L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptySam 20 Oct - 21:42

souriremini a écrit:
Les a dépêché à choisir qui devra partir?

Excusez-moi...je ne suis pas clair...

à choisir leur premier coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:30

Le party hier s'est fait dans la maison des filles ou la cour si vous préférez avec un super de beau "set up" des chandelles dans la piscine, etc...

Les filles ont trouvé que leur habillement ne fittait pas avec le thème du party.

Lors de l'arrivée des gars Roxane s'est mise en mode "ellakawatch" son Alexandre. Elle le jaugeait du regard. Quant à lui, il était tellement imbu de lui-même avec sa médaille olympique autour du cou, que je ne crois pas qu'il s'en soit aperçu.

A leur arrivée Alex et Érika n'ont pas tenté de cacher qu'ils s'étaient "frenchés" - ils l'ont fait devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:33

Roxane et Mathieu ont profité du fait que les autres (petits couples jasaient ensemble) pour faire le point. Ils ont jasé de la prochaine élimination, du fait qu'Alexandre a embrassé Sarah dans l'hélicoptère (alors que le pilote n'était pas là), de Roxane qui voudrait faire un voyage avant de partir, etc...

Ensuite, Roxane a poursuivi son enquête en allant voir Alex qui lui a parlé des perles sous toutes ses formes et elle a fait semblant d'être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:39

Le caméraman s'est déplacé vers Andréanne et Hubert qui discutait de la possibilité qu'elle quitte, mais Hubert dit qu'elle ne quittera pas, il prévoit même qu'ils vont partir en voyage.

Sarah et Laurie les ont rejoint pour discuter de poids. Laurie se plaint encore qu'elle a pris 7 livres. Hubert lui dit que ça 3 semaines qu'elle dit ça. Roulade

Une des filles dit qu'elle pèse 111 livres. C'est Laurie qui disait ça, mais Hubert ne l'a pas cru. Il veut savoir combien elle pèse et elle lui a répondu qu'elle a de gros os. Mort de rire

Elle en a profité pour avouer à Hubert qu'elle s'est fait refaire les seins. Shocked

Hubert en a profité pour se sauver. C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:40

Merci Sycha!!! Je crois que c'est Mathieu va partir à moins que l'enveloppe noire apporte un autre dénouement? Et après ça sera Roxane car il n'y à plus personne d'intéressé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:51

L'alcool coule à flot depuis le début, il n'est que 22h00 et ils viennent de recevoir 7 nouvelles bouteilles de vin. Ils ne sont pas fous (les candidats) - ils n'arrêtent pas de dire que la production veut les saoûler pour qu'ils aient des rapprochements. Mort de rire

Un petit tour du caméraman sur Roxane, Alex et Mathieu qui jasent de tout et de rien d'intéressant. Érika s'est jointe à eux. Roxane a parlé un peu de son activité au zoo avec Alexandre.

On se déplace vers Mathieu et Alex. Le cher Mathieu qui a encore des regrets d'avoir laisser partir Elèni, qu'il va se le reprocher encore longtemps.... Il parle aussi de son souper de l'amitié avec Sarah, qu'elle aurait été "shaké", il y a que lui qui a vu ça.

Alex lui dit qu'il doit s'affirmer plus.

P.S.: Il n'y a pas eu de rapprochements entre lui et Sarah, parce qu'il portait un cache-cou. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:59

Vers 22h40 première apparition de Sébastien Benoit, qui a un peu de difficulté à rassembler sa gang d'énervée qui crie depuis quelques minutes comme des jeunes pré-ado.

Il est venu leur annoncer que Mathieu quittait, oups je voulais dire qu'un gars quittait cette semaine. Roulade

(On gage combien qu'ils vont envoyer Roxane et Alexandre en voyage cette semaine?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:06

Comme elle se savait "safe" pour la semaine, Roxane a tenté de se vendre à Nicolas. cheers

Elle dit qu'elle n'est pas 2e, ben non toé, ça quand même pris 2 fois le tapis rouge avant qu'ils te choississent, miss-la-super-belle-qui-ne-comprenait-pas-pourquoi-elle-n'avait-pas-été-choisie. Mort de rire

La discussion entre les 2 fut longue et plate, quoi qu'on pourrait plutôt dire le monologue de Roxane écouté par son public Nicolas. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:08

Andréanne s'est excusée auprès d'Hubert à cause de ce qu'OD leur impose - si elle pouvait elle quitterait demain.

La fille est très pompette, Sarah aussi. Elles vont avoir mal à la tête demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:13

Roxane s'attaque maintenant à Alexandre. Elle lui demande s'il est prêt à avoir des rapprochements avec elle. bounce Une chance qu'elle disait qu'elle n'était pas 2e tantôt. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:21

Un petit tour avec Alex et Érika qui se trouve très chanceuse d'être tombée sur le bon gars.

Ils sont collés-collés et devinez qui vient les déranger? Et oui, encore Roxane et sa cassette plate.

Alexandre aussi vient de passer les voir. Essaie-t-il de s'acheter un vote pour rester dans l'aventure?

Sarah est venue les rejoindre et elle a dit à Alexandre qu'elle avait mangé pleins de M & M. Ils s'en vont dans le garde-robe pour se frencher à qui mieux mieux (ça va goûter le chocolat tantôt en entrevue)

C'est Alexandre qui a mis fin au long "french" initié par Sarah - il voulait aller à la salle de bain, elle ne voulait pas parce qu'il restait seulement 3 minutes, elle voulait qu'il l'embrasse encore et encore, il ne voulait plus parce qu'il n'embrasse pas tout le temps....

Il a l'air d'un gars qui préférerait être ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:28

Maintenant un plan de caméra sur Nicolas et Laurie.

Sébastien Benoit vient de sonner la cloche du départ et au lieu des bisous cette semaine on a droit à de gros "frenchs mouillés"

Des embrassades, des "frenchs" un départ très difficile en cette fin de party. L'animateur a perdu le contrôle de ses troupes.

Et le party est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:29

souriremini a écrit:
Merci Sycha!!! Je crois que c'est Mathieu va partir à moins que l'enveloppe noire apporte un autre dénouement? Et après ça sera Roxane car il n'y à plus personne d'intéressé à elle...

Je souhaite un revirement pour que ça ne soit pas trop prévisible, mais j'en doute. De toute façon, je ne veux pas qu'Hubert et Alexandre quitte pour le moment, alors si ce n'est pas Mathieu ce sera Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:43

En tout cas j'ai fait un sondage auprès de mes amies et même mon père :-) et mon père ne l'écoute même pas cette année et mes amies l'écoutent presque plus!!! Elles me disent qu'elles sont moins accrochées aux personnes, moins attachants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 11:30

C'est le fun car sur le site d'Occupation double on peut voir presque tout ça...ce qu'on ne montre pas par contre c'est la discussion d'Hubert et sa belle et de Laurie qui parle de poids...Merci Sycha...j'ai bien hâte de voir ça ce soir car le voyage a semblé merveilleux...nager avec des requins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:48

Merci Sycha pour les résumés. Bonne soirée télé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:23

Merci Sycha!!!! <3 !! Sérieux j'ai hate de voir ce qui va après après ça s'annonce plate pour le moment!! Je sais que c'est Mathieu qui partira Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:16

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'aime pas Sarah !! vil-music
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:35

Moi non plus je n'aime pas Sarah, je la trouve trop extra-vertie. Elle me tappe sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:03

Bon la production a fait un jeu de statistiques puis d'élimination de gars....pour créer des troubles!!! pour Moi si n'est pas Hubert qui part ça sera Nicolas ... à suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:33

J'aimerais bien que ce soit Nicolas qui quitte pour voir ce que fera Laurie haha!!!!
Et moi non plus je n'aime pas Sarah.

Merci Sycha pour les résumés.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 6:55

Bien hâte de voir leur jeu de statistiques. Je ne crois pas que la production voulait des couples en finale cette année, alors certaines filles vont devoir se trouver un triangle amoureux.

Andréanne a Hubert et Alexandre qui s'intéresse à elle.
Érika a Alex et Hubert qui s'intéresse à elle.
Roxane a Alex et Alexandre qui s'intéresse à elle.

Laurie n'a que Nicolas depuis le début.
Sarah n'a plus qu'Alexandre puisqu'elle a éliminé son numéro 2 hier.

Elles sont les 2 filles les plus en danger.

Si on prend les choses autrement.

Hubert a son Andréanne qui le soutient depuis le début et Érika qui a toujours dit qu'il était son numéro 2.
Alex a Érika et Roxane qui clamait haut et fort la semaine dernière qu'il était son numéro 2
Alexandre a Sarah, il a Roxane (si elle ne le boude pas, quoi que ce n'est pas à son avantage) et il a même Andréanne qui s'est intéressée à lui un peu.
Nicolas a Laurie et c'est tout.

Donc logiquement cette semaine les filles devraient sortir Nicolas et si Laurie est si en amour que ça, elle devrait quitter pour le suivre d'elle-même. Le fera-t-elle? Suivra-t-elle l'amour ou l'orgueil l'obligera-t-il à se vendre à un autre gars comme l'a fait Marie-Ève il y a 2 ou 3 saisons?

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 10:37

Bonjour la gang!!! Moi non plus je n'aime pas Sara!!! Et hier je trouvais qu'ils avaient l'air des jeunes de 16 ans qui se french devant les autres ... et pourtant je suis loin d'être prude!! mais là c'était bébé inc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 16:18

souriremini a écrit:
mais là c'était bébé inc.
Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:22

Les filles ont été shaké d'apprendre que ce serait une élimination de gars. Elles auraient préféré une élimination de filles (c'est sûre c'est Roxane qui serait sortie).

Elles ont capoté tout l'après-midi avec la prochaine élimination.

Si Hubert est éliminé Andréanne quitte avec lui.

Si Alex est éliminé Érika quitte avec lui.

Sarah n'a pas voulu confirmer qu'elle quitterait avec Alexandre.

Laurie quant à elle semble vouloir quitter, mais elle est difficile à suivre, elle part, elle part pas....

Sarah a essayé de faire comprendre à Roxane pas très subtilement qu'Alexandre ne voulait rien savoir d'elle et qu'elle ne devrait pas avoir de rapprochement avec lui. Roxane a même lever le ton pour lui dire qu'elle avait compris, qu'elle n'était pas stupide....

Les autres filles ont tenté d'expliquer à Sarah que peut-être qu'Alexandre n'envoyait pas un message clair à Roxane. Elle leur a demandé ce qui pouvait être plus clair que de les voir se frencher devant tout le monde?

Elles ont trouvé l'après-midi long, car Sébastien leur avait annoncé une grosse journée - finalement Sébastien est arrivé à 4h30 passé pour le fameux quizz statistique de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: