| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:03 | |
| Allooooooooooo Brume - Minou - Sycha Merci de l'acceuil | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:04 | |
| dédé aussi est bilingue, ca peux aidé lollll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:04 | |
| allo dédé | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:05 | |
| - louise_569 a écrit:
- sycha billy a tu vraiment l'adresse du site ici....
Oui, elle est même inscrite, mais tout ce qu'elle peut voir c'est les résumés et les potins et c'est ce qui la fâche. Je suis sure que c'est la même qui s'est inscrite sous le nick de jazbelle et de méduse. J'avais désactivé son adresse, elle s'est inscrite avec une autre adresse sous le nick de jazzbelle, j'ai désactivé celui là aussi (ne sachant pas que c'était la même) et là elle s'est inscrite sous le nick de méduse à peine 10 minutes après la désactivation. J'ai banni méduse et c'est Jazzbelle qui m'a écrit pour se plaindre qu'elle était bannie. J'ai eu la confirmation que les deux dernières étaient la même et j'avais lancé un appat mon dernier soir sur le forum en disant à billy06 qu'elle était toujours la bienvenue et bien elle est venue le lendemain matin très tôt, mais j'avais déjà bloqué les accès. Vous n'avez donc pas à vous inquiétez, elle a l'adresse et pour moi c'est moins de trouble qu'elle reste inscrite. Elle ne pourra pas dire que je l'empêche de venir ici. Elle pourra dire qu'on parle en salle fermée, mais ça ça ne la regarde pas. | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:07 | |
| wow , je vous trouve ben bonne de pouvoir gérer un site comme ici ... Ouf.... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Par: billy062008/11/14 21:02:51
bon -moi je vais voir ailleurs si j' y suis!! Bonne fin de soirée tout l' monde ;)
Par: toujourslamour2008/11/14 21:03:32
miss_c_c aime pas les anglais?
;-(
je vais quitter
triste | |
|
| |
Rosie Sergent
| - dede59 a écrit:
- Allooooooooooo
Brume - Minou - Sycha Merci de l'acceuil _____________________ Bonjour Dédé, bienvenue parmi nous, c'est le fun de te lire. Tu apprends vite les rudiments de comment écrire sur le forum, bravo. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:08 | |
| Par: miss_c_c2008/11/14 21:06:46
Par: toujourslamour2008/11/14 21:03:32 miss_c_c aime pas les anglais?
;-(
je vais quitter
triste
je suis marié avec un anglophone! donc oui j'aime les anglais....mais les menteuse non je ne les aime pas! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:08 | |
| merci sycha d'avoir répondu.... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:09 | |
| - dede59 a écrit:
- wow , je vous trouve ben bonne de pouvoir gérer un site comme ici ...
Ouf.... le mérite reviens à sycha | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:10 | |
| - Rosie a écrit:
- dede59 a écrit:
- Allooooooooooo
Brume - Minou - Sycha
Merci de l'acceuil _____________________
Bonjour Dédé, bienvenue parmi nous, c'est le fun de te lire. Tu apprends vite les rudiments de comment écrire sur le forum, bravo.
elle est pro active des télé-réalité francais comme anglais et connait le DB qui fonctionne comme ici lollllll | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:10 | |
| Merci a toi Rosie , et Louise 569 Ca dépend .... je suis pas toujours vite .... tu verras lollllllllllllll mais j'aime bien les couleurs , cé + facile pour se différencier , je vais donc m'approprier le bleu je pense hahahaha | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:11 | |
| - dede59 a écrit:
- wow , je vous trouve ben bonne de pouvoir gérer un site comme ici ...
Ouf.... c'est fou hein..elle est incroyable.... on a enfin une place où jaser librement de n'importe quoi....... vraiment on se sent bien ici! tu vas avoir du plaisir avec nous! hésites pas à me jaser ça me fera plaisir.... j'ai un titre a gagner (inside joke) et si tu as de la difficulté avec quoique ce soit.... tout le monde aide ici! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:12 | |
| Oui cé vrai , je suis une fan finie des télé réalités anglaises et francaises et je sais que je suis sur OD présentement ..... lolllllllllllllllllll xx | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:13 | |
| Merci Minou ...... et l'inside joke ( je pense la comprendre haha ) Lache pas , a force de persévérer on réussit !!!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:14 | |
| - dede59 a écrit:
- Oui cé vrai , je suis une fan finie des télé réalités anglaises et francaises et je sais que je suis sur OD présentement .....
lolllllllllllllllllll xx J'ai transféré la conversation de l'autre fois dans Loft Story et c'est la dernière que la partie Loft Story a fonctionné. Est-ce que tu vas sur le forum de Loft Story? | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:15 | |
| - Sycha a écrit:
- dede59 a écrit:
- Oui cé vrai , je suis une fan finie des télé réalités anglaises et francaises et je sais que je suis sur OD présentement .....
lolllllllllllllllllll xx J'ai transféré la conversation de l'autre fois dans Loft Story et c'est la dernière que la partie Loft Story a fonctionné. Est-ce que tu vas sur le forum de Loft Story? Pas sur de bien comprendre ? Tu veux dire ici pour Loft ???? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:16 | |
| dédé veux-tu que je décore ton avatar pour nowel ? sycha m'a nommé Picasso lollllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:16 | |
| - dede59 a écrit:
- Merci Minou ...... et l'inside joke ( je pense la comprendre haha )
Lache pas , a force de persévérer on réussit !!!!!! ben non c'est vraiment une joke...parce que louise avait plus de poste que moi et là je l'ai clanché et elle me disent que c'est parce que je fais du copié/collé... en tout cas bref c'était vraiment une inside joke! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:17 | |
| - dede59 a écrit:
- Sycha a écrit:
- dede59 a écrit:
lolllllllllllllllllll xx J'ai transféré la conversation de l'autre fois dans Loft Story et c'est la dernière que la partie Loft Story a fonctionné. Est-ce que tu vas sur le forum de Loft Story? Pas sur de bien comprendre ? Tu veux dire ici pour Loft ???? Non sur le forum officiel | |
|
| |
louise_569 Commandant
| oui mes j'ai pas dit mon denier mot........ | |
|
| |
dede59 Sergent
| - minouuu a écrit:
- dede59 a écrit:
- Merci Minou ...... et l'inside joke ( je pense la comprendre haha )
Lache pas , a force de persévérer on réussit !!!!!!
ben non c'est vraiment une joke...parce que louise avait plus de poste que moi et là je l'ai clanché et elle me disent que c'est parce que je fais du copié/collé... en tout cas bref c'était vraiment une inside joke! Oups , désolé !!!!!!!!! Germaine sort de ce corps pi mele toi de tes affaires ..... ( message a moi meme ) | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 21:19 | |
| - Brumedemer a écrit:
- dédé veux-tu que je décore ton avatar pour nowel ?
sycha m'a nommé Picasso lollllll Si tu veux ma belle xx | |
|
| |
minouuu Future maman
| elle se pogne toute entre elle ..... trop drôle! | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Brumedemer a écrit:
- dédé veux-tu que je décore ton avatar pour nowel ?
sycha m'a nommé Picasso lollllll ______________________ Ça va être dure de décorer son avatar Brume, elle est déjà sur la plage dans son hamac, je te suggère des palmiers plein de boules de nowel. C'est une farce bien sûr, je suis persuadée que tu trouveras bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|