L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye

Dernière semaine de cam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:05

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:06

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:06

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:07

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:17

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:17

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:18

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:18

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:21

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:24

Andréanne a vraiment l'air de s'ennuyer tandis que Sarah et Alexandre s'amusent comme des t'tits fous.
Bon moi dodo.
Bonne nuit!
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:26

Une p'tite dernière.

Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 23:38

Ayoye...merci pour ces belles photos

Bonne nuit
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 1:29

Qu'elle manque de classe cette capotée...même à la toute fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant...Nous pourrons voir de belles choses avec des candidats de bonne humeur qui apprécie la chance qu'ils ont...Merci Sycha pour les résumés détaillés...( de mémoire en plus)...Il faut le faire...Bravo!!! Merci aussi à Ayoye et les autres pour les belles photos...Bonne nuit...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 5:39

Merci pour les beaux résumés Basketball
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 6:19

De rien Linda, ça fait plaisir. Ça pratique ma vieille mémoire, je prends des mots en note tout le long des séquences et après je fais un résumé en me rappelant de ces mots clés. Bonne pratique de la mémoire. Joelle

Hier soir, je n'ai pas pu résister, j'ai laissé ma cam ouverte pour m'endormir et j'ai vu Andréanne et Hubert au BBQ qui attendaient la cuisson parfaite pour leur poulet. Ils étaient beaux à voir tout collé et en train de se bécotter.

Alexandre est venu les voir un moment donné, il voulait se quéter un morceau de poulet et ça a fonctionné. Mort de rire

Andréanne est rentré pour mettre la table et elle a jasé un peu avec Alexandre et de ce que j'ai compris, ce n'est pas le fait d'avoir gardé Alexandre et Sarah son problème, c'est plutôt le fait que la production en entrevue, aurait fait des Érika, d'eux-mêmes. Elle est tannée de répondre à leur question, sur ses motivations, sur la facilité, sur Alexandre, sur Érika, sur le parcours houleux..... Quand je l'écoutais, je me mettais à sa place et je comprends qu'elle en a ras-le-bol. Un moment donné, il faut en revenir, ils sont les finalistes, laissez-les en profiter.

Hubert est revenu avec le fameux poulet et ce qu'il lui a dit, c'est ils veulent qu'on en parle pour trouver de nouvelles questions à nous poser. Si on en parle pas, ils en trouveront pas. Pas fou le jeune. Alexandre de son côté a été surpris de la question sur la facilité. Il se dit que son couple doit passer pour un méchant couple de crosseur et qu'il doit être détesté par le Québec, si la production dit ça. Hubert a ramené les choses en leur disant de faire attention. (Je crois qu'il a compris que la production ne sait pas encore comment finir la finale et que là il cherche un moyen d'y arriver - ils ont déjà dit aux gars que les compétitions s'étaient fini, mais comment faire la finale, choix du public, des autres candidats? ou une autre manoeuvre bizarre).

J'ai entendu Andréanne parler contre la production hier soir et elle disait, ça ils ne le présenteront pas à la télé parce que je parle contre eux. (pas folle elle non plus).

Quand Alexandre est retourné voir Sarah, la conversation a coulé sur le seven-up, vomi et oui vous avez bien lu, la gastro et les lendemains de veille.

Hubert a convaincu Andréanne de venir dans le spa, même si ça ne lui tentait pas (pas le spa, mais d'être obligé de parler aux autres) elle avait le goût de passer une soirée tranquille. (Je crois qu'elle n'a pas encore réalisé que même si elle avait choisi l'autre couple, elle aurait eu des questions, elles auraient été différentes, mais elle en aurait eu. Ils se sont servis de son ambivalence pour essayer de nous créer un mini-suspense à l'écran).

Ensuite j'ai vu le couple Sarah et Alexandre dans le spa, qui jouait et s'amusait tout en se collant un peu. Hubert est venu les rejoindre et mes petits yeux se sont fermés.

https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 6:19

En passant passer une belle journée la gang.

Je reviens ce soir voir s'il y a encore quelque chose sur la cam.

Joelle
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 6:45

Bonne journée Sycha !!! Et les autres amies aussi!!! xxx
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 6:46

J'aimerais un vote du public tant qu'à faire et non les anciens d'OD ...
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 7:38

Merci Sycha ... je te trouve vraiment hot pour les résumés ... moi j'ai la mémoire d'un petit pois ....

merci a Ayoye pour tes captures vous faites une belle paires toutes les deux ...
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 7:40

sur Hollywood pq

Occupation Double en Californie – Érika manque de classe

Érika en a déçu quelques-uns avec son départ… « spécial »!

Qu’elle soit fâchée de ne pas partir en finale, right, on comprend ça! Mais qu’elle s’acharne encore et encore à talkshit contre Alexandre, et ce, dans sa FACE… on n’était juste plus capable!!! Et come on Érika! Tu as passé deux mois avec Sarah, un p’tit « colleux » de départ ne t’aurait pas tué! Même Alex la poussait à agir, mais Miss Orgueilleuse n’a rien voulu savoir. Just too bad!

Au moins pour elle, Alex est « full in love » et leur projet co-habitation semble très sérieux… Un peu trop vite en affaires, peut-être?

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 7:43

toujours sur Hollywood PQ

Question du jour

Qui est la personne la plus FAKE à Occupation Double?

Érika (61%, 1 201 Votes)
Alexandre (20%, 386 Votes)
Sarah (7%, 148 Votes)
Alex (6%, 121 Votes)
Hubert (5%, 95 Votes)
Andréanne (1%, 26 Votes)

Nombre de répondants: 1 977
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 8:22

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON

OD: les arguments douteux d'Erika

Dernier dimanche officiel dans les maisons à Palm Springs, cette semaine, à Occupation double.

Cela signifiait aussi la fin des compétitions de couples! Monter des meubles, le jeu de rôle western, le défi de cuisine: c'est bien drôle pour les candidats, mais même si je sais qu'il n'existait pas vraiment d'autre moyen de déterminer l'issue du jeu, disons que la production commençait à manquer de matériel!
Sacrée Erika!

Malheureusement, le dernier party avait tout sauf des airs de fêtes…

J'étais heureuse de voir Alexandre répondre enfin aux attaques multipliées d'Erika contre son couple, car encore une fois, c'était l'heure de démontrer quel couple s'aimait le plus! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant les arguments douteux d'Érika…

Je ne savais pas que les infirmières sont maintenant qualifiées pour être psychologues en thérapie de couples simplement parce qu'elles savent analyser le comportement des gens… Wow! C'est vraiment n'importe quoi!

Je dois quand même lui donner raison pour une fois, car je comprends bien que, depuis le départ de Laurie et Nicolas, elle se sent dans l'eau chaude et ressent le besoin de se battre pour défendre son couple. Mais peu importe, les deux couples auront beau s'obstiner, il est trop tard dans la compétition, Érika et Alexandre ne s'aiment pas. Point final.
Le choix

L'inévitable devait arriver et on se doutait bien que le couple Andréanne-Hubert aurait à trancher pour déterminer le deuxième couple finaliste. C'est loin d'être la situation idéale, mais on ne gagne pas 500 000 $ si facilement, quand même!

Le choix était loin d'être facile. Erika et Alex se sont affichés depuis le début et leur comportement démontre clairement leur attirance l'un pour l'autre, mais parfois, ils sont si intenses qu'ils ont l'air de tout simplement donner un spectacle à la caméra, parce qu'ils redoutent le vote final du public...
OD en Californie

Sarah et Alexandre: même s'ils ne forment pas un couple officiel et attendent plutôt l'après OD pour apprendre à mieux se connaître, ils ont quand même le mérite de s'être défendus tout au long du jeu contre les autres candidats, qui ont douté de leur relation.

C'est finalement Sarah et Alexandre qui ont été choisis pour partir aux îles Fidji avec Andréanne et Hubert, sous le regard anéanti d'Erika et Alex... On suppose que l'amitié qui unit les deux couples a pesé dans leur choix, mais ils ont été stratégiques aussi! Les clefs du condo leur sont beaucoup plus accessibles face à un couple moins solide. Mais on ne se sait pas quels revirements de situation le voyage final nous réserve.

La compétition sera féroce jusqu'à la fin!
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 9:40

erika-et-alex-de-retour-a-la-realite

souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 10:52

Elle aurait pu dire qu'elle regrettait de ne pas avoir dit bye bye à Sara ... Belle parole encore une fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 22 Empty

Dernière semaine de cam
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant