| Dernière semaine de cam | |
|
+5Ayoye Emy souriremini chatline Sycha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 20:50 | |
| Je pense comme toi Chatline pour le début... Erika je la trouvais belle, aimable, respectueuse mais là trop c'est comme pas assez! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un dernier petit souper en gagne. Le prochain ça risque d'être le souper d'élimination. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:01 | |
| Chatline,
Moi je l'aime Alexandre (ne me lancez pas de tomates) - oui il a été gamer, mais je le crois quand il dit qu'il ne veut pas blesser personne et qu'il est trop gentil avec tout le monde. J'ai un fils exactement comme lui et s'il était à OD, son jeu aurait l'air de celui d'Alexandre, parce qu'il ne voudrait pas peiner ses chums de gars, ni les filles.
Il était dans une situation ou quoi qu'il fasse il se retrouvait dans le trouble. S'il avait choisit Roxane, il aurait passé pour un tdc, il a choisi Sarah versus les gars, il passe encore pour un tdc. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû promettre son vote à Nicolas avant d'en parler à Sarah, mais qui n'a pas un jour dit quelque chose en se disant oups, j'aurais dû en parler à mon conjoint avant et se retrouver à se désister, parce que ledit conjoint était pas d'accord avec nous.
Une chose est certaine, il est divertissant et une chance qu'il est là sur les cams pour mettre un peu de baume et de rire entre tous les moments de chicanes | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:07 | |
| Et de toute façon il a aussi le droit de gagner que tous les autres!!
Je vais au dodo, les yeux me ferment .... À demain xxx | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:09 | |
| Bonne nuit Souriremini | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:10 | |
| - Sycha a écrit:
- Chatline,
Moi je l'aime Alexandre (ne me lancez pas de tomates) - oui il a été gamer, mais je le crois quand il dit qu'il ne veut pas blesser personne et qu'il est trop gentil avec tout le monde. J'ai un fils exactement comme lui et s'il était à OD, son jeu aurait l'air de celui d'Alexandre, parce qu'il ne voudrait pas peiner ses chums de gars, ni les filles.
Il était dans une situation ou quoi qu'il fasse il se retrouvait dans le trouble. S'il avait choisit Roxane, il aurait passé pour un tdc, il a choisi Sarah versus les gars, il passe encore pour un tdc. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû promettre son vote à Nicolas avant d'en parler à Sarah, mais qui n'a pas un jour dit quelque chose en se disant oups, j'aurais dû en parler à mon conjoint avant et se retrouver à se désister, parce que ledit conjoint était pas d'accord avec nous.
Une chose est certaine, il est divertissant et une chance qu'il est là sur les cams pour mettre un peu de baume et de rire entre tous les moments de chicanes je ne te lancerai pas de tomates LOL tu as le droit de l'aimer sans problème ...je ne suis pas contre tout ce que tu dis ...mais je trouve quand même qu'il a été gamer depuis un bon bout ...je comprend qu'Il ne voulait blesser personne ...mais il est quand même adulte et il devait quand même être conscient des décision qu'il prenait , ça ne fait pas de lui un mauvais gars ni un trou du cul et il ne méritait surtout pas la hargne de la madame ... mais je le trouve gamer quand même | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:11 | |
| - souriremini a écrit:
- Et de toute façon il a aussi le droit de gagner que tous les autres!!
Je vais au dodo, les yeux me ferment .... À demain xxx tout a fait d'accord ... et je dirais encore plus que LE couple qui dit n'avoir rien à se reprocher et pourtant ... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:12 | |
| moi aussi dodo bonne nuit à tous | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:18 | |
| - chatline a écrit:
- Sycha a écrit:
- Chatline,
Une chose est certaine, il est divertissant et une chance qu'il est là sur les cams pour mettre un peu de baume et de rire entre tous les moments de chicanes
je ne te lancerai pas de tomates LOL tu as le droit de l'aimer sans problème ...je ne suis pas contre tout ce que tu dis ...mais je trouve quand même qu'il a été gamer depuis un bon bout ...je comprend qu'Il ne voulait blesser personne ...mais il est quand même adulte et il devait quand même être conscient des décision qu'il prenait , ça ne fait pas de lui un mauvais gars ni un trou du cul et il ne méritait surtout pas la hargne de la madame ... mais je le trouve gamer quand même C'est vrai qu'il aurait pu prendre des décisions différentes, mais je crois que peu importe ce qu'il aurait fait Érika l'aurait détesté, hait etc.... Elle a besoin d'un pushing back et elle l'a trouvé dans la personne d'Alexandre. J'espère qu'il va apprendre de ses erreurs et devenir plus adultes et plus matures. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:18 | |
| Bonne nuit Chatline et merci pour tout | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:26 | |
| - Sycha a écrit:
- Chatline,
Moi je l'aime Alexandre (ne me lancez pas de tomates) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des tomates pour toi et des tomates pour moi car, j'aime bien Alexandre moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:34 | |
| C'est normal qu'il soit gamer, c'est une game qu'ils jouent. ...................................... ...................... ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:30 | |
| Bonne nuit A demain. | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:58 | |
| Il en fait pas mal des mimiques Alexandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Dernière semaine de cam Mer 14 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |