| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 11:05 | |
| Rbellerose,
Tu as bien raison il va falloir commencer les tourtières et autres bonnes choses pour Noel bientôt.
Moi je préfère la frénésie des magasins en décembre, mais je prépare le reste d'avance. Souvent je pars une journée de semaine et je réussis à presque tout trouvé. Je fais des cadeaux seulement à mon chum, mes 3 enfants et il ne me reste que ma belle-mère, tous les autres sont décédés. Ça raccourci une liste depuis 4 ans, il y a en un de moins à chaque année sur la liste. J'ai hâte d'avoir des petits enfants pour avoir d'autre genre de cadeau à acheter.
Mes neveux et nièces sont tous rendus trop grands pour les cadeaux et à la quantité de neveux et nièces, on a décidé de ne pas faire de cadeaux aux petits-neveux et petites-nièces qui ont commencé à arriver dans la famille. Sur le côté de mon chum, ils sont 19 petits-enfants. Pour le moment il n'y en a qu'une qui a des enfants, mais bientôt, il y en aura beaucoup trop. De toute façon les enfants d'aujourd'hui ont beaucoup trop de cadeaux. Ils ne savent plus quoi en faire. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 11:06 | |
| Rbellerose, Bonne journée à toi aussi. Moi aussi je vais aller me préparer, ma grande nous rend visite aujourd'hui. A plus la belle gang. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:00 | |
| Tiens je vous ai trouvé une photo du chalet | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:14 | |
| [quote="minouuu"] flysette cherchait un salon artisanal hier...dite lui qui en a un ce weekend a l'assomption![/quote Merci Minou!! Je demeure a Gatineau dans l'outaouais alors c'est trop loin mais j'en ai trouver plusieurs icic dans ma region donc j'ai profité hier.... allo la GANG!!! je m'en viens. Je suis a la page 2... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:15 | |
| - Sycha a écrit:
- POUR RÉPONDRE A FLYZETTE ET A TOUTES CELLES QUI SE DEMANDENT COMMENT NOUS AVONS SU QUE CERTAINES PERSONNES AVAIENT ÉTÉ BANNIES VOICI LE POST QUE LE MODÉRATEUR A LAISSÉ A NOTRE ENDROIT SUR LE FORUM OFFICIEL.
********************************** Par: moderateur32008/11/15 16:30:33 Bonjour à toi Je_Vote_Christian et à tous les autres vipistes,
En ce qui concerne Mystic, je ne peux pas répondre à cette question en public sur le forum, car cela concerne un usager particulier. Cependant, je peux vous répondre concernant ce qui advient d'un usager banni.
Nous envoyons toujours un avertissement à un usager lorsqu'il ne respecte pas la Nétiquette. Si à la suite d'un avertissement, nous constatons qu'il n'y a pas de changement de comportement chez le vipiste, nous devons le bannir. Pour cette raison, il est important de nous donner votre bonne adresse courriel à l'inscription, car si vous n'obtenez pas notre avertissement, cela est hors de notre contrôle et vous risquez d'être banni pour vos actions.
Ce qui est sûr, c'est que notre but n'est pas de bannir tout le monde par pur plaisir, mais nous devons le faire parfois pour garder une atmosphère agréable sur le forum. Il est évident que chacun d'entre vous avez des préférences chez les utilisateurs et le bannissement d'un usager peut s'avérer frustrant pour certains vipistes.
Le temps de ''bannissement'' dépend d'un usager à un autre. Un usager qui a causé beaucoup de problème sur le forum peut se voir banni pour toute la fin de la saison. D'autres peuvent revenir à la suite d'une analyse de dossier. Toutes les analyses de dossier se font la semaine.
La meilleure solution, pour ne pas risquer d'avoir un avertissement ou encore pire, être banni, je vous suggère fortement de nous écrire un courriel lorsqu'un utilisateur est méchant avec vous. De cette façon, vous ne nuisez pas à l'atmosphère du forum.
Vous pouvez nous écrire un courriel si vous avez d'autres questions. (En bas de la page, cliquez sur FAQ/Aide et notre adresse courriel se retrouve en bas de la page).
Merci,
Modérateur.
J'ESPÈRE QUE ÇA RÉPOND A VOS QUESTIONS. Merci Sycha, je l'avais manque celui-la | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:16 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose,
Tu as bien raison il va falloir commencer les tourtières et autres bonnes choses pour Noel bientôt.
Moi je préfère la frénésie des magasins en décembre, mais je prépare le reste d'avance. Souvent je pars une journée de semaine et je réussis à presque tout trouvé. Je fais des cadeaux seulement à mon chum, mes 3 enfants et il ne me reste que ma belle-mère, tous les autres sont décédés. Ça raccourci une liste depuis 4 ans, il y a en un de moins à chaque année sur la liste. J'ai hâte d'avoir des petits enfants pour avoir d'autre genre de cadeau à acheter.
Mes neveux et nièces sont tous rendus trop grands pour les cadeaux et à la quantité de neveux et nièces, on a décidé de ne pas faire de cadeaux aux petits-neveux et petites-nièces qui ont commencé à arriver dans la famille. Sur le côté de mon chum, ils sont 19 petits-enfants. Pour le moment il n'y en a qu'une qui a des enfants, mais bientôt, il y en aura beaucoup trop. De toute façon les enfants d'aujourd'hui ont beaucoup trop de cadeaux. Ils ne savent plus quoi en faire. --------------------- Oui c'est bien vrai mais tu verras avec les petits c'est autre chose! Ils ont la magie de Noel dans les yeux et je commence tôt pour me mettre dans le mood.......... Pour le mari et mes enfants j'attends plus en décembre moi aussi. ----------------- | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:17 | |
| bon dimanche les filles et wowwwwwwwwwwwwwww pour ma soirée d'hier j'ai adoré michelle richard quel femme très belle avec un charme et un carisme fou de belle chanson partend( ce soir je serai la plus belle pour danser ) (les bottes a gogo) ( quand le film est triste sa me fait pleurer) et de son grand ami claude blanchard ( que reste il de nos amours ) elle avait de belle robes d'une élégance a couper le souffffffff oufffffff je l'ai trouvé tellement belle et sexi de beau déplacement sur scène en dansant brum elle avait la même robe que sur la photo que tu m'a montré hier wowwwwwwww ma chum m'a dit a plusieur reprises merci quel belle soirée et nous avons fini la soirée au tim avec un bon cafée rentré trop tard pour vous faire un coucou :mort | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:18 | |
| ALLO FLYZETTE! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:19 | |
| allo a vous.... j'arrive tard vous ete partie....... bonne jounée. brume bravo tu as réussis. bonne fête caro.. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:20 | |
| ALLO FRANSOU ET LOUISE | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:21 | |
| allo rbellerose jaune.... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- allo rbellerose jaune....
JE TROUVE ÇA CUTE ! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:22 | |
| allo fransou tu a passé une belle soirée.. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
poseita Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:28 | |
| allo poseita.... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:33 | |
| Allo Poseita | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:34 | |
| - Sycha a écrit:
- Je lis l'autre forum et ça me fait rire, car il a été dit en début de semaine dernière que les candidats revenaient vendredi de leur voyage à Las Vegas et qu'il y aurait le voyage d'un couple à l'intérieur même du voyage à Las Vegas. Pis en plus ça parle d'un chalet de bois rond. Comme il est inscrit dans une des revues que le chalet vaut 1,5$ Millions, je doute très fort que ce soit un petit chalet de bois rond. A moins qu'il y ait eu inflation du prix du bois.
Sycha, moi j'ai lu dans le 7 jours de cette semaine que le chalet etait bel et bien en bois rond, qu'il valait 1.5 million et que si la production ne voulait pas que les gars et les filles se voit, le chalet etait assez grand pour le faire . ie. les filles en haut, les gars en bas. Il y a des cameras dans toutes les pieces et aussi dans le meme article, Ils disent que le voyage a durée 4 jours et au retour au Quebec, un couple a parti en voyage. Je viens de le lire ce matin. Les gens posent des questions, mais ne lisent pas les réponses. C'était ma bitcherie de la journée. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:39 | |
| Flyzette va voir dans la page avant Sycha a trouvé le chalet... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:41 | |
| - Sycha a écrit:
- Merci Joelle,
Je vais en rentré quelques-uns. C'est plate, je n'ai pas droit à plus de 150 smilies. On est très proche de ça. Il faut que je fasse du ménage dans ceux qui sont là et ceux qui ne servent pas je vais les remplacer par les nouveaux.
Le teddy bonne nuit était très beau l'autre jour, mais il est trop gros. Joelle, ceus d'halloween pour moi c'est ok des enlever, mais pas MON fantome....lol | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |