L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:02

Les couples ont mangé tous ensemble. Les gars ont préparé un bon repas.

Fait cocasses durant le souper Laurie s'est trouvé un point commun avec Hubert. Elle trippe sur la lutte et lui aussi, alors ils ont eu une discussion à ce sujet et c'est vrai qu'elle s'y connaît. Elle aime aussi parler de char.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:05

chatline a écrit:
Erika et Alex sont devant le psy en ce moment et je me roule à terre .... car ils ont tellement parlé de tout ensemble ... ami ...famille ...horaire de travail etc etc j'en passe ....

je me questionne juste .... stu possible de parlé aurant en ayant toujours la langue dans la bouche de l'autre à chacune de leurs rencontres .... je sais bien que la technologie est avancé là mais quand même ...

Roulade Roulade Ils sont bons en tout cas, s'ils ont réussi. A moins que ce soit ça qu'ils sont allés faire dans les toilettes lors du party, échanger des infos sur leur famille Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:10

Je suis déçue je les ai manqué, ma cam était sur la pancarte Un instant s.v.p. et je suis tellement habituée que ça dure longtemps que je viens de me rendre compte que ma cam était sur pause. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Racontez-vous cette expérience?

Elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un ici, elle apprend à le connaître et ça va bien.

C'est pareil pour lui, mais quand il a vu la petite face à Andréanne... ça cliquer... ils sont à od, il explique le concept, ils sont souvent hors de leur limite.

Votre boulot?

Étudiante en bac politique - elle veut travailler dans ce domaine. Elle travaille en communication en entreprise, elle aimerait faire la communication télé.

Technique policière - il est en criminologie - il est intervenant avec des jeunes entre 12 et 19 ans.

Elle veut savoir si leur boulot sont comptatibles.

Hubert dit que oui, ils ont une passion commune avec la politique, même s'ils ont des opinions différentes. Ils aiment en parler. Leur travail sont compatibles tant qu'à lui.

Famille idéale?

Il veut offrir une vie exemplaire, exceptionnelle, ses parents sont encore ensembles.

Elle est très carriériste - sa carrière va passer avant d'avoir une famille. Elle pourra bouger, parce que son bac n'est pas fait. Quand sa carrière va être faite, elle va avoir des enfants, mais ce sera pas dans 10 ans. Une chose à la fois.

La chose la plus importante dans une relation amoureuse.

Andréanne dit que c'est la confiance. Tant que tu trompes pas ma confiance c'est ok, sinon....

Hubert dit que lui aussi c'est important, la confiance à part entière.

Qu'aimez-vous faire comme vacances et excursions?

Andréanne n'avait jamais voyagé avant, elle est allée à Sidney et Hawai. Elle veut voyager. Hubert est hyper sportif, mais pas elle, mais elle veut essayer. Elle aime le camping.

Hubert a commencé à voyager des villes aux États-Unis, il trouve que c'est de belles activités pour les couples, il peut visiter un stade de sports et il y a des choses à faire pour une fille aussi. Il n'aime pas le camping.

Andréanne ne peut pas dire qu'elle n'aime pas le sport, elle ne connait pas ça, mais elle va essayer. Elle assume qu'elle n'est pas bonne.

Hubert est assez bon pour essayer d'expliquer et il aime ça, mais un moment donné il faut que la personne vienne bonne. C'est ça qu'il fait avec les jeunes. Il aime beaucoup regarder les sports à la télé.

Andréanne ça n'a la dérange pas, elle a été élevé avec des gars, une bière et un sac de chips elle va s'asseoir avec lui et poser des questions. Elle est habituée, elle a été élevé comme ça.

Quels sont les buts pour l'avenir? Que vous avez discuté et imaginé?

Hubert, comme ses parents, vivre avec une personne, avoir des enfants, il est rendu au stade où il magasine pour la personne qui va rester avec lui tout le temps.

Andréanne ses parents se sont séparés il y a 4 ou 5 ans, mais ça n'a pas briser son rêve. Elle est comme lui, elle veut apprendre à connaître quelqu'un pour le long terme. Elle veut une carrière, mais aussi une vie de couple et de famille.

Qu'est-ce que vous respectez l'un de l'autre?

Hubert, ils se respectent mutuellement. Il ne se sent pas empêché de faire quoi que ce soit, il l'a respecte et elle aussi le respecte.

Andréanne elle est une personne qui prend beaucoup de place. Il y a des trucs qu'elle ne veut pas faire ici et il la respecte. L'homme qu'elle aura dans sa vie sera devra la respecter.

La confiance?

Hubert il communique avec la personne, s'explique, il le fait dans sa vie et il s'entend à ce que ce soit fait en retour. Il a l'air de se chicaner, mais c'est juste qu'il essaie de s'expliquer.

Andréanne ça dépend quand ça arrive après 2 mois, mais tant qu'il ya des explications, si elle a de bonnes explications, si c'est flou, c'est difficile à avoir, mais c'est facile à perdre. Si elle le croit là c'est ok, sinon, elle ne le croira pas plus dans 4 mois.

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:29


J'ADORE HUBERT ET ANDRÉANNE ..... ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:30

super Sycha tu es vraiment bonne pour les résumés ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:30

bon on va manquer Laurie et Nic ... moi qui pensait rire un bon coup LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:39

chatline a écrit:

J'ADORE HUBERT ET ANDRÉANNE ..... ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Moi aussi. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:41

Nicolas comprend rien au jeu. Au lieu d'essayer de sauver son couple, il est encore là à manigacer. Il me fâche. Faché

Je suis rendue que j'ai pitié de Laurie. Pauvre elle, incroyable, il ne s'occupe pas d'elle, il ne pense qu'au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 19:55

Jusqu'à présent j'aime beaucoup le nouveau concept - couple, épreuve, psy. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:02

Ouff ça va brasser encore dans les prochains jours.

J'aime ça le nouveau concept, je vous l'ai-tu dit? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:04

D'après vous qui sera à la table des délibérations?
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:05



nous sommes deux à aimer le nouveau concept

et je souhaites whith all my hearth que ce sera H et A le 3 ièmes couples gagnant ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:06

c'est vrai dansleurs cas ... whath you see is what you get ....

lui un vrai colon pi elle ben stivident LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:06

Sycha a écrit:
Ouff ça va brasser encore dans les prochains jours.

J'aime ça le nouveau concept, je vous l'ai-tu dit? Mort de rire

Moi aussi j'aime ce procédé et j'espère que ça va brasser.
Hubert et Andréanne merveilleux de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:08

bon je retire mon opinion sur Laurie elle est pas si bête .... des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:11

Laurie et Nicolas.

Elle trouve qu'il est franc avec elle, il est honnête, s'il y a quelque qu'elle porte qu'il n'aime pas, il va lui dire.

La famille idéale?

Nicolas: Enfant, maison, un chien (Laurie dit 2 chiens), chalet, camp de pêche pour relaxer, prendre juste du temps avec l'autre personne ou la famille, ça prend un chien pour avoir un compagnon, un travail qui coincide ensemble, prendre le temps parce que c'est ce qui passe le plus vite.

Laurie: les gens oublient leur couple pour leur famille, il faut continuer à se coller. Elle ne veut pas que ce soit comme ça que ça se passe et la famille aussi, qu'on gagne notre vie, pour sa vie future, elle veut que les 2 travaillent, et le soir ils auront leur journée à raconter.

Toujours avec sa famille, sa mère et ses 2 frères.

Laurie sa mère est seule et face à la vie qu'elle a eu, c'est difficile (elle patine) elle ne refera pas les erreurs que sa mère a fait.

Pancarte.

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:13

Merci Miss Shycha pour les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:14

Ayoye a écrit:
D'après vous qui sera à la table des délibérations?

Présentement il y aura Alexandre et Hubert, pour les 3 autres, on ne sait pas. S'il faut que Nicolas ne gagne pas une place ça va brasser.

D'après les previews, je serais pas surprise du tout qu'Andréanne et Hubert ait gagné d'autres épreuves et qu'ils n'aient pas choisi Laurie ou Nicolas. Mon petit doigt me dit que Laurie n'a pas de place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle dit qu'Alexandre n'a pas l'air sérieux - il n'est pas rendu là dans sa vie.

Nicolas et Laurie, ils ont les mêmes valeurs de famille, ils étaient sincères, ils viennent de famille qu'ils aiment, qu'ils respectent. C'est possible, mais elle a un petit doute.

Je crois qu'elle va donner la première place à Alex et Érika.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:22

Sycha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle dit qu'Alexandre n'a pas l'air sérieux - il n'est pas rendu là dans sa vie.

Nicolas et Laurie, ils ont les mêmes valeurs de famille, ils étaient sincères, ils viennent de famille qu'ils aiment, qu'ils respectent. C'est possible, mais elle a un petit doute.

Je crois qu'elle va donner la première place à Alex et Érika.

ouen Danse 3 ... parti pleurer dans mon coin

C'est mon opinion.

ouen Danse 3 ... parti pleurer dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:24

Pleure pas Chatline, ce sera peut-être Hubert et Andréanne.

En tout cas, ce sera pas Alexandre et Sarah Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:24

On dira ce qu'on voudra Laurie n'est pas responsable des agissements de son père et je suis certaine qu'elle ne l'a pas eu facile coté émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:27

Bon je vais aller écouter mes émissions, je repasserais plus tard, s'il y a du nouveau, mais si la tendance se maintient, on aura des reprises jusqu'à mercredi.

Bonne soirée à tous

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 20:28

chatline a écrit:
On dira ce qu'on voudra Laurie n'est pas responsable des agissements de son père et je suis certaine qu'elle ne l'a pas eu facile coté émotion ...

Bien d'accord avec toi. C'est sur qu'elle n'est pas responsable des agissements de son père. Elle semble s'en être très bien sortie malgré tout. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: