| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:27 | |
| quand il y aura des image du chalet a la télé je vais le trouver mieux parce qu'il y en a une gang a ce que je peux constater! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:30 | |
| wowwwwwwwww ils sont tous bon joelle! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:31 | |
| merci joelle | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:32 | |
| Merci Joelle,
Je vais en rentré quelques-uns. C'est plate, je n'ai pas droit à plus de 150 smilies. On est très proche de ça. Il faut que je fasse du ménage dans ceux qui sont là et ceux qui ne servent pas je vais les remplacer par les nouveaux.
Le teddy bonne nuit était très beau l'autre jour, mais il est trop gros. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:34 | |
| - Sycha a écrit:
- Merci Joelle,
Je vais en rentré quelques-uns. C'est plate, je n'ai pas droit à plus de 150 smilies. On est très proche de ça. Il faut que je fasse du ménage dans ceux qui sont là et ceux qui ne servent pas je vais les remplacer par les nouveaux.
Le teddy bonne nuit était très beau l'autre jour, mais il est trop gros. ceux de l'halloween ne sont plus d'actualité je crois! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:36 | |
| minou ...
wow merci ...ont va attendre .. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:37 | |
| Moi aussi je quitte...Je vous souhaite une belle journée et au plaisir!!! :lolbébé: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:38 | |
| mini et minou | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:39 | |
| Bonne journée Souriremini et Minou | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:39 | |
| a plus minouuuu
sycha ..oui ceux de l aloweenne et les tout petit .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:40 | |
| a plus sourimini ... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:41 | |
| Bonjour! Ce matin je veux remercier : Sycha pour les jeux; j'aime bien relaxer avec ces petits jeux. Aussi pour la bande qui est plus foncée ça se voit bien mieux. Brume pour toutes les décorations de Noel, ce site est super beau. Aussi pour les vidéos et les annonces. Toutes celles qui font de ce forum un endroit ou on peut s'amuser, rires et ou on peut trouver l'information sur OD. De mon côté le magasinage de Noel est commencé aussi, je commence toujours par les petits enfants ça me prend plus de temps. Bon dimanche! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:48 | |
| allo rbellerose ...
oui ont deux filles en or ..qui font de se forum ..un nid douillet ...
ouffff..dejas pensée a faire les emplettes de noel ...pour moi est un boulot ..cars je suis pas encore dans le mouve ..
tu vas etre de celle qui n aura pas a etre dans le brou ha ha des centres d achats en decembre .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:51 | |
| je reviens plus tards a plus .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:52 | |
| Rbellerose, Tu es bien mieux que moi, car moi les emplettes de Noel c'est toujours à la dernière minute. Je vais essayer cette année d'être un peu plus d'avance. Je suis contente que tu aimes les petits jeux. Si tu veux en ajouter, ne te gêne pas. Toutes les suggestions sont les bienvenus. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:53 | |
| - joelle2 a écrit:
- je reviens plus tards a plus ..
Bonne journée à toi. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 10:58 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose,
Tu es bien mieux que moi, car moi les emplettes de Noel c'est toujours à la dernière minute. Je vais essayer cette année d'être un peu plus d'avance.
Je suis contente que tu aimes les petits jeux. Si tu veux en ajouter, ne te gêne pas. Toutes les suggestions sont les bienvenus.
------------------------------------ Je déteste être dans les magasins les dernieres semaines ou il y a foule..... je ne rajeunis pas.......lol....... Et j'en ai beaucoup à acheter j'ai pas le choix de commencer tout de suite, ensuite faut commencer la congélation des tourtières et tout le tralala........... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 11:02 | |
| Je reviens plus tard aussi, Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov | |
| |
|
| |