| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:20 | |
| Minou, QU'à t'il fait ton chum en Allemagne? Est-ce que c'est pour son travail? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:21 | |
| Souriremini,
Ce qui est différent cette année, c'est que les émissions sont le jeudi habituellement, mais la finale aura lieu le dimanche 30 au lieu du jeudi 27. Est-ce qu'ils vont partir en voyage plus longtemps? Peut-être aussi qu'ils vont rester dans leur chalet à 1,5$ Millions jusqu'à la finale avec des activités et des escapaades.
On saura pas grand chose d'ici la fin de la saison. A moins que les vidéos finissent par débarquer à l'aéroport pour qu'ils puissent finalement les mettre en ligne, avant qu'on les voit à la télé. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:21 | |
| sycha
j ai rien a faire efface ..cars ce que je disait etait vraie ...
il y a peu etre le ti bout via mode ...j ecrivait cela a ricnat...d ou il peu avoir ete efface ..pas grave | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:22 | |
| - joelle2 a écrit:
- souriremini a écrit:
- Brume,
Mon fils ne s'ennuie pas du tout...oui il pense à nous mais il est tellement occupé par l'allemand, les études, la chorale, la fanfare car il est musicien et possiblement les Allemandes!! hi!hi!hi! Il est habitué de partir en voyage depuis longtemps et il est super indépendant et il a une grande ouverture sur le monde!! Il a étudié pendant 8 ans à l'école internationale alors!! -------------------------------------------------------------
wowww..il a une belle feuille de route ..tu doit etre fier et félicitation Oui je suis très fière de lui. Avant qu'il parte pour prendre l'avion pour un an, je lui ai écrit une lettre lui disant que quoi qu'il choisisse dans la vie comme métier, choix de vie...je lui ai dit qu'il serait toujours un (GRAND) pour moi! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:23 | |
| bonjour, il y a quelques temps vous avez donné votre adreese sur le site du forum doccupation double et je l'avais noté pour savoir ce que cela voulait dire. Vous demandiez que l'on vous écrivent, ce que je n'ai pas fait mais je sais que vous avez tous quitté pour un autre forum et je comprend que vous ne vous êtes pas tres bien faitent accepter! je vous informe vous et vos amis (es) que mystic, jalisa, j-isabelle et bloue on été banni. vous pouvez revenir tous et toutes. si vous n'êtes plus banni ! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:24 | |
| - souriremini a écrit:
- Minou,
QU'à t'il fait ton chum en Allemagne? Est-ce que c'est pour son travail? un voyage d'affaire ... 1 semaine | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:26 | |
| - Sycha a écrit:
- Souriremini,
Ce qui est différent cette année, c'est que les émissions sont le jeudi habituellement, mais la finale aura lieu le dimanche 30 au lieu du jeudi 27. Est-ce qu'ils vont partir en voyage plus longtemps? Peut-être aussi qu'ils vont rester dans leur chalet à 1,5$ Millions jusqu'à la finale avec des activités et des escapaades.
On saura pas grand chose d'ici la fin de la saison. A moins que les vidéos finissent par débarquer à l'aéroport pour qu'ils puissent finalement les mettre en ligne, avant qu'on les voit à la télé. Sycha, J'ai lu, qu'aussitôt arrivé dans leur chalet, il y a un couple qui partait en voyage! Et que les autres auraient encore des sorties privilèges! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:28 | |
| brume j'ai aussi tôt renvoyée un couriel demandant qui signait ce email et pas de réponse encore! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:28 | |
| - minouuu a écrit:
- bonjour, il y a quelques temps vous avez donné votre adreese sur le site du forum doccupation double
et je l'avais noté pour savoir ce que cela voulait dire. Vous demandiez que l'on vous écrivent, ce que je n'ai pas fait mais je sais que vous avez tous quitté pour un autre forum et je comprend que vous ne vous êtes pas tres bien faitent accepter! je vous informe vous et vos amis (es) que mystic, jalisa, j-isabelle et bloue on été banni. vous pouvez revenir tous et toutes. si vous n'êtes plus banni ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- surement quelqun du site style modé as tu verifier si tu avait ete debannie | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:29 | |
| Souriremini,
C'est vrai qu'on est fier d'eux quand ils font des bons coups. On est déçu quand ils font de mauvais choix, mais jamais autant qu'eux sont déçus de nous avoir déçu. Ça démontre qu'on leur inculque de belles valeurs et qu'ils les mettent en application.
Mon fils a 17 ans aussi, mais il a un moins bon parcours que le tien, puisqu'il a de la difficulté à l'école, mais depuis septembre, il concilie travail-étude et juste pour ça, il a toute mon admiration. C'est difficile pour lui l'école le jour et plusieurs soirs par semaine le travail, ainsi que le samedi. Au moins il a ces dimanches de congé.
Ma fille qui a 20 ans a fait ça pendant 2 ans et demi, travail-études, elle n'avait jamais de week-end de congé, elle travaillait et étudiait 7 jours par semaine. Elle ne pouvait même pas avoir ses vacances du travail en même temps que ces vacances d'école. Aujourd'hui elle a un bon travail, elle est en appartement avec son copain et je pourrais dire que ces choses vont très bien. Elle aussi a toute ma fierté. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:30 | |
| je l'ai reçu hier, mais comme il n'y avait pas une belle atmosphère ici , pour ne pas partir un débat, j'ai simplement dit que notre lettre a portée fruit! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:32 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- bonjour, il y a quelques temps vous avez donné votre adreese sur le site du forum doccupation double
et je l'avais noté pour savoir ce que cela voulait dire. Vous demandiez que l'on vous écrivent, ce que je n'ai pas fait mais je sais que vous avez tous quitté pour un autre forum et je comprend que vous ne vous êtes pas tres bien faitent accepter! je vous informe vous et vos amis (es) que mystic, jalisa, j-isabelle et bloue on été banni. vous pouvez revenir tous et toutes. si vous n'êtes plus banni ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
surement quelqun du site style modé
as tu verifier si tu avait ete debannie je suis encore bannie | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:34 | |
| - minouuu a écrit:
- je l'ai reçu hier, mais comme il n'y avait pas une belle atmosphère ici , pour ne pas partir un débat, j'ai simplement dit que notre lettre a portée fruit!
Minou, fait juste attention à ce courriel. Tu n'as aucun nom, ni rien qui te dise d'où il vient et je ne crois pas que Jalisa soit banni. Elle n'a rien dit et Bloue était là hier. Pour changer de sujet, j'ai ajouté Coraille, didi et Harley dans le cercle de nos conversations. Elles sont là depuis le début et il n'est rien arrivé avec elles. Elles adorent nous lire et à long ou court terme peut-être qu'elles viendront jaser avec nous. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:38 | |
| oui sycha je vais faire attention...c'est suspicieux! j'irai t'en parler en mp s'il y a suite! et j'aimerais que vous me parliez de pink... je ne la connais pas..elle est là depuis longtemps? | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:38 | |
| - Sycha a écrit:
- Souriremini,
C'est vrai qu'on est fier d'eux quand ils font des bons coups. On est déçu quand ils font de mauvais choix, mais jamais autant qu'eux sont déçus de nous avoir déçu. Ça démontre qu'on leur inculque de belles valeurs et qu'ils les mettent en application.
Mon fils a 17 ans aussi, mais il a un moins bon parcours que le tien, puisqu'il a de la difficulté à l'école, mais depuis septembre, il concilie travail-étude et juste pour ça, il a toute mon admiration. C'est difficile pour lui l'école le jour et plusieurs soirs par semaine le travail, ainsi que le samedi. Au moins il a ces dimanches de congé.
Ma fille qui a 20 ans a fait ça pendant 2 ans et demi, travail-études, elle n'avait jamais de week-end de congé, elle travaillait et étudiait 7 jours par semaine. Elle ne pouvait même pas avoir ses vacances du travail en même temps que ces vacances d'école. Aujourd'hui elle a un bon travail, elle est en appartement avec son copain et je pourrais dire que ces choses vont très bien. Elle aussi a toute ma fierté. Toi aussi tu peux être fière de tes enfants...car ce qui est important comme tu le dis si bien, c'est les valeurs que l'on inculque à nos enfants qui font ce qu'ils sont et surtout que tes enfants ont le sens des responsabilités et ça c'est une valeur tellement importante!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:42 | |
| - minouuu a écrit:
- oui sycha je vais faire attention...c'est suspicieux! j'irai t'en parler en mp s'il y a suite!
et j'aimerais que vous me parliez de pink... je ne la connais pas..elle est là depuis longtemps? Pink a participé à plusieurs de nos partys virtuels l'an passé. Elle n'est pas barré, tu devrais l'adoré. Elle répliquait à Devil l'an passé. C'est elle qui lui avait dit d'aller se faire cuire un oeuf d'autruche, comme ça elle serait partie plus longtemps. Un très bonne forumiste pour nous. Elle et Jolisa avait de belles conversations très drôles que j'adorais rire. Gin188 (Marietulipe) a également de belles conversations avec cette personne. Tu vas l'adoré j'en suis sûre. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:43 | |
| je viens de voir l'annonce de l'Émission, on voit Jess et Christian survoler le grand canion | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:45 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- oui sycha je vais faire attention...c'est suspicieux! j'irai t'en parler en mp s'il y a suite!
et j'aimerais que vous me parliez de pink... je ne la connais pas..elle est là depuis longtemps? Pink a participé à plusieurs de nos partys virtuels l'an passé. Elle n'est pas barré, tu devrais l'adoré. Elle répliquait à Devil l'an passé. C'est elle qui lui avait dit d'aller se faire cuire un oeuf d'autruche, comme ça elle serait partie plus longtemps. Un très bonne forumiste pour nous. Elle et Jolisa avait de belles conversations très drôles que j'adorais rire. Gin188 (Marietulipe) a également de belles conversations avec cette personne. Tu vas l'adoré j'en suis sûre. j'ai bien hâte de la connaitre en tout cas!j'aime son nick! lollllllllllll tant qu'elle se contente juste de son nick pink! lolllllllllllllllllllllllllll moi je garde la couleur! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllest-ce qu'elle été là juste l'année dernière? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:48 | |
| Celles qui ne veulent pas apparaitre en ligne, vous pouvez aller dans votre profil - onglet préférences - vous cochez oui dans la ligne cacher sa présence en ligne.
Brume et moi nous pourrons quand même voir qui est là, mais les autres verront des invisibles sur le forum. C'est à votre choix, je vous avise, car certaines personnes me l'ont demandé. Moi je trouve le fun de savoir qui est là quand je me branche, mais peut-être que certaines personnes préfèrent qu'on ne le sache pas. Je laisse ça à votre discrétion. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:50 | |
| - Sycha a écrit:
- Celles qui ne veulent pas apparaitre en ligne, vous pouvez aller dans votre profil - onglet préférences - vous cochez oui dans la ligne cacher sa présence en ligne.
Brume et moi nous pourrons quand même voir qui est là, mais les autres verront des invisibles sur le forum. C'est à votre choix, je vous avise, car certaines personnes me l'ont demandé. Moi je trouve le fun de savoir qui est là quand je me branche, mais peut-être que certaines personnes préfèrent qu'on ne le sache pas. Je laisse ça à votre discrétion. j'y vois pas l'intérêt mais merci! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllestiqueeeeeeeee que je devrais me la fermer des fois! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:51 | |
| Minou,
Je crois que oui, il ne me semble pas l'avoir vu avant. A tous les ans, on ajoute des nouveaux à notre cercle et c'est ce que je trouve de merveilleux avec les forums. Il y a aussi une Leylla qui s'est inscrite et je suis en décision à voir si je lui donne accès ici. Elle ne me l'a pas demandé, mais c'est probablement parce qu'elle ne sait pas qu'il y a un groupe. Elle dit qu'elle nous lisait sur le forum officiel depuis 3 ans et qu'elle est contente d'avoir trouvé l'Ile. Si on ne parle que d'occupation double et du quotidien, je n'ai aucun problème à ce que les gens nous lisent ce qu'on écrit et si ça les fait rire et bien c'est tant mieux. Je vais y réfléchir encore quelques jours. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:52 | |
| Minou,
Pourquoi tu dis ça, que tu devrais te la fermer? Tu as le droit de dire ce que tu veux. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 9:54 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Je crois que oui, il ne me semble pas l'avoir vu avant. A tous les ans, on ajoute des nouveaux à notre cercle et c'est ce que je trouve de merveilleux avec les forums. Il y a aussi une Leylla qui s'est inscrite et je suis en décision à voir si je lui donne accès ici. Elle ne me l'a pas demandé, mais c'est probablement parce qu'elle ne sait pas qu'il y a un groupe. Elle dit qu'elle nous lisait sur le forum officiel depuis 3 ans et qu'elle est contente d'avoir trouvé l'Ile. Si on ne parle que d'occupation double et du quotidien, je n'ai aucun problème à ce que les gens nous lisent ce qu'on écrit et si ça les fait rire et bien c'est tant mieux. Je vais y réfléchir encore quelques jours. oui je l'ai vu.... elle s'est même présenté! j'ai rien contre moi.... et quand tu dis si on ne parle que d'OD est -ce que ça veut dire qu'on ne peut plus dérapper sur différent sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 nov | |
|