L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini

Dernière semaine de cam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 20:50

Je pense comme toi Chatline pour le début... Erika je la trouvais belle, aimable, respectueuse mais là trop c'est comme pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier petit souper en gagne. Joelle Le prochain ça risque d'être le souper d'élimination.
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:01

Chatline,

Moi je l'aime Alexandre (ne me lancez pas de tomates) - oui il a été gamer, mais je le crois quand il dit qu'il ne veut pas blesser personne et qu'il est trop gentil avec tout le monde. J'ai un fils exactement comme lui et s'il était à OD, son jeu aurait l'air de celui d'Alexandre, parce qu'il ne voudrait pas peiner ses chums de gars, ni les filles.

Il était dans une situation ou quoi qu'il fasse il se retrouvait dans le trouble. S'il avait choisit Roxane, il aurait passé pour un tdc, il a choisi Sarah versus les gars, il passe encore pour un tdc. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû promettre son vote à Nicolas avant d'en parler à Sarah, mais qui n'a pas un jour dit quelque chose en se disant oups, j'aurais dû en parler à mon conjoint avant et se retrouver à se désister, parce que ledit conjoint était pas d'accord avec nous.

Une chose est certaine, il est divertissant et une chance qu'il est là sur les cams pour mettre un peu de baume et de rire entre tous les moments de chicanes
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:07

Et de toute façon il a aussi le droit de gagner que tous les autres!!

Je vais au dodo, les yeux me ferment .... À demain xxx
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:09

Bonne nuit Souriremini Tuque
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:10

Sycha a écrit:
Chatline,

Moi je l'aime Alexandre (ne me lancez pas de tomates) - oui il a été gamer, mais je le crois quand il dit qu'il ne veut pas blesser personne et qu'il est trop gentil avec tout le monde. J'ai un fils exactement comme lui et s'il était à OD, son jeu aurait l'air de celui d'Alexandre, parce qu'il ne voudrait pas peiner ses chums de gars, ni les filles.

Il était dans une situation ou quoi qu'il fasse il se retrouvait dans le trouble. S'il avait choisit Roxane, il aurait passé pour un tdc, il a choisi Sarah versus les gars, il passe encore pour un tdc. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû promettre son vote à Nicolas avant d'en parler à Sarah, mais qui n'a pas un jour dit quelque chose en se disant oups, j'aurais dû en parler à mon conjoint avant et se retrouver à se désister, parce que ledit conjoint était pas d'accord avec nous.

Une chose est certaine, il est divertissant et une chance qu'il est là sur les cams pour mettre un peu de baume et de rire entre tous les moments de chicanes

je ne te lancerai pas de tomates LOL tu as le droit de l'aimer sans problème ...je ne suis pas contre tout ce que tu dis ...mais je trouve quand même qu'il a été gamer depuis un bon bout ...je comprend qu'Il ne voulait blesser personne ...mais il est quand même adulte et il devait quand même être conscient des décision qu'il prenait , ça ne fait pas de lui un mauvais gars ni un trou du cul et il ne méritait surtout pas la hargne de la madame ... mais je le trouve gamer quand même danse
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:11

souriremini a écrit:
Et de toute façon il a aussi le droit de gagner que tous les autres!!

Je vais au dodo, les yeux me ferment .... À demain xxx

tout a fait d'accord ... et je dirais encore plus que LE couple qui dit n'avoir rien à se reprocher et pourtant ...
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:12

moi aussi dodo

bonne nuit à tous Père Noel
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:18

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
Chatline,

je ne te lancerai pas de tomates LOL tu as le droit de l'aimer sans problème ...je ne suis pas contre tout ce que tu dis ...mais je trouve quand même qu'il a été gamer depuis un bon bout ...je comprend qu'Il ne voulait blesser personne ...mais il est quand même adulte et il devait quand même être conscient des décision qu'il prenait , ça ne fait pas de lui un mauvais gars ni un trou du cul et il ne méritait surtout pas la hargne de la madame ... mais je le trouve gamer quand même danse

C'est vrai qu'il aurait pu prendre des décisions différentes, mais je crois que peu importe ce qu'il aurait fait Érika l'aurait détesté, hait etc.... Elle a besoin d'un pushing back et elle l'a trouvé dans la personne d'Alexandre. J'espère qu'il va apprendre de ses erreurs et devenir plus adultes et plus matures. Joelle
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:18

Bonne nuit Chatline et merci pour tout Tuque
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:26

Sycha a écrit:
Chatline,

Moi je l'aime Alexandre (ne me lancez pas de tomates)

Des tomates pour toi et des tomates pour moi car, j'aime bien Alexandre moi aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:34

C'est normal qu'il soit gamer, c'est une game qu'ils jouent.
...................................... ...................... ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 21:46

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:06

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:08

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:15

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:19

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:30

Bonne nuit Tuque

A demain.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:39

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:56

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:58

Il en fait pas mal des mimiques Alexandre

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:59

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 23:03

Bonne nuit moi dodo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 0:29

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 0:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 8 Empty

Dernière semaine de cam
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant