L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dimanche 16 nov

+12
passion_45
poseita
louise_569
fransou17
flyzette
Rbellerose
Sycha
minouuu
joelle2
souriremini
dede59
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Dimanche 16 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:51

Salut 3 allo sycha... oui plein de soleil chez nous ce matin....c'est l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:52

allo sycha ..bon matin a toi .. Flower
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:53

joelle2 a écrit:
minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
sourimini

ton gars est til dans l armée ? j imagine ne pas voir ma fille pendant un an ...je trouverait ca extremement dur ..

surtout qu'il y a un décalage horaire de 6h!!!! mon chum revient de là..... il dit que c'est beau parcontre...à 17ans quelle belle expérience!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oui ..c est un endroit qui a beaucoup d histoire .....j y suis allé ...j ai ma marraine qui demeure la-bas depuis 22 ans

chanceuse d'avoir un tante là bas.... j'aimerais bien y aller un jour...c'est sur ma liste! lolllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:55

POUR RÉPONDRE A FLYZETTE ET A TOUTES CELLES QUI SE DEMANDENT COMMENT NOUS AVONS SU QUE CERTAINES PERSONNES AVAIENT ÉTÉ BANNIES VOICI LE POST QUE LE MODÉRATEUR A LAISSÉ A NOTRE ENDROIT SUR LE FORUM OFFICIEL.

Par: moderateur32008/11/15 16:30:33
Bonjour à toi Je_Vote_Christian et à tous les autres vipistes,

En ce qui concerne Mystic, je ne peux pas répondre à cette question en public sur le forum, car cela concerne un usager particulier. Cependant, je peux vous répondre concernant ce qui advient d'un usager banni.

Nous envoyons toujours un avertissement à un usager lorsqu'il ne respecte pas la Nétiquette. Si à la suite d'un avertissement, nous constatons qu'il n'y a pas de changement de comportement chez le vipiste, nous devons le bannir. Pour cette raison, il est important de nous donner votre bonne adresse courriel à l'inscription, car si vous n'obtenez pas notre avertissement, cela est hors de notre contrôle et vous risquez d'être banni pour vos actions.

Ce qui est sûr, c'est que notre but n'est pas de bannir tout le monde par pur plaisir, mais nous devons le faire parfois pour garder une atmosphère agréable sur le forum. Il est évident que chacun d'entre vous avez des préférences chez les utilisateurs et le bannissement d'un usager peut s'avérer frustrant pour certains vipistes.

Le temps de ''bannissement'' dépend d'un usager à un autre. Un usager qui a causé beaucoup de problème sur le forum peut se voir banni pour toute la fin de la saison. D'autres peuvent revenir à la suite d'une analyse de dossier. Toutes les analyses de dossier se font la semaine.

La meilleure solution, pour ne pas risquer d'avoir un avertissement ou encore pire, être banni, je vous suggère fortement de nous écrire un courriel lorsqu'un utilisateur est méchant avec vous. De cette façon, vous ne nuisez pas à l'atmosphère du forum.

Vous pouvez nous écrire un courriel si vous avez d'autres questions. (En bas de la page, cliquez sur FAQ/Aide et notre adresse courriel se retrouve en bas de la page).

Merci,

Modérateur.

J'ESPÈRE QUE ÇA RÉPOND A VOS QUESTIONS.
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:57

sycha ..

oui et jalisa aussi ..cars hier modé a laissé un message ou en haut de se message on voyait

nick ..ip... jalisa bannie ..j ai trouvé ce message weird..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:58

j'ai reçu un mail... de je ne sais qui...puisqu'il n'était pas signé et l'adresse est un titre d'emplois.... me disant que Mystic, Jalisa, j-isabelle, bloue avait été banni

la personne aurait pris mon adresse soit disant sur le forum od .....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:58

S'ils ne peuvent pas nous mettre des vidéos, ils pourraient au moins nous mettre des photos de Las Vegas. Un petit peu de jus.

Si Patricia est partie parce que Christian a eu des rapprochements avec Claudia, je trouverais ça vraiment bizarre. Surtout que dans la même conversation Marie-Pier dit que Claudia et Jessica se sont presque pris au cheveu et ce n'est surement pas pour Christian, ça doit être pour Samuel.

Dites-moi pas que Claudia veut l'exclusivité sur les 2 gars maintenant. Y a du monde qui vont trouver les dernières semaines très longues si c'est ça.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:59

Sycha a écrit:
S'ils ne peuvent pas nous mettre des vidéos, ils pourraient au moins nous mettre des photos de Las Vegas. Un petit peu de jus.

Si Patricia est partie parce que Christian a eu des rapprochements avec Claudia, je trouverais ça vraiment bizarre. Surtout que dans la même conversation Marie-Pier dit que Claudia et Jessica se sont presque pris au cheveu et ce n'est surement pas pour Christian, ça doit être pour Samuel.

Dites-moi pas que Claudia veut l'exclusivité sur les 2 gars maintenant. Y a du monde qui vont trouver les dernières semaines très longues si c'est ça.

moi je n'y croit pas un instant!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:03

joelle2 a écrit:
sycha ..

oui et jalisa aussi ..cars hier modé a laissé un message ou en haut de se message on voyait

nick ..ip... jalisa bannie ..j ai trouvé ce message weird..

OUVERTURE DE LA PARENTHÈSE:

Non je ne crois pas que Jalisa soit bannie, c'est arrivée les années passées que ces mots apparaissent en haut, c'est quand il cite la personne pour lui répondre au lieu de faire un copié-collé.

Jalisa a toujours été très gentille dans ses commentaires.

Moi j'ai reçu un avertissement hier suite à la blague que j'avais faite et que j'ai expliqué par la suite. Il est comme les forumeurs il n'avait pas vu l'explication. Je lui ai retourné toutes les vacheries qui avaient été écrites à ce sujet par la suite en lui demandant de les effacer aussi. Comme tu peux voir, il a tout le monde à l'oeil. Bloue a laissé un message pour chardassaut hier et il est encore là. De la bitcherie à l'état pur.

Pour Srlacroix, c'est ce soir que la bombe va sauter, car il a laissé son message là. Beaucoup de gens sont absents les week-ends surtout qu'il n'y avait pas de cam.

FIN DE LA PARENTHÈSE
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:05

joelle2 a écrit:
sourimini

ton gars est til dans l armée ? j imagine ne pas voir ma fille pendant un an ...je trouverait ca extremement dur ..

Non il est parti étudié là bas!!! Depuis le 1 août et ce jusqu'en juillet 2009!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:06

souriremini a écrit:
joelle2 a écrit:
sourimini

c'est certain que tu dois t'ennuyer...mais quelle belle expérience pour lui! wowwwwwwww mon chum a prit des photos et c'est tellement beau!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:06

tu voie mon feeling lorsque j ai vue la sequence quand samuel et chris disent a la table ..

pour l amour ....

j ai un feeling quil parlait de claidia ..cars chris aussi est attiré vers elle ...

chris et samuel s avent que un et l autre ses servie des filles ..un jeux ..et que la pour la final ..il se serait mit d accords pour dire ok ...ont y vas pour l amour maintenant ...et ont verra qui ...

je suis tu entrain de me faire un scénario a la ..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:07

pour ce qui est de la bombe de srlacroix..... si elle saute ce soir, je vais aller sur l'officiel et m'excusé d'avoir prit sa défense et je signerai minouuu
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:09

joelle2 a écrit:
tu voie mon feeling lorsque j ai vue la sequence quand samuel et chris disent a la table ..

pour l amour ....

j ai un feeling quil parlait de claidia ..cars chris aussi est attiré vers elle ...

chris et samuel s avent que un et l autre ses servie des filles ..un jeux ..et que la pour la final ..il se serait mit d accords pour dire ok ...ont y vas pour l amour maintenant ...et ont verra qui ...

j'ai cru la même chose! on doit être 2 à se faire un scénario!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:10

la vidéo est rendue les filles

Minou
cé spécial que tu reçoives ce mail.

Mini
ça doit être difficile pour toi comme pour ton fils.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:10

sycha

le mode a tu effacer nos messages suite a la declaration de cette speudo amie virtuel

comme le mien
souriremini
Sergent
souriremini

minouuu a écrit:
souriremini a écrit:
joelle2 a écrit:
sourimini

Oui je m'ennuie énormément mais moi aussi je trouve que pour lui c'est une expérience formidable et que les voyages forment la jeunesse qui disent!!!

Moi je suis allée à 19 ans en Afrique de l'Est pendant 2 mois et demie et mettons que ça m'a formé en maudit!!! J'étais petite fille à Maman et après ce voyage là, j'avais beaucoup moins besoin d'elle....!!!

c'est certain que tu dois t'ennuyer...mais quelle belle expérience pour lui! wowwwwwwww mon chum a prit des photos et c'est tellement beau!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:11

merci brume ... Calin
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:12

joelle2 a écrit:

pour l amour ....

Si c'est un scénario je l'aime bien. Surtout si Claudia a eu des rapprochements avec Christian par après.

Nous aurons peut-être droit à une finale entre Claudia, Christian et Samuel. Si la production réussit à la mélanger suffisamment pour qu'elle ne sache pas elle-même qui elle choisirait pour la finale, ce serait aussi une belle finale.

J'ai rien contre Patricia, mais je trouve qu'elle a fait comme Gabriel l'an passé, elle s'est collée sur Christian et s'est laissé porter par la vague. Toutes ses autres sorties ont été plates. Quoi qu'elle n'en a pas eu beaucoup d'autres, mais elles étaient plates.

Claudia met de la vie dans l'émission depuis le début. J'aimerais beaucoup l'avoir comme gagnante.

Jessica selon moi, sera pire que Misty dans les prochains jours. Elle a joué en hypocrite jusqu'à présent, mais là la partie est vraiment commencé pour elle et elle va foncer.

Grand oui
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:13

Brume,

Mon fils ne s'ennuie pas du tout...oui il pense à nous mais il est tellement occupé par l'allemand, les études, la chorale, la fanfare car il est musicien et possiblement les Allemandes!! hi!hi!hi! Il est habitué de partir en voyage depuis longtemps et il est super indépendant et il a une grande ouverture sur le monde!! Il a étudié pendant 8 ans à l'école internationale alors!!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:16

joelle2 a écrit:
sycha

le mode a tu effacer nos messages suite a la declaration de cette speudo amie virtuel

comme le mien

Quel message? Il n'a pas effacé grand chose, de ce que j'ai vu. Il faudrait que tu ailles voir, si tu veux faire effacer quelque chose tu lui demandes par courriel et tu lui colles le message à effacer dedans. Habituellement il le fait rapidement.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:17

sycha ..

ils ont ete chanceux ..tres bon joueur cars cela fesait 3 semaines du coté gars et filles ..quils etaient mise en danger ...

j aimerait bien chris et claudia ..mais je il y a peu etre possibilité de samuel et jess

jess va montré un peu plus ses couleurs surement ...

je m attends a une surprise ...
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:17

Moi j'aimais bien Patricia au début mais maintenant comme tu dis Sycha, je la trouve plate à mort!!!

Pour ce qui est de Claudia, j'espère qu'elle aura des beaux moments pour lui faire oublier ce qui s'est passé entre Samuel et Jessica!!!

Sinon si elle sort, elle sera à ramasser à la petite cuillère!

Je suis vraiment dans le néant concernant QUI sera de la finale et je crois avoir lu dans le 7Jours que ils étaient ambivalent entre une finale à 4 ou bien à 3 comme à l'habitude???
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:18

Brumedemer a écrit:
la vidéo est rendue les filles

Minou
cé spécial que tu reçoives ce mail.

Mini
ça doit être difficile pour toi comme pour ton fils.

spécial non bizarre oui!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:19

souriremini a écrit:
Brume,

Mon fils ne s'ennuie pas du tout...oui il pense à nous mais il est tellement occupé par l'allemand, les études, la chorale, la fanfare car il est musicien et possiblement les Allemandes!! hi!hi!hi! Il est habitué de partir en voyage depuis longtemps et il est super indépendant et il a une grande ouverture sur le monde!! Il a étudié pendant 8 ans à l'école internationale alors!!

-------------------------------------------------------------

wowww..il a une belle feuille de route ..tu doit etre fier et félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 2 Empty

Dimanche 16 nov
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant