| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:32 | |
| Par: joelle22008/11/14 15:28:03
Par: ricnat2008/11/14 15:22:26 coudonc,
pourquoi que j'ai l'impression que toujourslamour c'est mystic? -------------------------------------
alors ont est deux | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:32 | |
| Par: miss_c_c2008/11/14 15:31:00
Par: joelle22008/11/14 15:28:03 Par: ricnat2008/11/14 15:22:26 coudonc,
pourquoi que j'ai l'impression que toujourslamour c'est mystic? -------------------------------------
alors ont est deux
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
non on est 3 | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:33 | |
| Par: brumedemer2008/11/14 15:32:07
Par: miss_c_c2008/11/14 15:31:00 Par: joelle22008/11/14 15:28:03 Par: ricnat2008/11/14 15:22:26 coudonc,
alors ont est deux
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
non on est 3 ********************* 4 | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:33 | |
| j'me suis vite déconnecter mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| la cé vrai chu partie vraummmmmmmmmmmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Brumedemer a écrit:
- j'me suis vite déconnecter mdrrrrrrrrrrr
moi aussi, quand j'écris un mess je me déconnecte toute suite après! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:36 | |
| allo mike-one préfère tu celle là.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:36 | |
| Ma gang de tannante vous autres. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:37 | |
| Par: toujourslamour2008/11/14 15:34:40
pourquoi cut & paste meme message?
je comprends pas pas grave
?
pas de video pas de cam
je retournes a mes livres pour etude
bye bye
:_)
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:40 | |
| mike-one bientôt peut-être que toi tu vas faire ça... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:40 | |
| - minouuu a écrit:
- Par: toujourslamour2008/11/14 15:34:40
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Elle fait pas des études en médecine, mais en MEDICINE.
Dernière édition par Sycha le Ven 14 Nov - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:41 | |
| - minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Ce qui sonne faux, c'est qu'elle ne reste pas longtemps, pose des questions ridicules et a toujours la mème excuse : « faut que je retourne étudier ». Pourquoi toujours justifier son départ ? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:42 | |
| Par: toujourslamour2008/11/14 10:51:59 Bonjour :_) Je vient de lire beaucoup de messages et c est cool. Pour ceux qui ne me connaisses pas encore, excuser mes fautes je suis anglaise et j apprend le francais a chaque journee en meme temps que je etudie en medicine. Je suis pas nee ici mais j adore le Quebec et les quebecois et je vas rester ici et apprendre mon francais mieu tout le temps. Je suis pas mal nouvelle ici mais j ai lu tous les messages sur les forum depuis le debut et j ai vu quelque chose: y a des personnes qui ont change leurs noms ici et dises la meme chose qu avant mais ils "fake", c est bizz! Pas grave mais ca se voit bien!!! La candidate Misty tres bonne chose parti oui oui, aussi Jessica aimais beaucoup Matthieu mais la elle va vers Samuel et trop proche. Deception sur la personne. ;-( La fille Claudia est pas mechante mais a des gros problemes and a grand besoin d aide, c est triste. Samuel pas mieu que le gagnant de l annee avant, il faut pas qu il gagne! Je veut la belle Patricia et le beau Christian pour gagner, des belles personnes en dedans comme en dehors. ;-) Un beau reve: voir les deux gagnez ensemble, beauté!!! :_) excuse encore pour mes fautes please :_) ****************** S'il n'y avait pas de nom en haut à qui vous ferait penser la disposition de ce message. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:43 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Elle fait pas des études en médecine, mais en MEDICINE. c'est ça que je disais ... Mystic étudie sur la dédoublement de personnalité! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:43 | |
| Mike-One, Je ne sais pas ce que tu as fait à Fransou hier, la pauvre n'est presque pas venue depuis hier. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:45 | |
| Bon une petite commission à faire je reviens plus tard. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:46 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Ce qui sonne faux, c'est qu'elle ne reste pas longtemps, pose des questions ridicules et a toujours la mème excuse : « faut que je retourne étudier ». Pourquoi toujours justifier son départ ? your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:49 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One,
Je ne sais pas ce que tu as fait à Fransou hier, la pauvre n'est presque pas venue depuis hier.
Je l'ai pris dans mes bras qui sont devenus un étau de velours et la courbure de son corps s'est fondue dans la mienne et nous nous sommes éleves au dessus du code de la moralité humaine pour s'adonner aux plaisirs des sens sans retenue jusqu'à épuisement de l'imagnation qui nous a permis de vivre la face cachée de notre être au grand jour, sans témoins, sans entraves et avec toute la folie qui accompagne un oubli du moment présent pour vivre à l'heure des sensations que seul le physique peut ressentir dans un tourbillon d'extase où le corps n'est plus qu'un jouet et l'esprit une source d'inspiration de désirs sans bornes et sans fin. Fransou est encore sur son nuage :-) | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One,
Je ne sais pas ce que tu as fait à Fransou hier, la pauvre n'est presque pas venue depuis hier.
Je l'ai pris dans mes bras qui sont devenus un étau de velours et la courbure de son corps s'est fondue dans la mienne et nous nous sommes éleves au dessus du code de la moralité humaine pour s'adonner aux plaisirs des sens sans retenue jusqu'à épuisement de l'imagnation qui nous a permis de vivre la face cachée de notre être au grand jour, sans témoins, sans entraves et avec toute la folie qui accompagne un oubli du moment présent pour vivre à l'heure des sensations que seul le physique peut ressentir dans un tourbillon d'extase où le corps n'est plus qu'un jouet et l'esprit une source d'inspiration de désirs sans bornes et sans fin.
Fransou est encore sur son nuage :-) ------------------------- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|