L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 octobre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 6:57

No Invité

Je vous souhaite un bon matin et j'espère qu'on aura enfin du crousti à se mettre sous la dent. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 12:00

Bonne journée à toi aussi Sycha. Oui j'espère qu'on aura de grosses grosses croustilles, je suis prenante Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 12:39

Andréanne et Marc-André sont en couple:

Eh bien, il n’y a pas que dans les maisons des filles et des gars que des couples se forment. Apparemment, Andréane (miss Summum) et Marc-André (celui qui était sur le tapis rouge avec Queeny) sont en couple! Les tourtereaux se seraient trouvé des points communs suite à leur élimination précoce de l’aventure!

On peut très bien voir sur la vidéo de la Californie des exclus d’Occupation Double que le duo est bel et bien amoureux. Ils se frenchent à bouche que veux-tu et ne se cachent aucunement devant les caméras.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 12:45

Hugo Dumas > Occupation double: objectif célébrité instantanée Publié le 02 octobre 2012 à 08h53 | Mis à jour à 08h53


Occupation double: objectif célébrité instantanée

Ce qui frappe cette saison, c'est à quel point ces jeunes femmes souffrent d'insécurité chronique dans leurs rapports avec les hommes.

Dimanche soir, c'était fascinant de voir les masques tomber (et les griffes s'affûter) quand Sébastien Benoit a annoncé à ces drôles de dames qu'une «soirée de rêve» à Hollywood s'organisait. Les cris surexcités poussés par les filles ont atteint des niveaux aigus que seuls les coyotes de Palm Springs ont pu décoder. «J'ai le goût de pleurer», a d'ailleurs balbutié une des sept candidates réunies autour de la table.

Calmez-vous, doux Jésus. Comme si prendre des mauvaises photos au pied du signe de Hollywood et siroter du Mumm Napa dans une villa vide allaient automatiquement leur procurer un premier rôle dans le prochain film de James Cameron. Naïveté, vous dites?


Rapidement, la très bronzée et très tatouée Laurie, 21 ans, a marqué son territoire. «J'ai pas eu grand-chose dans ma vie, je ne l'ai pas eue facile. C'est un rêve pour moi [Hollywood], tu comprends pas. Je veux être une star, j'ai l'attitude pour», s'est emportée Laurie, une des candidates les plus agressives de toute l'histoire de cette téléréalité de TVA. Honnêment, l'attitude «bulldozer» de Laurie, qui frôle le bullying, est franchement désagréable.

De son côté, Elèni, originaire de Saint-Louis-de-Gonzague, a bien joué la carte Demain matin, Montréal m'attend pour tenter d'obtenir sa place dans la limo vers Hollywood. «Je viens du fin fond des meus meus», a-t-elle plaidé, pour ensuite compléter son argumentation: «Je veux devenir actrice, je ne suis pas allée en théâtre pour rien».

Laurie a évidemment gagné le duel, en gueulant plus fort que ses copines. Que cette jeune femme de Jonquière étudie en enseignement du français dépasse l'entendement. Dans un segment diffusé sur le web, elle ne savait pas ce que signifiait «avoir un corps d'Adonis». Adonis, c'est quoi ça?

Fille de bar autoproclamée, Laurie s'exprime tellement mal qu'il faut lui accoler des sous-titres quand elle passe à l'écran. Et elle passe souvent. Les téléspectateurs de TVA n'ont sans doute jamais autant lu en regardant la télévision. Le comble, c'est quand Laurie s'est défendue d'être mal élevée en parlant la bouche pleine de bouffe. Ceci prouve cela.

Ce qui frappe cette saison, c'est à quel point ces jeunes femmes souffrent d'insécurité chronique dans leurs rapports avec les hommes. Ouin, tu penses-tu qu'il me trouve belle? Pourquoi untel ne me parle pas, tsé? Puis, il y a eu cette remarque étonnante de Roxane: «Nicolas m'aime parce que je ressemble à sa maman». Nicolas cherche-t-il sa mère ou une amante? Ou bien les deux?

À l'inverse, quand les filles démontrent une parcelle de confiance en elles, c'est complètement exagéré. Valérie, le sosie d'Amy Winehouse, était outrée que les gars ne se liquéfient pas devant ses courbes (sûrement) artificielles. «Tu me niaises? J'ai pas de body?», s'est-elle indignée en pointant son corps moulé dans une robe serrée et décolletée.

La production a d'ailleurs été cruelle envers cette Valérie mal-aimée, qui a vu tous les gars la rejeter les uns après les autres. L'humiliation a été totale. Comme dans la cour d'école pendant le choix des équipes de ballon-chasseur, mais devant 1 555 000 téléspectateurs.

La technique de séduction des gars est très simple: ils laissent les filles leur tourner autour. Ils n'ont qu'à claquer des doigts (et montrer leurs bras dévorés par les tatouages) et ta-dam, une troupe de jolies demoiselles leur roulent des yeux doux. Cette année, le pouvoir repose entre les mains de la brigade des pompiers, c'est clair. Hubert, le mâle alpha, dirige les troupes comme un vrai chef.

Quant à cette soi-disant célébrité recherchée, les célibataires actuels n'ont-ils pas visionné les éditions précédentes d'Occupation double? À peu près personne n'a réussi en transformer ses 15 minutes de gloire télévisuelle en carrière durable, à l'exception, peut-être, de Mariepier Morin et de Martin Pelletier, que V a repêchés.

Sinon, ce que nous retenons d'Occupation double, ce sont les personnages «marquants» tels Claudia la perturbée, Isabelle G. l'hystérique, Judith la pas fine ou le couple maudit Dany-Chrystina. Sortir d'Occupation double avec une réputation intacte, c'est plutôt rare. Si c'est le cas, c'est probablement parce que la personne a été éliminée très tôt et qu'elle n'a pas eu le temps de se compromettre.

Chez Guy A.

Avec ses 1 277 000 fidèles, Tout le monde en parle a bien résisté aux assauts téléréels de TVA. L'entrevue du lanceur Éric Gagné a été très bien menée. Quant à Nicolas Marceau, Guy A. Lepage l'a brassé, mais le ministre des Finances du Parti québécois n'a pas bronché.

La présence de Sylvain Cossette m'a laissé perplexe: pourquoi se prête-t-il à cet exercice médiatique s'il trouve ça aussi souffrant? Il n'a pas besoin de cette vitrine pour vendre des disques. Sa conjointe Andrée Watters a été pas mal plus divertissante. Et allumée. Quoique l'entrevue La Semaine du couple n'a pas vraiment décollé.

Le débat sur Gentilly-2 aurait pu être plus corsé et étoffé. Ça m'étonne toujours de voir que des artistes comme Adam Cohen, qui roule sa bosse depuis très longtemps, soient «révélés» sur le plateau de Guy A. Lepage. Comme s'il n'avait jamais existé avant de se pointer à l'émission-vedette de Radio-Canada.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 12:45

Occupation Double en Californie: Valérie est éliminée!
Auteur: Kven Efimero
Date: Lundi, 1 octobre, 2012



Bon. Avant l’émission de ce soir, j’ai pu enfin me dire mentalement que le suspense était à son comble puisque aucun média ne s’était ouvert la trappe au sujet de la fille éliminée… qui a finalement été la très confiante, mais solitaire Valérie. C’était écrit dans le ciel! Avant de sortir de l’aventure, cette dernière a prétendu qu’elle partait la tête haute.

Ce soir, l’émission a commencé par le souper d’élimination des gars, le premier, qui s’est déroulé sans grande émotion. J’ai sans doute baillé deux ou trois fois. Sébastien est revenu sur les possibles premiers couples d’Occupation Double en Californie: Mathieu et Sarah, Nicolas et Laurie puis Alex et Érika. De tous ces couples, le seul qui me plaît bien est le deuxième. Pour ce qui est de Mathieu et Sarah, je ne trouve pas qu’ils vont bien ensemble.

Pendant le souper des beaux parleurs, on a pu constater que les gars ne savent pas trop se vendre auprès des femmes. On salue ici Hubert qui ne connaît visiblement pas l’existence du dictionnaire des synonymes. Finalement, le meilleur beau parleur a été Nicolas. Pas surprenant, c’est le seul qui sait enchaîner deux phrases sans se tromper de temps de verbe ou sans mâchouiller toutes les syllabes d’un même mot. High five. Laurie devrait lui demander des cours privés, elle en a grandement de besoin.

Le gagnant du souper des beaux parleurs a ensuite choisi Sarah pour l’accompagner dans la maison de l’amour. Tous les détails concernant ce moment intime sera connu mercredi. Pensez-vous que quelque chose de croustillant surviendra?

Et puis finalement, une enveloppe noire viendra troubler les cartes de la prochaine élimination. Ouhlala, nous allons avoir le droit à quel coup de théâtre selon vous!? Apparemment que ça va crisser la marde selon Alexandre… À suivre!

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 12:47

mardi, 02 octobre 2012Tout le monde en parle et Occupation double s'emparent du classement

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 23 au 29 septembre.

Il a fallu attendre la fin de septembre pour que débarquent sur les ondes les poids lourds de la télé québécoise. Tout le monde en parle (Radio-Canada) a fait chauffer Twitter avec près de 6500 interactions le dimanche 23 septembre. François David y a capté 13% des interactions sociales, suivie par Les Bobos et, finalement, le hockey, qui laisse orphelin les adeptes. À noter que les résultats de #TLMEP sont 50% supérieurs à ceux de septembre 2011. L'émission est un excellent indicateur de l'adoption de la télévision sociale par le public au Québec.

La diffusion d'Occupation double le lundi 24 septembre arrive seconde, avec 5328 interactions. Ce jour-là, plusieurs téléspectateurs ont commenté le lancement de l'édition, la veille à TVA. Une autre émission de TVA, On connaît la chanson, complète le Top 3, avec 4101 interactions le jeudi 27 septembre.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 17:08

Merci Sycha.

Bonne journée les filles. froid brr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMar 2 Oct - 23:23

Bonne nuit. À demain. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 EmptyMer 3 Oct - 6:49

Dommage qu'on ait droit à des reprises encore après près de 2 semaines. Je suis très à la veille de décrocher. Il n'y a jamais rien de nouveau à se mettre sous la dent. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre 2012   2 octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 3 octobre 2012
» 4 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: