Désolée de ne pas avoir fait le résumé de l'activité du psy et d'avoir juste donner les gagnants, mais travail oblige.
J'ai écouter les candidats pendant que le psy les observait.
Andréanne et Hubert en ont profité pour mieux se connaitre, se minoucher, s'embrasser, se taquiner. Un petit couple très agréable qui ne parle jamais ou presque de stratégie.
Hubert lui a parlé de son travail. (il doit être un excellent intervenant jeunesse. Je l'ai tu dit? J'aime ce qu'il dégage
et c'est pas son parfum parce qu'il en porte pas
)
Pleins de petits bisous pour les amoureux. Ils étaient cute à regarder. Rien de vulgaire.
A les écouter parler, j'ai cru comprendre que les meilleurs moments qu'ils ont eu, ce sont passés "off" caméra. Andréanne dit qu'elle est prude, elle n'aime pas se faire observer par les caméras, elle n'arrive pas à les oublier.
Alex et Érika De leur côté, on sentait qu'ils se savaient observés. Alex a voulé savoir des défauts et des qualités d'Érika, malheureusement pour lui, elle n'a pas de défaut
(c'est pas moi qui le dit, c'est elle
)
Alex lui a dit que si c'était juste physique elle et lui, il serait parti à la 3e semaine, mais que là leur amour a grandi. Il trouve qu'ils se ressemblent beaucoup et il n'a aucune inquiétude pour l'après OD
Ils ont encore discuté du cas d'Alexandre/Sarah/Roxane. Érika dit que lorsqu'elle a pris une décision, elle ne revient jamais en arrière. Elle dit pourtant ne pas être rancunière. Ses ami(e)s viennent la voir pour avoir l'heure juste quand ils ont des problèmes.
Laurie et NicolasAu début, ils parlaient contre les autres, au lieu d'apprendre à se connaître. Un moment donné, ils ont lâché les autres candidats pour parler un peu de leur famille. Ils n'ont pas compris le jeu (l'activité) il s'interrogeait à savoir c'est quoi. (Quelqu'un vous regarde parlez dans le dos des autres
) Gros scoop Laurie est soumise dans un couple, elle n'est pas elle-même à OD.
Nicolas a donné un petit cour de danse à Laurie. C'était cute.
Alexandre et SarahAu départ de leur discussion Sarah aurait voulu qu'Alexandre prenne Hubert s'il gagnait encore une fois. Alexandre ne veut pas (je le comprends il doit retourner vivre avec les 2 autres morons). Sinon elle lui a suggéré Andréanne. Lui veut la prendre si jamais ils gagnent une autre fois. Elle ne semblait pas très heureuse d'être à la table lors de la délibération.
Alexandre a avoué à Sarah qu'il se sent bien avec Hubert, mais.... (je crois que son pacte avec les 2 autres lui pèsent de plus en plus).
Ils ont parlé des questions qu'il pourrait y avoir pour un possible quizz avec les gars. Alexandre s'est rapproché de Sarah à quelques reprises. Elle lui a même dit qu'elle l'aimait après un petit baiser. Par contre, il ne lui a pas répondu moi aussi.
Sarah n'acceptera jamais d'être méchante avec quiconque juste pour se rendre en finale.
Sarah a discuté encore une fois de Roxane avec Alexandre, d'Érika qui ne croira jamais à son couple. Qu'eux (Alex/Érika et Nicolas/Laurie) se voient au top et qu'ils sont intouchables, que jamais Érika ne va changer d'opinion sur eux.
Ils ont vraiment couché ensemble à Las Vegas, ça fait plusieurs fois que j'en entend parler depuis ce matin.
Voilà en gros ce dont je me souviens. Vous avez eu les résultats plus haut, c'est Hubert et Andréanne qui ont gagné la première place.