L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 octobre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 6:55

Bon matin à tous,

Nous devrions avoir la webcam avec du nouveau aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée. Courage la fin de semaine s'en vient. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 6:55

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Quelle idée, Michaël!
02-10-2012 | 18h50
Share on emailMore Sharing Services La deuxième semaine d’Occupation double s'est amorcée avec une tempête dans un verre d’eau...

Gros drame inutile pour une activité correcte mais pas si glamour que ça, finalement. Escalader la colline du fameux «Hollywood» en robe de soirée sous le soleil et faire du spa dans une maison pratiquement identique à celles où les candidats passent déjà leur journée entière…


OD en Californie

De plus, le débat chez les filles n’avait rien de démocratique: Laurie est restée fidèle à ses habitudes en étant beaucoup trop intense pour la situation et en clamant qu’elle désire devenir une vedette. Je suis convaincue que, tout comme moi, plusieurs ont éclaté de rire! Je lui conseille plutôt l’École nationale de théâtre, parce qu’elle risque fort d’être déçue quand plus personne ne parlera d’elle cet hiver… Par contre, je dois dire qu'elle met du piquant dans l'émission en compliquant inutilement sa relation avec son coup de cœur, Nicolas. Pauvre lui, qui semble tout craintif de parler aux autres filles. S’il fait un homme de lui et se décide à jouer «stratégique», on pourra s’attendre à du drame, de la chicane et des claques au visage!

Pour une raison que j’ignore, je suis quand même séduite par le couple en devenir d’Andréanne et Hubert. J’aime croire à l’idée que le macho, victime malgré lui de sa beauté, changera sous le charme de cette fille si gentille et insouciante.

Je les trouve déjà plus mignons que le couple d’Érika et Alex, puisque ce dernier, malgré tous ses efforts lors de l’activité du beau parleur, était incapable de former une phrase complète avec un sujet, un verbe et un complément. J’ai le sentiment qu’elle pourrait se lasser de lui rapidement.

L’élimination de Michaël était prévisible. Même après cinq ans de relation avec mon chum, je n’accepterais pas qu’il urine assis devant moi… Alors, imaginez au premier party! Ça brise un peu la magie! Toutes les filles aiment les gars avec un bon sens de l’humour, mais la blague du pipi dans le spa, c’était un gros turn off pour moi!

Et c’est certainement une grosse claque au visage pour Valérie qui, dans son topo de présentation, s'est montrée persuadée d’être une des filles marquantes de cette édition, et qui se vantait de faire tourner toutes les têtes sur son passage… Échec total. Elle a tout de même réagi avec beaucoup de calme en apprenant la mauvaise nouvelle. Je lui lève donc mon chapeau pour sa belle maturité.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 6:56

OCCUPATION DOUBLE
Des gars en mauvaise posture
Samuel Pradier
03-10-2012 | 20h40
Share on emailMore Sharing Services Même si elles le trouvent très beau, les filles d’Occupation double n’ont pas vraiment une bonne image d’Hubert. Dans l’émission de mercredi, on a découvert qu’elles le perçoivent comme un gars stratégique, peut-être trop sûr de lui.

C’est au cours du jeu «les porte-paniers» qu’Hubert a pris conscience que les filles le percevaient comme un joueur. Au cours de cette activité, les filles devaient passer une après l’autre devant les gars, qui avaient pour mission de leur poser uniquement des questions sur les autres filles. Outre Hubert, ils se sont aussi aperçus que Simon avait peu d’alliés dans la maison d’en face.

En entrevue avec Sébastien Benoit, Hubert a reconnu que sa stratégie ne donnait pas les résultats qu’il attendait. «Mon plan pour gagner va moyen actuellement, mais il ne va pas mal non plus, a-t-il avoué. Au niveau physique, les filles m’apprécient bien. Mais il faut que je fasse des activités seul à seul avec chacune pour qu’elles m’aiment davantage.»

OD en Californie

Il a également réaffirmé qu’il pensait gagner l’aventure avec Andréanne. «C’est le genre de fille que je présenterai à mes parents » En seconde position, il a placé Érika, Laurie étant seulement une personne qu’il veut avoir de son côté.

Durant cette activité, Élèni et Simon étaient absents des maisons. Ils ont en effet eu la chance d’aller faire du deltaplane. Simon a peu apprécié son voyage dans les airs. Une fois arrivé au sol, il a été malade. Elèni était un peu déçu de la tournure des évènements. Au retour dans la maison, elle a confié aux autres filles : «Il n’est pas plate, mais il manque de pep». Simon a du souci à se faire s’il veut poursuivre l’aventure encore quelques semaines.

On a aussi appris que le voyage de la semaine allait se dérouler en Islande. Sarah et Mathieu ont été désignés pour aller visiter le pays des glaciers, des geysers, de Björk et de Sigur Rós.

Prochaine élimination

Sébastien Benoit a indiqué aux candidats que la prochaine élimination, dimanche, verrait partir au moins un garçon, ou peut-être plusieurs. Une enveloppe noire a également fait son entrée dans le jeu. À l’intérieur, une feuille marquée d’un chiffre indiquait le nombre de personnes qui allaient s’asseoir à la table des délibérations.

Les filles ont découvert le chiffre «quatre» et elles ont dû décider, en groupe, des quatre qui auraient la mission de choisir le ou les prochains gars qui vont devoir quitter l’aventure. Andréanne, Elèni, Laurie et Sarah détiennent maintenant le pouvoir pour la prochaine élimination.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 6:57

Occupation Double 2012 : Après Michael, c’est au tour de Valérie de quitter l’aventure Californienne
Par Canada Journal, mardi 2 octobre 2012 à 17:02 :: Faits divers :: #613 :: rss

Le rythme des éliminatoires s'accélère et le beau séjour de rêve à Palm Spring inquiéte déjà les participants à cause du spectre du départ. Michael a quitté l'aventure dimanche et Valèrie la suivi lundi suite à la décision des garçons...

Publicités
C'est Eleni et Valérie qui ont été ciblées lors de ces dernières délibérations. Les garçons avaient vraiment mis les deux filles dans une situation très difficile, mais à la fin c'est Valérie qui a quitté en larmes la scène d'Occupation double en Californie. Elle a néanmoins souhaité pour le reste de trouver l’âme soeur, sans embrassade ou mots de courtoisie contrairement à Michael qui a montré un grand contrôle de soi.

Autour de la table du dîner, c'est le jeu "des beaux parleurs" qui a été proposé par Sébastien Benoît et ce afin de détourner les pièges de la séduction visuelle. De ce fait, les filles se sont penchaient pour des questions personnelles à tour de rôle, concernant les garçons non présents sur la scène et via des voix modifiées.

Ce sont les bonnes réponses qui seront élues et non les séduisants visages et corps.

La partie s'est déroulée donc, entre le sérieux et l'humour et c'est Nicolas qui a remporté haut la main le jeu du beau parleur. Il a décroché le titre à l’unanimité. Pour le reste des candidats, le spectre de l’élimination les menace à cause de leur stratégie qui devrait être changée s’ils veulent passer plus de temps en Californie.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 6:58

Occupation Double 2012 : Le courant n’est pas passé avec les deux premiers candidats sortants
Par Canada Journal, mercredi 3 octobre 2012 à 17:03 :: National :: #616 :: rss

Les deux premiers exclus de l’aventure, à savoir Michael et Valérie, n’ont pas trop rechigné. Ils n’étaient pas du goût des autres candidats et prétendants. Le courant n’est pas passé entre les deux premiers sortants d’Occupation Double et le reste des candidats. Ni Michael ni Valérie n’a attiré un des représentants de l’autre sexe de l’aventure.

Publicités
Valérie a d’abord été déçue par son expulsion. Elle a avoué avoir mal digéré le rejet du groupe, mais elle s’est vite rattrapée et repris de bonnes dispositions. Tant mieux pour elle, elle n’a pas été choisie parmi plus de 4.000 candidats pour un manque de charme, bien au contraire. Le temps lui a manqué pour faire bonne impression sur ses compagnons, pas suffisamment pour trouver un amoureux en tous cas.

L’entente de la comptable de 25 ans avec les filles, n’était pas non plus des meilleures. Des divergences au niveau des goûts et des intérêts ont régné sur la maison des filles. Valérie a volontairement avoué qu’elle ne pouvait pas s’intégrer avec ses colocataires.

De l’autre côté, le charme de Michael n’a semble-t-il pas eu d’effets sur les filles. Lui-même a avoué n’avoir pas eu de coup de foudre pour l’une des habitantes peut être à cause de sa nature peu impulsive. Il a en outre déclaré s’être très bien entendu avec les garçons notamment grâce à sons sens de l’humeur. Valérie et Michael ne font plus partie de l’aventure d’Occupation Double. L’expérience ne se termine pas pour autant pour les autres habitants. Les prochains jours verront bien des couples se former et se dissoudre.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 15:28

Bonjour les filles.

C'est bien une élimination de gars cette semaine. Moi aussi j'espère qu'Andréanne reste jusqu'à la fin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 20:00

C'est incroyable il est 20h00 et la pancarte LES CANDIDATS DORMENT est déjà. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct - 20:52

Moi aussi j'espère que Andréanne va rester jusqu'a la fin

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2012   4 octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012
» 3 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: