| à compter du 12 octobre 2012 | |
|
+10Mamie Coucou chatline Nises25_1 Marie-Ange Emy Rbellerose Ayoye Linda souriremini Sycha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 11:53 | |
| Un party à ciel variable Samedi 10 novembre • 23:00 • Antoine Pelletier
Les huit candidats d’Occupation Double sont présentement en couple, heureux et follement en amour. Il a donc été facile de trouver un thème approprié pour le party de la semaine : California Love !
Tous étaient habillés de vêtements colorés dignes des fins de soirées passées sur les plages californiennes. La maison des filles avait été décorée pour l’occasion de longues sculptures orangées suspendues au salon, ajoutant beaucoup de lumière dans une ambiance déjà très ensoleillée.
Un orage à l’horizon ?
Un nuage gris planait cependant au-dessus des candidats : la délibération du lendemain menant à l’élimination d’un couple de l’aventure. Laurie et Nicolas, n’ayant pas obtenu de place à la table, agissaient déjà comme s’ils avaient quitté. Alex refuse cependant que ses amis s’avouent vaincus. Demain soir, il fera tout en son pouvoir pour que son ami Nicolas reste dans l’aventure et qu’ils se retrouvent ensemble lors du voyage final.
Alex : « Moi, je m’en vais à la guerre ! Je vais tout faire pour protéger mon chum. »
Du tonnerre, des éclairs
De retour de voyage au Mexique, Laurie et Nicolas ne se lâchent plus. Amers d’être dans une situation qu’ils ne contrôlent pas, le couple a refusé d’adresser la parole à Alexandre et à Hubert, préférant s’isoler dans un coin.
Laurie : « Ça ne me tente pas d’être avec eux, pas pantoute ! »
Nicolas : « Alexandre est sur la panique pour sa traitrise… »
Nicolas n’a toujours pas digéré qu’Alexandre ne lui donne pas sa place gagnée lors du tournoi de tennis, ce qu’il lui avait pourtant juré…
Une douce brise nommée Erika
Erika ne sait plus quel argument donner afin de convaincre Andréanne et Hubert de voter contre le couple formé d’Alexandre et Sarah. Remettant sans cesse en cause le manque de sincérité d’Alexandre depuis le départ de Roxane, Erika a une fois de plus joué de cette carte pendant une bonne partie du party de ce soir.
Erika : « Je ne veux pas influencer votre décision… Mais si j’étais à votre place, j’agirais de cette façon… »
California Love, un party qui semblait au départ très ensoleillé, mais qui s’est terminé sous la pluie…
| |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 12:04 | |
| Merci beaucoup pour tous les résumés!!! Et les bulles sont très comiques!!! | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 12:15 | |
| Merci Sycha pour les résumés, je te trouve pas mal bonne. Moi j'ai beaucoup de difficultés à suivre les conversations. Ça brasse trop fort et ça parle souvent en même temps. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 12:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sycha...j'étais dans l'ignorance totale... | |
|
| |
geneviève-2 Mousse
| |
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 13:22 | |
|
Dernière édition par chatline le Dim 11 Nov - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 13:27 | |
| Merci pour le résumé du party ... wow Sycha tu es génial
merci pour la participation de chacun toujours agréables d'avoir l'opinion des autres
Donc la logique de la délibération de ce soir est simple ...
si ont met Alex et Érika dans l'enveloppe c'est des tous du luc ...
si c'est la photo de Laurie et Nic ce sont aussi des trous du luc
donc c'est assez simple faut que Hubert et Andréanne ou Sarah et Alexandre s'auto élimine ... là ce ne seront pas des trous du luc mais des estis caves ...
voyons clisss elles et ils s'entendent tu parlé ???? pauvre gang de gnochons ...
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 13:30 | |
| j'ai cru entendre hier durant le speech ou plutôt l'essaie du brain washing d'Érika envers Alexandre qu'il lui a dit un moment donné qu'il s'en câlissait de ce qu'elle pensait .... ai-je tu rêver ça pour ceux qui regardait la cam ... car je l'écoutait d'une oreille ????? | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 13:43 | |
| ¨ca se peut...un moment donné c'est tannant...(mais je n'ai pas accès à la cam alors je sais pas?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien l'impression que se sera Laurie et Nicolas qui partiront mais je préfèrerais de loin que se soit la Hyène et son insignifiant...dommage car on aurait eu une sacré belle semaine à venir avec Laurie et son mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais là, avec cette pourriture de hyène, ce sera du déjà vu et du lavage de cerveau encore une fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:11 | |
| - chatline a écrit:
- j'ai cru entendre hier durant le speech ou plutôt l'essaie du brain washing d'Érika envers Alexandre qu'il lui a dit un moment donné qu'il s'en câlissait de ce qu'elle pensait .... ai-je tu rêver ça pour ceux qui regardait la cam ... car je l'écoutait d'une oreille ?????
J'ai cru entendre la même chose que toi, mais moi aussi c'était d'une oreille. On devait écouter de la même oreille. J'ai cru remarqué aussi que les autres se fichaient pas mal de son opinion et de ses règles. Ils l'écoutaient en se disant c'est nous qui avons le gros bout du bâton. Avoir été à leur place, je lui aurais dit, arrête de me faire ch..r, sinon je te mets dans l'enveloppe. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:12 | |
| - Linda a écrit:
- ¨ca se peut...un moment donné c'est tannant...(mais je n'ai pas accès à la cam alors je sais pas?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien l'impression que se sera Laurie et Nicolas qui partiront mais je préfèrerais de loin que se soit la Hyène et son insignifiant...dommage car on aurait eu une sacré belle semaine à venir avec Laurie et son mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là, avec cette pourriture de hyène, ce sera du déjà vu et du lavage de cerveau encore une fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense exactement comme toi. Out la hyène et gardons le prof de françâ. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On bronze encore et toujours | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:47 | |
| etk plus je l'entend et plus je vois que Laurie est une fille de peu de mots elle répète toujours les mêmes ...
| |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les filles font leur valise. Du côté des gars Hubert et Alexandre se font bronzer. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:54 | |
| Elle dit encore ça.... Ben coudonc pourquoi les autres n'auraient pas le droit | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laurie ne fait pas sa valise | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 14:59 | |
| - souriremini a écrit:
- Elle dit encore ça.... Ben coudonc pourquoi les autres n'auraient pas le droit
Non souriremini, elle n'était pas en train de le dire, du peu que j'ai vu ce matin, Laurie est presque muette devant Andréanne et Sarah. Mais j'ai pas écouté la cam toute la journée. J'ai peut-être manqué ce qu'elle a dit aujourd'hui. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:03 | |
| Alex aurait dit au moins 6 fois à Andréanne qu'elle avait une belle robe hier. Un message pour la hyène, rallonge tes robes et tu auras peut-être des compliments de ton Conan | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:06 | |
| Vous êtes drôles les filles!!!! Bien hâte de voir l'émission ce soir car cette année je regarde juste ça je ne vais pas voir sur la cam car ils m'ont découragé dès le début.... | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:11 | |
| Oubliez pas ce soir c'est OD au banquier. Il parait que Jimmy fait un striptease à Julie. J'ai lu ça dans le journal de Montréal | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:12 | |
| Très beau résumé Sycha Comme d'habitude, tu es la meilleure pour résumer. Merci | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Dim 11 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 | |
| |
|
| |