L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:38

Depuis que Hubert a parlé à Laurie cette dernière ne dis plus grand chose.(C'est mieux comme ça mais elle doit se mordre la langue. Ce n'est certainement pas naturel chez-elle de se taire et de laisser parler les autres.)
Bref! Ma préférée jusqu'à maintenant est Érika et Alex chez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:11

Alexandre et Roxane sont revenus de leur activité et à tour de rôle, on les a vus sur la cam expliquer leur sortie.

Ensuite du côté des gars, Alexandre a expliqué comment il a essayé de faire comprendre à Roxane que ce n'est pas si important qu'il ait 2 coups de coeur, à ce stade-ci de l'aventure (je suis d'accord avec lui) et il a même dit à Roxane qu'elle était 2e et Sarah 1ère. Andréanne demeure 3e.

Il a dit aux gars que ce serait stupide de la part des filles de le sortir, car après tous les gars sont pris, elles n'auront plus de coups de coeur (très logique).

Hubert a demandé aux gars de changer de sujet, parce que l'élimination n'est pas encore déterminée et qu'il ne veut pas s'obstiner toute la semaine sur une possible élimination qui n'aura peut-être même pas lieu.

Alexandre a donc relancer la conversation sur ce que les gars ont fait durant son absence. (coupure et retour chez les filles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit tour chez les filles qui discutent encore des gars.

Un plan de caméra sur la porte nous annonce que Sébastien va arriver bientôt.

A l'arrivée de Sébastien les filles disent qu'elles le savaient qu'il reviendrait. Laurie dit que ça sent la maison de l'amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien annonce une magnifique sortie, tour d'hélicoptère, visite de maison de star, journée de star, etc....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sarah est l'heureuse élue. Elle dit que c'est l'activité parfaite pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle doit choisir un gars. Elle dit qu'elle devrait peut-être faire faire une activité à un gars (je pense qu'elle pensait à Mathieu), mais que s'il ne venait pas de revenir d'activité.... (là elle pensait à Alexandre). Roxane l'encourage à le choisir malgré ça. Les autres filles aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pauvre Mathieu, il est encore rejet. Je trouve ça dommage pour lui. Il est très beau quand il sourit, il est intéressant quand il ne parle pas de la game. Sa main et ses nombreux tatoos sont des turn-offs pour les filles. C'est vraiment dommage. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:32

Comme les filles font leur épicerie, je vais aller faire dodo

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 2:15

Merci beaucoup Sycha...très instructif...j’aime bien les photos...Moi mes couples préférés sont Laurie et Nicolas...ils sont vraiment spontanés ensembles et Andréanne et Hubert...ils sont drôles...Érika semble être gentille mais elle me fait trop penser à la grande brune au coin coin que j'ai de la misère a rester impartial ... Chat calin
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 6:46

Linda a écrit:
Merci beaucoup Sycha...très instructif...j’aime bien les photos...Moi mes couples préférés sont Laurie et Nicolas...ils sont vraiment spontanés ensembles et Andréanne et Hubert...ils sont drôles...Érika semble être gentille mais elle me fait trop penser à la grande brune au coin coin que j'ai de la misère a rester impartial ... Chat calin

De rien, ça fait plaisir.

Moi j'aime beaucoup Hubert et Alexandre chez les gars.

Du côté des filles j'aime Andréanne.

Alexandre je le verrais avec Andréanne, mais je vois aussi Hubert avec heuu Gros problème.

Nicolas me fait penser à un gars d'une autre saison, à moins qu'il soit un mélange de Dany et de Gabriel (l'année de la petite-fleur), je n'aime pas quand il saute des coches.

Laurie, et bien c'est Laurie, elle est moins pire, mais elle m'énerve quand même.

Sur ce bonne journée à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 7:06

J'ai été très surprise d'entendre Alex dire que Roxane est dans ses coups de coeur. Erika et elle sont tellement différentes. cherry

Chaque gars a 2 filles pour le moment.

Hubert: Andréanne et Érika
Alex: Érika et Roxane
Alexandre: Sarah et Roxane

Mathieu n'a plus personne pour le backer

Nicolas n'a que Laurie.

A mon avis, ce sont les 2 gars les plus en danger et du côté des filles ce sont Laurie et Sarah.

C'est bien beau vouloir des tops 1, mais tu ne peux pas gagner avec juste un top pour te sauver. Personne ne va laisser aller directement en finale un petit couple. Juste les trios peuvent se rendre en final. Pour le moment les gars jouent doucement, il ne faut pas oublier qu'on est seulement à la semaine 4 et il y a 9 semaines complètes à faire. On est presqu'arrivé au milieu de l'aventure et il y a déjà tellement de couple de former, que si la production ne fait rien, ça va devenir endormant. silent

Avez-vous vu les previews pour dimanche? Je peux pas croire que tout le monde se met à frencher comme ça, sans que la production n'ait passé la commande. En tout cas, bien hâte de voir cette émission là.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Rbellerose
Sergent
Rbellerose



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:05

Bonjour Sycha,

Je suis très d'accord avec ta thérorie de la production qui passe sa commande de frencher au party.

Une autre fois aussi cette semaine ça m'a semblé un set up. Trop beau pour être vrai. Trop évident. vil-music

Hier il me semble avoir entendu Alexande dire que tout est décidé d'avance.

Ça nous empêche pas d'aimer ça et de continuer de les suivre rigoureusement.

Merci pour les résumés et les captures je suis contente de les avoir quand je les ai manqué.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 12:58

Comme j'avais un petit peu de temps libre ce matin j'ai décidé d'écouter les petites capsules "ce que vous n'avez pas vu" sur illico.

Première semaine: Alexandre trippe sur Roxane, elle est son top 1

Nicolas trippe sur Sarah qu'il veut apprendre à mieux connaître. Il veut également sortir Érika, car il trouve qu'elle n'est pas sincère, qu'elle trippe juste sur Alex (que les gars appelle affectueusement Conan). Elle ne donne pas de jus aux autres gars toujours selon Nicolas. (elle a omis de le saluer lors d'une activité).

Dans une autre capsule Alexandre dit qu'avec Roxane c'est une attirance physique pure et dure (très beau jeu de mot ici Roulade )

Nicolas quant à lui commence à s'intéresser à Roxane (2e coup de coeur - la 1ière semaine c'était Sarah cherry )

Finalement Hubert nous a confié que Laurie n'était pas dans ses coups de coeur, malgré qu'elle soit une très belle fille.

Donc en résumé, Nicolas qui dit s'afficher seulement avec Laurie et que c'est Laurie all the way depuis le début, ce serait intéressé à Sarah et Roxane s'il avait pu, mais les filles ne lui en ont pas laisser la chance.

Alexandre depuis le début s'intéresse aux 3 mêmes filles et à 2 en particulier.

Qui est le plus gamer selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:09

Je ne sais pas pour vous!! mais je trouve Alexandre assez gamer ! ce n'est pas juste pour être méchante.... mais sans qu'il le voit venir il a fait un bon coup à Mathieu la semaine dernière, en laissant partir Éléni pour lui il garde Sarah puis Roxane.... s'il ne voulait pas se décider la semaine dernière c'est pour faire croire à Mathieu que Sarah n'est pas son Top 1 et qu'il peut profiter une bonne semaine de plus avec deux de ces coups de coeur.....n'est-ce pas bas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:11

Mon couple préféré à date est Erika puis Alex.... mais je ne comprends pas non plus le « frenchage » qu'il va y avoir dimanche....je trouve ça weird !
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 6:34

Emy, je suis d'accord qu'Alexandre est "gamer", sauf que c'est un jeu, alors moi je trouve ça correct. Moi ce qui m'énerve présentement ce sont les petits couples tout afficher déjà. On est seulement à la 4e semaine et on pourrait faire la finale dimanche tellement il n'y a plus de surprises à venir.

Tout le monde s'est "matché" et on s'en va en finale comme ça. Désolée, mais pour moi, ce n'est pas comme ça que ça marche.

J'ai bien hâte de voir la réaction de Mathieu et Roxane au party samedi. Est-ce qu'ils seront tentés de s'associer pour pouvoir rester plus longtemps cheers ou est-ce que la production va se servir d'eux pour faire l'élimination?

Une chose est sûre l'émission ou au moins la partie du party risque d'être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 6:38

Hier dans la journée ce fut jour de congé pour la production.

Nous avons vu les filles se faire bronzer, les gars jouer aux cartes, les filles faire leur frigidaire, défaire leur épicerie, se faire à manger chacune de leur côté, au lieu de se faire un repas commun, etc....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La production a fait de l'argent, ils leur ont donné des vrais jetons de poker au lieu de cup de lait Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 6:40

Aujourd'hui, on devrait avoir un peu de neuf. Je vais vous mettre les revues tantôt. On voit sur le 7 Jours les 4 nouveaux couples. Je vais aussi vous mettre celui de la semaine passée avec la belle Laurie qui est en amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:28

Bon matin Sycha!!! J'ai entendu à rythme fm Sébastien dire que dimanche c'est une élimination de gars!!! Qui part selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:45

J'imagine que c'est Mathieu !!! c plate cette année vous avez raison !! aucune surprise dans le jeu....À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:25

La production les a quasiment obligé de choisir vite vite vite...j espère qu'elle a prévue des surprises assez corsées si non...ça va commencer à ressembler à l'année dernière après les départ de Dany Simard et de Christyna Boudreault...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:27

La production les a quasiment obligé de choisir vite vite vite...j espère qu'elle a prévue des surprises assez corsées si non...ça va commencer à ressembler à l'année dernière après les départ de Dany Simard et de Christyna Boudreault... moqueur DSL...J'ai changé de couleur on voit rien loll...

Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:51

Les a dépêché à choisir qui devra partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:33

Bonsoir à tous,

Il n'y a pas grand chose sur la cam depuis hier.

Ce soir, il devrait y avoir un party, je vais essayer de voir si je vais être capable de veiller et de l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:33

Souriremini,

Je n'ai pas écouté Salut Bonjour ce matin. Logiquement, ça devrait être une élimination de gars cette semaine et ça devrait être Mathieu qui sortira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: