| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:05 | |
| minou ..tu le flattera dans le bon sens du poil ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:12 | |
| - louise_569 a écrit:
- il est beau lui pour le bonne nuit.....http://planete-smiley.com/smiley/nounours/smiley_3d_nounours_0012.gif
_______________________ J'aime beaucoup aussi cet émoticon pour "Bonne nuit", merci de nous le proposer, je vote pour Sycha. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:12 | |
| cou donc...le forum est tombé mort! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:16 | |
| Par: toujourslamour2008/11/14 15:13:22
Tous les changements on dirais que la series a ete comme coupee.
Y a quelque chose qui a arrivee?
Bizz!
en tout cas pour quelqu'un d'anglophone, elle fait pas les mêmes erreures que ceux qui son vraiment anglophone qui parle français! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:17 | |
| - minouuu a écrit:
- cou donc...le forum est tombé mort!
Lequel? Parce que si tu parles de l'autre toujourlamour et billy06 se font la conversation à eux-mêmes, elles ne se parlent même pas entre elles. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:18 | |
| 2 nouvelles vidéo les filles! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- ête-vous prète c'est pour bientôt............la belle hiver....
_______________________ Beurk! et re-beurk, à part faire du ski alpin et du ski-doo et prendre des marches au grand air, je déteste l'hiver, surtour pour la conduite automobile, et le déneigement des voitures. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:23 | |
| rien d'extra ordinaire comme vidéo...franchement il voulait qu'on arrête de chialer ou quoi?!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:24 | |
| j'adore l'hiver et pourtant je fais pas de ski.... c'est tellement beau! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:25 | |
| Par: ricnat2008/11/14 15:22:26
coudonc,
pourquoi que j'ai l'impression que toujourslamour c'est mystic? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:25 | |
| Par: moderateur32008/11/14 15:22:57
Pour répondre à la question de Sycha: Les propos qui ne répondent pas au sujet proposé et qui font référence à des chamailleries passées sont effacés.
Ce qui, vous en conviendrez, est la moindre des choses dans un lieu de partage comme celui-ci, où les «discussions» peuvent rapidement virer à la cacophonie.
Trop souvent par le passé, les suites interminables de messages faisant allusions aux anciennes chicanes ont eu pour résultat de dévier la véritable discussion. Du même coup, cette situation empêchait plusieurs participants de participer.
Notre principal souci est de maintenir un environnement où la majorité se sentira à l’aise pour émettre messages et lire celle des autres | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:26 | |
| Par: toujourslamour2008/11/14 15:23:14
ricnat je ne comprend pas le message
?
sorry | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:26 | |
| - minouuu a écrit:
- rien d'extra ordinaire comme vidéo...franchement il voulait qu'on arrête de chialer ou quoi?!!!
------------------------------------------ pas fort ...en effet | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:27 | |
| Par: ricnat2008/11/14 15:22:26
coudonc,
pourquoi que j'ai l'impression que toujourslamour c'est mystic?
ahahahahahahahahahahhahahahhaahhahahahhaahahahhahhahahahhahh
ahaahahhahhahahaahahhahah
ahaahhahahahahahhahahhaahhahhahhhahahaahahahahahahahhahahh
garde donc ça...moi aussi! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:27 | |
| Par: moderateur32008/11/14 15:22:57 Pour répondre à la question de Sycha: Les propos qui ne répondent pas au sujet proposé et qui font référence à des chamailleries passées sont effacés.
Ce qui, vous en conviendrez, est la moindre des choses dans un lieu de partage comme celui-ci, où les «discussions» peuvent rapidement virer à la cacophonie.
Trop souvent par le passé, les suites interminables de messages faisant allusions aux anciennes chicanes ont eu pour résultat de dévier la véritable discussion. Du même coup, cette situation empêchait plusieurs participants de participer.
Notre principal souci est de maintenir un environnement où la majorité se sentira à l’aise pour émettre messages et lire celle des autres.
Donc ils veulent un forum vide qui ne parlera d'occupation double que 3 jours par semaine. Inutile d'insister, tout ce qui n'aura pas rapport à l'émission sera effacé. Est-ce que vous comprenez vous aussi? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:28 | |
| je reviens tantôt a pluche | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:29 | |
| oui SYCHA bien compris! ça fait ben mon affaire! y aura plus personne! quoique y on tout de même empoché notre $$$$$ | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:30 | |
| Par: joelle22008/11/14 15:28:03 Par: ricnat2008/11/14 15:22:26 coudonc, pourquoi que j'ai l'impression que toujourslamour c'est mystic? ------------------------------------- alors ont est deux Par: toujourslamour2008/11/14 15:28:36 joelle2 toi sait c est quoi la question please? merci allez joelle va lui expliquer | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:30 | |
| a plus brume .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:31 | |
| - minouuu a écrit:
- oui SYCHA bien compris! ça fait ben mon affaire! y aura plus personne!
quoique y on tout de même empoché notre $$$$$ Je pensais qu'étant donné qu'il n'y avait plus de cam, ils auraient été plus tolérant. On dirait bien que non. :nonnon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|