[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Racontez-vous cette expérience?
Elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un ici, elle apprend à le connaître et ça va bien.
C'est pareil pour lui, mais quand il a vu la petite face à Andréanne... ça cliquer... ils sont à od, il explique le concept, ils sont souvent hors de leur limite.
Votre boulot?
Étudiante en bac politique - elle veut travailler dans ce domaine. Elle travaille en communication en entreprise, elle aimerait faire la communication télé.
Technique policière - il est en criminologie - il est intervenant avec des jeunes entre 12 et 19 ans.
Elle veut savoir si leur boulot sont comptatibles.
Hubert dit que oui, ils ont une passion commune avec la politique, même s'ils ont des opinions différentes. Ils aiment en parler. Leur travail sont compatibles tant qu'à lui.
Famille idéale?
Il veut offrir une vie exemplaire, exceptionnelle, ses parents sont encore ensembles.
Elle est très carriériste - sa carrière va passer avant d'avoir une famille. Elle pourra bouger, parce que son bac n'est pas fait. Quand sa carrière va être faite, elle va avoir des enfants, mais ce sera pas dans 10 ans. Une chose à la fois.
La chose la plus importante dans une relation amoureuse.
Andréanne dit que c'est la confiance. Tant que tu trompes pas ma confiance c'est ok, sinon....
Hubert dit que lui aussi c'est important, la confiance à part entière.
Qu'aimez-vous faire comme vacances et excursions?
Andréanne n'avait jamais voyagé avant, elle est allée à Sidney et Hawai. Elle veut voyager. Hubert est hyper sportif, mais pas elle, mais elle veut essayer. Elle aime le camping.
Hubert a commencé à voyager des villes aux États-Unis, il trouve que c'est de belles activités pour les couples, il peut visiter un stade de sports et il y a des choses à faire pour une fille aussi. Il n'aime pas le camping.
Andréanne ne peut pas dire qu'elle n'aime pas le sport, elle ne connait pas ça, mais elle va essayer. Elle assume qu'elle n'est pas bonne.
Hubert est assez bon pour essayer d'expliquer et il aime ça, mais un moment donné il faut que la personne vienne bonne. C'est ça qu'il fait avec les jeunes. Il aime beaucoup regarder les sports à la télé.
Andréanne ça n'a la dérange pas, elle a été élevé avec des gars, une bière et un sac de chips elle va s'asseoir avec lui et poser des questions. Elle est habituée, elle a été élevé comme ça.
Quels sont les buts pour l'avenir? Que vous avez discuté et imaginé?
Hubert, comme ses parents, vivre avec une personne, avoir des enfants, il est rendu au stade où il magasine pour la personne qui va rester avec lui tout le temps.
Andréanne ses parents se sont séparés il y a 4 ou 5 ans, mais ça n'a pas briser son rêve. Elle est comme lui, elle veut apprendre à connaître quelqu'un pour le long terme. Elle veut une carrière, mais aussi une vie de couple et de famille.
Qu'est-ce que vous respectez l'un de l'autre?
Hubert, ils se respectent mutuellement. Il ne se sent pas empêché de faire quoi que ce soit, il l'a respecte et elle aussi le respecte.
Andréanne elle est une personne qui prend beaucoup de place. Il y a des trucs qu'elle ne veut pas faire ici et il la respecte. L'homme qu'elle aura dans sa vie sera devra la respecter.
La confiance?
Hubert il communique avec la personne, s'explique, il le fait dans sa vie et il s'entend à ce que ce soit fait en retour. Il a l'air de se chicaner, mais c'est juste qu'il essaie de s'expliquer.
Andréanne ça dépend quand ça arrive après 2 mois, mais tant qu'il ya des explications, si elle a de bonnes explications, si c'est flou, c'est difficile à avoir, mais c'est facile à perdre. Si elle le croit là c'est ok, sinon, elle ne le croira pas plus dans 4 mois.
C'est fini.