L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Dernière semaine de cam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:08

Au moins Andréanne a tenu promesse, elle lui a dit la semaine dernière ou il y a 2 semaines que tant qu'elle serait à la table, elle ne mettrait pas la photo d'Érika dans l'enveloppe, c'est pas de sa faute s'ils ont changé la couleur de l'enveloppe. Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:09

à la fin elle dit à H et A ... je vous félicite tout de suite c'est vous qui allé gagné et comme ses prédictions ont toutes tombés à l'eau ben je suis inquiète là ...LOL
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:10

Sycha a écrit:
Au moins Andréanne a tenu promesse, elle lui a dit la semaine dernière ou il y a 2 semaines que tant qu'elle serait à la table, elle ne mettrait pas la photo d'Érika dans l'enveloppe, c'est pas de sa faute s'ils ont changé la couleur de l'enveloppe. Roulade Roulade
Roulade Roulade
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:11

Sycha a écrit:

ben oui c'est pas de sa faute pi c'est as SA face qu'elle a mise mais 2 faces ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:12

C'est toujours un soulagement à tous les ans de voir partir la personne qui fait le show en quelques sortes, parce qu'elles sont souvent des personnes mesquines et méchantes, mais elle, elle a battu bien des records. A mon opinion, elle a battu Marie-Pier, Cindy et Nadine de la saison 3 qui s'en prenait à Frédérique.

Elle a des oeillères cette fille-là et elle va continuer à nier même à sa sortie. Très hâte de la voir à Salut Bonjour. Joelle Je vais l'enregistrer dès fois que je me ferais déranger par le téléphone.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:13

Comment vous pensez qu'ils vont faire pour élire le couple gagnant?

J'ai beau chercher des méthodes jamais vu, mais je manque d'imagination parce que je n'en trouve pas.
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:15

je sais pas non plus ... à moins qu'il demande à des anciens d'OD je sais vraiment pas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que Laurie était trop confiante de rester la semaine dernière ou si elle avait juste abdiqué? En tout cas, moi je n'aurais pas été capable de dormir en attendant le verdict.
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:17

non mais quand même ...méchante déception ... elle avait tout partagé lemagot avec son amie ...mdrrr pi finalement elle repart avec ....eeeeeeeeee rien pantoute

ben sauf son gros colon là ... chu pas certaine que le jeu en valait le prix mais bon ... elle elle leuuuuuuuuuuume qui suis je pour juger de son couple ???? mdrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:20

Elle perd pas tout, il lui reste quand 2$ dans son compte à son gros Alex. Roulade C'est sûr que partager en 4 ça fait pas un gros gros lot Roulade
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:20

Sycha a écrit:

J'ai beau chercher des méthodes jamais vu, mais je manque d'imagination parce que je n'en trouve pas.
Bien...............ils vont faire choisir par Érika et Alex Mort de rire Ben quoi? C'est du jamais vu ça.
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:22

Dieu existe...Andréanne et Hubert se sont sans doute dit qu'ils voulaient passer un excellent voyage sans contrainte et de négativité...Le choix est facile dans ce cas là...Remettre la capotée mentale et son suiveur dans l'avion direction Québec et enfin un beau voyage ou ils pourront s'amuser et faire la fête avec de la bonne humeur au menu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:23

En attendant de savoir comment ils vont faire, je vais aller faire dodo. A demain

Tuque
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:24

Ayoye a écrit:
Sycha a écrit:

Bien...............ils vont faire choisir par Érika et Alex Mort de rire Ben quoi? C'est du jamais vu ça.

Non Non Dany et Chrystina l'ont fait l'an passé.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:25

Linda a écrit:
Dieu existe...Andréanne et Hubert se sont sans doute dit qu'ils voulaient passer un excellent voyage sans contrainte et de négativité...Le choix est facile dans ce cas là...Remettre la capotée mentale et son suiveur dans l'avion direction Québec et enfin un beau voyage ou ils pourront s'amuser et faire la fête avec de la bonne humeur au menu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

danse4 danse4 danse4
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:25

Ayoye a écrit:
Sycha a écrit:

Bien...............ils vont faire choisir par Érika et Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi? C'est du jamais vu ça.

Cet année, la production est forte avec les épreuves...il y en aura peu être d'autres?...pour gagner???
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:26

Ayoye a écrit:
Sycha a écrit:

en effet ... LOL du jamais vu .... on serait certain que c'est H et A qui gagneraient LOL
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:28

merci à tous pour le partage et bonne nuit

ça va bien dormir ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:28

Belle discussion entre Érika et Nicolas.

Érika vient de m'annoncer une bonne nouvelle. Elle n'aime pas ça faire de la télé, si on lui offrait de recommencer une autre saison, elle dirait non. Elle aime les cadeaux, mais pas les attentes, etc...

Nicolas il ne pense pas qu'il le referait. Animateur peut-être.

Ils ont une belle discussion pendant que Laurie dort.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit!
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:30

Mais Dany et Chrystina ont seulement donné leur avis aux autres...Ils n'ont pas décidé..
Mais la grande quenouille au cheveux long foncé avec son canard tombait sur les nerfs de tout le monde alors ils ont choisi presque unanimement Nancy et G.O.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit Sycha...Reposes-toi bien...
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:32

Je suis super contente de voir partir Erika et Nicolas

Enfin les deux couples vont pouvoir vivre en paix....

Bon voyage a vous quatre....

Bonne chance à Andréanne et Hubert....

Bonne nuit

Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:33

Sycha a écrit:

Érika vient de m'annoncer une bonne nouvelle. Elle n'aime pas ça faire de la télé, si on lui offrait de recommencer une autre saison, elle dirait non. Elle aime les cadeaux, mais pas les attentes, etc...

Quoi??? Ils sont déjà arrivés au Québec?...Tabarnouche...se sont-ils téléporté?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:35

Linda a écrit:
Sycha a écrit:

Quoi??? Ils sont déjà arrivés au Québec?...Tabarnouche...se sont-ils téléporté?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sur la cam, on voit le souper d'élimination de la semaine dernière et Nicolas est encore là. C'est la première fois que je le vois discuter normalement celui-là. Il n'était pas très présent sur la cam quand j'ouvrais.

Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:41

Applaudie Je sautais de joie. Trop contente la madame. cool Dehors la folle furieuse. Une belle semaine nous attend avec de belles activités. Joelle

Scooter Je vais aller vous lire, vous en aviez de la jasette en fin de semaine, j'ai beaucoup de retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 20 Empty

Dernière semaine de cam
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant