| à compter du 12 octobre 2012 | |
|
+10Mamie Coucou chatline Nises25_1 Marie-Ange Emy Rbellerose Ayoye Linda souriremini Sycha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nouvelle, Laurie aussi fait sa valise. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:19 | |
| L'ambiance est bonne entre Sarah et Andréanne et je dirais même avec Érika. Les filles jasent en faisant leur valise.
On dirait qu'Érika a lâché son discours sur Alexandre pour aujourd'hui.
| |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Je reviens plus tard pour voir le souper de non élimination de la semaine passée | |
|
| |
Cricri Mousse
| |
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:35 | |
| Va-t-elle réussir à zipper? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:41 | |
| Il a les seins aussi gros que Laurie!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:44 | |
| sur illico Ce que vous n'avez pas vu # 7 au souper de la semaine dernière après que Nic est dit qu'il a un problème de confiance envers Hubert et qu'il avait entendu des choses qu'il a allait utilisé au moment opportun genre là là. Mais au surprise une petite chose est sorti qui prouve tellement l'honnêteté et la franchise du roteux ... Hubert dit qu'il n'a pas parlé de lui a part l'affaire de Séoul ... Hubert demande s'il veut en parlé ? et roteux de dire que ça ne le dérange pas mais finalement tu y vois la face changer d'expression et de couleur en répondant ça me dérange pas ...sa face d'hypocrite devient encore plus hypocrite si c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc au retour de son voyage à Séoul il aurait dit au gars qu'il avait couché avec Laurie ...Alexandre lui demande si Laurie va gardé ça pour elle et il dit oui et dit au gars ça vous en parlé pas hein ...et un gars lui dit c'est sur qu'elle l'a dit aux filles ... roteux dit je sais pas mais parlé en pas ... si vous en entendez parlé vous savez pas ... par la suite dans un party Hubert dit qu'il lâche une pointe à Andréanne et elle lui dit parle pas de ça ...donc il pense qu'Andréanne est au courant . Cinq semaine plus tard ... on apprend aujourd'hui que cette histoire est une pure invention ... Là on parle d'un gars qui veut qu'on fasse confiance et qui m'annonce que c'est des bobards depuis 5 semaines SB donc t'a voulu laisser entendre ça pour voir si il y avait des gens digne de confiance ? roteux ..ouen c'est peut-être un peu ça ... pi moi ce qui en est ressorti de ça Sarah avait l'air d'être au courant de ça pi Sarah a dit que c'était pas Laurie qui lui avait dit que c'était Andréanne pi ça l'air que Laurie l'a pas dit à Andréanne donc on se demande Hubert faque ça serait moi qui l'aurait dit !!! SB donc toi tu es allé planter une information fausse pour voir qui allait être honnête ? le roteux de répondre ben on s'amuse là ... SB ne lui a pas dit mais c'était clair qu'il l'a trouvé gnochon ... et le roteux était pas si à l'aise d'avoir été dévoilé . Donc le gars agit malhonnêtement ben correct pour lui il a le droit pour prouver l'honnêteté d'un autre ...WOW bravo champion des roteux .
Dernière édition par chatline le Dim 11 Nov - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cricri Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:44 | |
| Ayoye j'adore tes captures avec les ptits commentaires... tu es trop drôle. | |
|
| |
chatline Adjudant
| |
| |
Cricri Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:52 | |
| En effet Chatline le roteux est décourageant...j'ai rarement vu plus malhonnête que lui dans le jeu... il a droit de mentir mais pas les autres. Coté fille Érika bat aussi des records de confiance en elle... elle est the boss, elle décide les règles, elle décide de qui fait quoi, qui dit quoi, à qui..... J'espère qu'Andréanne et Hubert vont gagner. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:03 | |
| Moi aussi je voudrais ce seul couple gagnant !! | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:12 | |
| un gros merci tout le monde pour les résumés, captures et commentaires. Aujourd'hui j'avais du travail à faire sur mon terrain, alors j'ai un peu manqué la cam. Je vais revenir ce soir pour vous faire le résumé du souper d'élimination de la semaine passée. | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:30 | |
| - Sycha a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment attendrissant :-) | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:44 | |
| - chatline a écrit:
- Sycha a écrit:
Reste à espérer que sa prière soit exaucée. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 16:55 | |
| Je rêve là mais bon ça coûte rien pi Laurie est pas là pour me gueuler après de pensé ça ... pi Érika pour me faire la morale faque je me lâche lousse sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout d'un coup que dedans c'est la photo de lui même et son alter égo ... qu'il fait l'annonce parce qu'il veut que ce soit plus léger pour elle .... je rêve ...je rêve | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 17:22 | |
| - chatline a écrit:
- Je rêve là mais bon ça coûte rien pi Laurie est pas là pour me gueuler après de pensé ça ... pi Érika pour me faire la morale faque je me lâche lousse
sur cette photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout d'un coup que dedans c'est la photo de lui même et son alter égo ... qu'il fait l'annonce parce qu'il veut que ce soit plus léger pour elle .... je rêve ...je rêve Moi aussi, je rêve, je les vois dans l'enveloppe sur la photo.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ayoye le Dim 11 Nov - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 18:08 | |
| - Ayoye a écrit:
Trop drôle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 | |