L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

à compter du 12 octobre 2012

+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:56

Linda,

C'est vrai qu'il a dit que tout se jouait en couple, mais je crois que pour la délibération, ils vont séparer les couples et l'art de faire des compromis et des concessions fait aussi parti de la vie de couple.

Bonne nuit à toi aussi

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 0:02

Moi qui suis supposée être couché...
Je suis d accord sur presque tout mais Hubert et Andréanne ont fait l'amour à Hawaï... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais vérifier petite chose...une
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 0:14

Seigneur Dieu...je suis mêlée ben raide...c'est Sarah et Alexandre qui l'ont fait car...elle lui a dit qu'il avait passé le test et qu'il était bon, et il lui a demander de quoi ça? et elle lui a dit ce que nous venons de faire et après il lui a demandé si elle est en-train de tomber en amour avec lui...Pas Andréanne et Hubert...DSL...Nos tourtereaux se sont enlacés tendrement sous les couvertures et c'est tout...Je me suis trompé de couple et de voyage...Tu as raison Sycha...je m'excuse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 0:33

es
éliminations se feront désormais par couple. À partir de demain
commence la grande compétition des couples d'Occupation Double. Quel
couple, selon vous, mérite le plus de se rendre au voyage final ?

Andréanne & Hubert

Erika & Alex

Nicolas & Laurie

Sarah & Alexandre

Si les élimination se font par couples, ça veut dire que chacun des couples doit choisir la personne qui représentera chaque couple? Sycha...estce que c'est ça que tu voulais dire tout à l'heure?...Moi j'aimes bien ton idée...

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 6:58

Linda a écrit:
Si les élimination se font par couples, ça veut dire que chacun des couples doit choisir la personne qui représentera chaque couple? Sycha...estce que c'est ça que tu voulais dire tout à l'heure?...Moi j'aimes bien ton idée...[/color]

C'est que je pense, ils ne seront pas tous à la table des délibérations ça c'est certain, alors je me dit que probablement ils vont devoir choisir quelqu'un de leur couple pour les représenter.

Joelle
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 8:36

Bon matin les filles,

Moi aussi Sycha je suis vieux jeu mais le désir se perd... On peux tu prendre le temps de se désirer... Et les jeunes sont trop pressés pour tout!!!

Je crois seulement au couple d'Andreanne et Hubert, pour le reste hâte de voir ce soir!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 8:37

... Et je trouve que c'est une gang de pas de classe en délire en boisson...
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 8:41

Ayoye a écrit:
C'est qui ton ti-couple Chatline?
Moi je veux voir sortir le couple Laurie et Érika.
Bonne nuit!

mon couple préféré comme la majorité c'est H et A ...
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 8:42

Pensez-vous que la finale ça peut être un vote du public ?
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 8:53

Je suis très contente qu'une psy analysera les couples ça va barder .. j'ai rigoler quand elle dit que Le porc préfère la nourriture à la femme mdrrr

pour qualifié un player en se basant sur la casquette à l'envers 98 % des hommes sont des player en ce cas là LOL

en revenant sur l'émission d'hier j'étais tellement contente lorsque A a dit qu'elle n'avait pas besoin d’enjamber Hubert pour lui montré qu'il était de son goût ... et vlan des dents la hyène et compagnie ...

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 8:55

souriremini a écrit:

semblerait que ce ne sera pas une finale comme l'an dernier ou les candidats avaient votés pour le couple gagnant

est-ce que ce sera le public ? Je sais pas mais je suis pas certaine que j'aimerais ça car Rambo et la hyène semble aimé pas mal à l'extérieur ...
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 9:02

Linda a écrit:
Moi qui suis supposée être couché...
Je suis d accord sur presque tout mais Hubert et Andréanne ont fait l'amour à Hawaï... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais vérifier petite chose...une

H et A n'ont pas fait l'amour ...hier après midi sur la cam A disait à la hyène que H l'avait remercié et elle lui a demandé pourquoi merci et lui a répondu de ne pas avoir fait l'amour finalement ... même que dans l'émission hier quand il a été accusé d'avoir dit qu'il voulait ' fourré ' A , on nous a montré la séquence ou à son retour quand il dit au gars qu'il aurait voulu mais qu'elle lui a dit pas plus loin que ce qu'ils avaient vécue dans le désert et il lui a dit promis ...

à l'émission d'hier c'est à la 45 :52 que c'est dit

Dernière édition par chatline le Lun 5 Nov - 9:09, édité 1 fois
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 9:09

souriremini a écrit:

J'aimerais un vote du public. Joelle

Sinon, j'aimerais avoir l'opinion des candidats exclus depuis qu'ils sont sortis. Est-ce qu'ils voient toujours les candidats du même oeil ou s'ils ont changé leur perception. Ça pourrait aussi faire de la bonne télé.

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 9:11

chatline a écrit:

Je suis très contente qu'une psy analysera les couples ça va barder .. j'ai rigoler quand elle dit que Le porc préfère la nourriture à la femme mdrrr

pour qualifié un player en se basant sur la casquette à l'envers 98 % des hommes sont des player en ce cas là LOL

en revenant sur l'émission d'hier j'étais tellement contente lorsque A a dit qu'elle n'avait pas besoin d’enjamber Hubert pour lui montré qu'il était de son goût ... et vlan des dents la hyène et compagnie ...

Moi aussi j'ai vraiment adoré ce bout. Je crois qu'Andréanne a surpris les filles hier soir et qu'elles viennent de s'apercevoir qu'elle est une bonne "sprinteuse". Pourquoi se battre au début de l'aventure quand ce n'est pas nécessaire. L'important pour elle, c'était de rester dans la course, maintenant on arrive à la fin, elle sort ses arguments et va finir par les "clancher" au fil d'arrivée. villunettes
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 9:40

Un couple doit partir...Une enveloppe noire...La compétition est désormais commencé...Vont-ils devoir faire un genre de quizz dans le style :Connaissez-vous votre partenaire pour mériter une place à la table de délibération? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 10:22

Linda a écrit:
Un couple doit partir...Une enveloppe noire...La compétition est désormais commencé...Vont-ils devoir faire un genre de quizz dans le style :Connaissez-vous votre partenaire pour mériter une place à la table de délibération? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ça pourrait être intéressante LOL

parce que Érika et Alex a part de se faire un washing de face et pi je te frotte ici et là ...ils discutent pas trop trop faque ils doivent pas trop trop savoir de chose l'un de l'autre LOL
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:04

Les candidats dorment toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Sycha le Lun 5 Nov - 11:13, édité 1 fois
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:05

chatline a écrit:
Linda a écrit:

ben ça pourrait être intéressante LOL

parce que Érika et Alex a part de se faire un washing de face et pi je te frotte ici et là ...ils discutent pas trop trop faque ils doivent pas trop trop savoir de chose l'un de l'autre LOL

Bien d'accord avec toi, elle pense son temps à dire qu'Andréanne ne peut rien dire d'autres sur Hubert qu'il est beau, mais je ne l'ai pas entendu en dire plus sur son Alex.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:17

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: une fin en queue de poisson
05-11-2012 | 09h45
Share on emailMore Sharing Services Émission qui finit en queue de poisson cette semaine à Occupation Mon-couple-s'aime-plus-que-le-tien.

Oui, l'amour c'est beau, bien sûr. Mais comme on l'a vu dimanche soir, il peut devenir redondant. Le couple Andréanne-Hubert a eu la chance de vivre un magnifique voyage à Hawaï et celui de Sarah-Alexandre a pu s'éclater à Las Vegas. C'est génial, mais sans surprises, puisqu'on sait déjà qu'ils vont se frencher... On se contente de regarder les couples évoluer et ce sera de même pour les voyages à venir!

Pendant ce temps, dans les maisons, Érika n'a rien de mieux à faire que de détester Alexandre davantage. Elle m'énerve de plus en plus en chaque semaine avec ses argumentations qui ne tiennent pas la route. Mettons les choses au clair: il n'y a jamais eu de rapprochements entre Alexandre et Roxanne et en plus, elle a quitté l'aventure. C'est donc inutile de constamment revenir sur cette histoire! Je t'en prie Érika: décroche! Tu te ridiculises à t'acharner sur lui pour rien...

Beaucoup de bruit pour rien
Le jeu du couple le plus crédible a certainement mis du piquant dans le party de dimanche soir.

Tous les candidats se criaient les uns après les autres pour défendre leur couple, mais au fond, sur quoi peut-on se baser pour juger du degré d'«amour» qu'ils éprouvent l'un pour l'autre? Je trouve que, malheureusement, leurs baisers semblent souvent faux et semblent avoir pour but d'intimider les autres...

OD en Californie

De plus, gros drame inutile autour d'Hubert et de sa libido. Suis-je la seule à trouver complètement stupide qu'on lui reproche de vouloir coucher avec Andréanne? Quand deux adultes matures et vaccinés s'aiment, je considère normal qu'ils aient envie l'un de l'autre...

Alex, lui, a semblé trouver ça déplacé et il m'a beaucoup déçu en s'en servant pour descendre Hubert devant les filles. Maintenant, tout le Québec sait qu'Alex est un homme pour qui faire l'amour n'est pas une priorité dans un couple... Pauvre Érika!

Du changement
La suite des éliminations s'annonce cependant vraiment excitante. Même si personne n'a quitté l'aventure dimanche soir, on suppose que la nouvelle façon de fonctionner va créer beaucoup de tension entre les couples.

J'espère que Sarah et Andréanne ne plieront pas devant l'équipe de Laurie et Érika. Ce n'est pas parce qu'elles parlent moins fort qu'elles ne méritent pas autant de gagner l'aventure.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis tellement d'accord avec Judith. Il nous manque une Judith ou une Marie-Pier cette année. Des filles qui veulent jouer et pas juste bitcher les autres filles pour les descendre.

Judith nous avait tellement donné un bon show avec son Jimmy et que dire de Marie-Pier et son Grégoire, ils étaient divertissant.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:39

Sarah est songeuse dans son lit.

Érika est dans la douche, à moins qu'elle soit sortie et que je ne l'ai pas vu.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:42

C'était Laurie qui était dans la douche, Érika est en train de se beurrer les yeux.

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:49

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:54

On dirait qu'Érika est en train de jauger son adversaire.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:57

Elles ne se parlent pas fort et ça prend du temps le maquillage.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 12:07

Laurie est au salon et elle attend. Elle semble très pensive ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 14 Empty

à compter du 12 octobre 2012
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant