| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:08 | |
| surtout que sur od ccmoi est une fille et que tu as donne un adresse d un gars ...elle est peu etre pas assez sur ... hier quand toujourslamour a quitté ...trois ont quitté en meme temps ..la clic a mistic alors elle s avent qui elle est .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:09 | |
| je lui ai dit dans mon email que j'éatis minouuu | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:11 | |
| Bonjour minouuu..je suis contente d'avoir de tes nouvelles....oui..certainement que tu peux donner à Sycha mon adresse email....je me demandais qu'est-ce qui se passait....j'ai été là au bon moment quand tu m'as envoyé ton adresse email...une chance car modé...l'a effacé aussi tôt....bizarre....
Bonne journée...c'est un plaisir de communiquer avec toi..
Nises.... Denise
P.S. c'est bien moi...pas le modé....lollllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:12 | |
| plus cam.....je vais vous faire des petit vidéo de temps en temps.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:13 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyy joelle je suis pas ccmoi! je suis miss_c_c fait attention a ca! lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - minouuu a écrit:
- je lui ai dit dans mon email que j'éatis minouuu
re moi oui minou | |
|
| |
Sycha Admin
| Coucou, Je suis de retour, après une petite sieste. Les journées sont longues et les nuits sont courtes ces jours-ci. Comme c'est congé le vendredi après-midi et bien un petit dodo ça fait du bien. Pour le message que la cam sera fermée, je vous l'avais mis hier. Quand on ouvrait la cam c'était ce qu'ils disaient. Modérateur3, ne doit pas avoir eu le temps de le voir, il a fait trop de ménage hier. Louise, tu es super bonne avec ton beau message tout cute. Louise et Minou vous aller "stagner" avec vos messages, Louise n'aura plus rien à résumer et si modérateur3 est toujours aussi vigilant, Minou n'aura plus rien à copié-collé et vous allez vous faire avoir Fransou va finir par vous dépasser. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:15 | |
| minou ok ..oups ..ma reprendre un café moi la .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:16 | |
| Par: nises25_12008/11/14 14:14:29
Par: miss_c_c2008/11/14 13:59:36 Nises est-ce que c'est toi qui m'a écrit? -----
Oui...c'est bien moi
Nises
yesssss je ne me suis pas fait avoir! J'ai eu un moment de parano moi là! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:16 | |
| Par: nises25_12008/11/14 14:14:29
Par: miss_c_c2008/11/14 13:59:36 Nises est-ce que c'est toi qui m'a écrit? -----
Oui...c'est bien moi
Nises | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:17 | |
| je copie moi aussi ...... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| pourquoi avoir ecrie ca dans son message P.S. c'est bien moi...pas le modé....lollllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| messages pour rosie tu as ton avatar de noel toi auissi tu es prête pour les fêtes, ya tu kékun que j'ai oublié??? ah oui le forum lolllllllllllll je vais essayer | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:18 | |
| - louise_569 a écrit:
- Par: nises25_12008/11/14 14:14:29
Oui...c'est bien moi
Nises ---------------------------------------------- oups ..j aime pas ca | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:19 | |
| oui brume sa prendrait un sapin de noel sur l'île | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:20 | |
| - Brumedemer a écrit:
- messages pour rosie
tu as ton avatar de noel toi auissi tu es prête pour les fêtes, ya tu kékun que j'ai oublié??? ah oui le forum lolllllllllllll je vais essayer __________________________ Merci, ma belle amie Brume, très gentille, tu es un amour. Je vais voir mon nouvel avatar quand je vais envoyer ce message. _________________________ Tu as mis un foyer et une horloge grand-père, comme nous avons à notre résidence de campagne, je me reconnais bien dans cet avater. Encore mille mercis. :Fleuroffre: :rose Tiens un p'tit café pour te remercier
Dernière édition par Rosie le Ven 14 Nov - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:20 | |
| pourquoi joelle tu pense que nises est modé ou avec eux.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:21 | |
| - joelle2 a écrit:
- pourquoi avoir ecrie ca dans son message P.S. c'est bien moi...pas le modé....lollllllllll
parce que je lui ai renvoyé un autre message disant de me confirmer que c'était elle et non le modé qui aurait tenté de m'avoir ..... vu qu'il a effacé le message vite j'ai douté un peu que NICES l'ait vu!!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:21 | |
| - Brumedemer a écrit:
- messages pour rosie
tu as ton avatar de noel toi auissi tu es prête pour les fêtes, ya tu kékun que j'ai oublié??? ah oui le forum lolllllllllllll je vais essayer _______________________ Wow! et re-wow! super beau mon avatar, tu t'es surpassée, et j'ai déjà reçu plein de cadeaux, full le fun, noël avant le temps. Merci encore et gros bisous, belle amie. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:26 | |
| lolllll de rien rosie | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 14:26 | |
| - joelle2 a écrit:
- pourquoi avoir ecrie ca dans son message P.S. c'est bien moi...pas le modé....lollllllllll
J'ai pas vu ce message. Tu l'as lu où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|