| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:06 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:25 | |
| Bonne Fête à Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brume .... té ou ????????????????? | |
|
| |
souriremini Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:29 | |
| bon matin brume et dédé | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:29 | |
| Brume, Tu l'as eu jeune ta fille??? Tu as presque le même âge que moi, j'ai 43 et mes garçcons ont 15 et 17 ans! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:30 | |
| Bon matin Joelle et dédé!!! :Salut2: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:31 | |
| - dede59 a écrit:
- Bonne Fête à Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brume .... té ou ????????????????? Marci ma dédé té fine xx | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:31 | |
| allo sourimini.... :Salut2:
Bonne fete a caro .... :rose :rose :rose :rose | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:33 | |
| Je suis gourmande ce matin, je me suis faite un (grill cheese au brie laitier) Mmmmmmm...c'était assez écoeurant et cochon!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:33 | |
| - souriremini a écrit:
- Brume,
Tu l'as eu jeune ta fille??? Tu as presque le même âge que moi, j'ai 43 et mes garçcons ont 15 et 17 ans! yess madame loll et mon gars sa fête est samedi 22 nov, lui va avoir 16 ans merci les filles ,pour vos souhaite pour ma filles , je vais lui transmettre :Etonné | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:35 | |
| sourimini
ca doit ....en passant ton grille-pain a un probleme de stopper ....lolll | |
|
| |
minouuu Future maman
| bon dimanche les filles! bonne fête CAROLINE :Fleuroffre: | |
|
| |
souriremini Sergent
| J'ai écouté Salut Bonjour et Marie-Pier a donné des potins que Patricia, peut-être aurait quitté l'aventure à cause que Christian aurait passé la nuit avec Claudia??? Et que dans la piscine de l'hôtel à Vegas, dans le trio Claudia, Jessica et Samuel; Claudia aurait pété les plomb avec Jessica que la production aurait été les séparées!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:37 | |
| moi j'ai remarquée que Maripier disait toujours n'importe quoi...comme Jasmin...on en sait toujours plus qu'eux!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:37 | |
| Brume, Moi mon garçon de 17 ans est en Allemagne pour un an...Je m'ennuie en titi!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:40 | |
| - minouuu a écrit:
- moi j'ai remarquée que Maripier disait toujours n'importe quoi...comme Jasmin...on en sait toujours plus qu'eux!!!
Oui tu as raison, On apprend pas grand chose d'eux, de toute façon avec le site qui ne donne rien...comment veux-tu qu'il donne du jus... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:42 | |
| brume bravo pour ta tenacité ...tu l as eue .... et c est tres beau | |
|
| |
dede59 Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:44 | |
| allo minou | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:46 | |
| sourimini
ton gars est til dans l armée ? j imagine ne pas voir ma fille pendant un an ...je trouverait ca extremement dur .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:48 | |
| - joelle2 a écrit:
- sourimini
ton gars est til dans l armée ? j imagine ne pas voir ma fille pendant un an ...je trouverait ca extremement dur .. surtout qu'il y a un décalage horaire de 6h!!!! mon chum revient de là..... il dit que c'est beau parcontre...à 17ans quelle belle expérience! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 8:50 | |
| Bon matin, Vous êtes jacasseuse ce matin, déjà 2 pages. BONNE FETE CAROLINE. Super Brume la décoration de l'Ile. On dirait bien qu'on aura une journée avec un peu de soleil. | |
|
| |
minouuu Future maman
| flysette cherchait un salon artisanal hier...dite lui qui en a un ce weekend a l'assomption! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- sourimini
ton gars est til dans l armée ? j imagine ne pas voir ma fille pendant un an ...je trouverait ca extremement dur .. surtout qu'il y a un décalage horaire de 6h!!!! mon chum revient de là..... il dit que c'est beau parcontre...à 17ans quelle belle expérience! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- oui ..c est un endroit qui a beaucoup d histoire .....j y suis allé ...j ai ma marraine qui demeure la-bas depuis 22 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 nov | |
|