L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:48



Bonne soirée Sycha ...merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:56

Ayoye a écrit:
Et moi je vais écouter un bon film.
Bonne soirée!

Père Noel merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:59

J'ai entendu ce soir a l'émission de la bouche d'Alex à Alexandre qu'il n'était pas toujours d'accord avec Erika!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 22:54

Souriemini, moi aussi j'ai entendu ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 1:27

Je crois que Alex lui-même commence à en avoir plein le c...de cette espèce de capotée...Ya pas le choix de l'endurer pour l'instant mais je suis persuadé qu'ils ne passeront pas Noël ensemble...On dit qu'on a ce qu'on mérite dans la vie mais bordel...questce que Alex a bien pu faire de si grave??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur...cette hyène est remplie de haine...ça na tout simplement pas de bon sens...Le lâcher prise, elle ne connait pas ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 1:39

Ayoye a écrit:
Toute mêlée moi-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seigneur...Imaginez...je suis brûlé raide de ma soirée au boulot...ça été difficile alors je suis dès plus fatigué et la je tombe sur cette photo là... Je fixe la première photo pendant un long moment et je suis là à me demander mais c'est qui elle???...je ne trouve pas???...Tabarnouche ça m'a pris un bon 2 minutes et des poussière avant d'allumer...Elle est vraiment bonne celle-là...Maintenant je ris tout seule dans mon salon et j'ai l'air folle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 6:07

Linda ne t'en fait pas, j'étais aussi à me poser cette question? Sara s'est fait teindre en brune hihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 6:47

Pour ceux qui passent seulement à l'occasion le score des votes de cette semaine est:

Alexandre/Sarah: 2
Hubert/Andréanne: 1
Alex/Érika: 1

Il reste encore la possibilité de gagner 3 autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 6:55

Si la production montre des images pour mettre le trouble DANS les couples, que pourrait-il montrer pour chacun?

C'est très facile de répondre pour le couple Alex/Érika. Ils n'ont qu'à leur montrer des extras des lavages de cerveau qu'elle fait à Andréanne depuis 2 semaines ou des extraits de ses discussions avec Laurie, mais je ne compterais pas trop sur les dernières puisque Laurie a quitté, alors ils vont sûrement s'absternir de le faire.

En ce qui concerne Hubert/Andréanne. De ce que j'ai vu sur les cams, la seule chose qu'ils pourraient montrer pour faire de la bisbille dans le couple c'est le lavage de cerveau dont Andréanne est victime par Érika. A part acquiéser à tout ce que dit Érika, elle n'a pas fait grand chose d'autre. (Je continue à penser, qu'elle se protège en faisant ça, car la hyène veut absolument avoir raison et en lui donnant raison, tu évites des crises et améliores quelque peu le climat de la maison).

Du côté de Alexandre/Sarah - je vois pas grand chose qu'ils pourraient montrer pour Sarah, à part le fait qu'elle se fait rentrer dedans. Pour Alexandre, là c'est plus corsé, soit ils redorent son image, soit ils l'anéantissent. S'ils décident de passer des images de ses pactes avec Nicolas et Alex, sans en montrer des gars qui lui disent que c'est correct après que le pacte fut dissolu, ils vont donner raison à Érika. Il y a aussi la nuit avec Roxane et le voyage, qu'est-ce que le montage
peut faire pour anéantir Alexandre encore plus?

Je ne crois pas qu'on va voir ça cette semaine sur les cams, parce que connaissant la production, elle va garder ça pour l'émission de dimanche.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 6:56

J'ai trouvé que Laurie était d'un calme extraordinaire hier à l'émission.

Pensez-vous qu'ils lui ont promis de choisir le couple gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 7:06

Sycha a écrit:
J'ai trouvé que Laurie était d'un calme extraordinaire hier à l'émission.

Pensez-vous qu'ils lui ont promis de choisir le couple gagnant?

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN DIT PAS ÇA STEPLAIT ..........

Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 7:07

Bonne journée tout le monde

si je me fie aux semaines passés le mardi c'est du réchauffé sur la cam ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 7:25

J'hais les chicanes et de "varger" surtout sur quelqu'un, alors j'espère que la production montre seulement les agissements de Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:09

Chatline tu as raison ce sera du réchauffé sur la cam.

Souriremini, moi aussi j'hais les chicanes. J'écoute l'émission pour voir le jeu et la stratégie pas pour les voir s'entretuer avec des paroles blessantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:17

Laurie et Nicolas à Salut Bonjour

Laurie était d'un calme à l'émission ce matin, on aurait dit une autre candidate. Elle dit qu'ils ont choisi de montrer un côté d'elle. L'animateur lui a demandé si c'était son côté le plus fort, mais elle n'a pas vraiment répondu.

Ils ont montré l'extrait quand Érika pète sa coche à Sarah. Laurie dit qu'elle aime Érika et que tout ce qu'elle dit est vrai.

Nicolas en profite pour dire qu'Alexandre a joué beaucoup, parce qu'il leur disait des choses à Alex et lui et après, il se virait de bord pour dire à Hubert qu'il allait se "backer" jusqu'à la fin (je pense qu'il aurait voulu qu'Alexandre ne se rende pas compte qu'il allait se faire éliminer et qu'il reste dans leur alliance jusqu'à ce qu'eux en ait plus de besoin).

Laurie dit qu'Alexandre est joueur, mais que Sarah aussi, elle a vu des côtés d'elle qu'elle ne connaissait pas. (dernières émissions). Elle dit qu'elle aussi veut gagner (ok qui va là pour pas gagner???) Elle ne croit pas en leur couple.

Nicolas dit qu'il croit au couple Alex et Érika, que c'est visible qu'ils veulent se manger la face (ok pour moi c'est signe d'attirance sexuel, pas d'amour) et qu'ils sont toujours en train de se regarder etc.....

Dans les émissions il a découvert le couple Hubert et Andréanne qui sont plus discrets, mais que c'est clair qu'il y a quelque chose entre eux. (au moins eux, on peut pas dire que c'est sexuel, ils apprennent à se connaître habillé avant de passer à la position allongée).

Selon Nicolas, Andréanne et Hubert ont de bonnes chances de gagner. Laurie a approuvé.

Voilà en gros, ce que Laurie qui va péter sa coche solide a dit en entrevue, pas grand chose finalement. Elle était douce comme un agneau. Très différente de la fille colérique qu'on a vu dans l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:29

souriremini a écrit:
Linda ne t'en fait pas, j'étais aussi à me poser cette question? Sara s'est fait teindre en brune hihihihihi!!!
Oui mais Souriemini as-tu remarqué sur la deuxième que Érika était en blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:40

Sycha

À Salut Bonjour, je m'attendais à plus mais pas grand chose comme tu dis.
Laurie à dû prendre des pilules pour les nerfs car, calme comme ça de sa part, c'est comme pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:51

Sycha a écrit:

Pensez-vous qu'ils lui ont promis de choisir le couple gagnant?
Si fallait que ce soit ça, demandons-nous pas qui serait le couple gagnant Larmes
À moins que le couple de Érika disparaisse dimanche. Elle choisirait nos préférés. babine
Par contre, je doute très fort qu'ils lui ont promis ça.
Ce n'est pas aux candidats de choisir qui aura le condo et & Le public passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 10:04

La capsule Salut Bonjour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:34

Bon midi à toutes...( matin pour moi )...Moi non plus je suis sûr que Lauie et Nicolas ne décideront rien...Laurie est plus calme car en 3 semaines elle a eu le temps de faire le point et aussi après le merveilleux voyage au Mexique et les massages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épreuve des couples dans les auto va être drôle je penses...Surement une chasse aux trésors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 13:45

Ayoye a écrit:
souriremini a écrit:
Linda ne t'en fait pas, j'étais aussi à me poser cette question? Sara s'est fait teindre en brune hihihihihi!!!
Oui mais Souriemini as-tu remarqué sur la deuxième que Érika était en blonde?

Oui j'avais vu aussi Érika, vraiment crampant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 13:49

C'est peu être une autre épreuve...

à savoir la qu'elle est la meilleur pour incarner celle qu'elle représente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou si les gars vont reconnaître leur pitounnes???

¨ca doit être un shampoing colorant qui part rapidement car Sarah n'a surement pas envie une seconde de plus d'être dans l'esprit d'une imbécile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:22

Heyyy je viens de voir la photo..... à mourir de rire !!! Mais bon c'est clair que c'est du Photoshop !! vu la grandeur des filles..... ça doit être quelqu'un qui s'est amusé à changer les têtes... donc non elles ne se sont pas faites teindre les cheveux

PS: Sarah est horrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: