pour entrer à l'hôtel rencontrer les autres. Tu comprends? | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 13:37 | |
| tu es trop drôle ayoye | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 14:58 | |
|
Les article du 7 jour ... Écho vedettes et Allo Vedettes sont dans la section
| |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Jeu 29 Nov - 18:58 | |
| Lien de Ça finit bien la semaine de vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Ven 30 Nov - 14:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh Oh Oh...¨ca va être excellent ce domanche Mesdemoiselles de l'îles de Sycha... Ben c'est ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'ai hâte...
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Ven 30 Nov - 20:36 | |
| Merci beaucoup pour le lien Linda. J'ai eu une très grosse journée aujourd'hui. Pas le temps d'écouter la télé. Fistounet est revenu chez maman avec son stock. Ça fait tout un bordel à ramasser. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Ven 30 Nov - 21:15 | |
| Toujours aussi fidèles à eux-mêmes. Je les adore. Hubert a bien raison de se foutre de ce que Laurie pense de lui.
| |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Sam 1 Déc - 0:47 | |
| Ses pauvres eux-autres qui essais de toutes les manières à faire valoir leurs opinions et nos chers Hubert/Andréanne, Alexandre/Sarah qui n'embarque absolument pas dans leur jeu...c'est drôles de les voir capoter...ya rien a faire et ça les choques ben raide...Quand tu ne donne pas de pouvoir aux méchants...Les méchants sont désarmés...hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 8:10 | |
|
Bon dimanche
Ce soir c'est LE soir ...trop hâte ...
| |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 9:18 | |
| Bon matin à toutes!!! Je viens de lire les derniers jours vos résumés et commentaires, je vous trouve tellement drôle...
Moi aussi très hâte à ce soir!!! Je n'en reviens pas encore la rancune qu'elles peuvent entretenir!! C'est un jeu come on!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 9:29 | |
| En effet c'est le grand soir. Bien hâte de voir ça. J'espère qu'ils n'ont pas mis juste les bons bouts dans les previews et que le reste sera plate. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 13:37 | |
| Activité Récente Erika est désormais amie avec Hubert Harvey et 11 autres personnes.
Amis
Simon Meloche Université de Montréal Alex Turgeon Boisbriand Laurie Doucet Roxane Joly Travaille chez MAC Cosmetics Mike Lacadien Montréal Mamm'zel Megg'h Gagnon Polyvalente Le boisé Mathieu Proulx Gatineau Jean-Philippe Bachand Valérie Sirois Animatrice de radio à 102,7 Rouge fm Eleni Logan Aleex Gauthier-Bédard Emballeuse à Loblaw
Fermer | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 13:38 | |
| Tous ça pour dire que Sébastien Benoit parlait de réconciliation au souper de vérité...¨ca veut dire que la Hyène s'est réconciliée avec Hubert? | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 13:50 | |
| Ah! Ah! Ah! Tu es drôle... Bien hâte de voir ça | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Dim 2 Déc - 14:28 | |
| Suis allée voir le profil de Laurie (j'avais du temps à perdre) Voici une de ses photo. À part ses gros seins siliconisés, elle n'avait certainement pas eu d'autres chirurgies. Pas reconnaissable voir même épeurante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam | |
| |
|
| |
| Dernière semaine de cam | |
|