| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:51 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Par: toujourslamour2008/11/14 15:34:40
pourquoi cut & paste meme message?
je comprends pas pas grave
?
pas de video pas de cam
je retournes a mes livres pour etude
bye bye
:_)
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Ce qui sonne faux, c'est qu'elle ne reste pas longtemps, pose des questions ridicules et a toujours la mème excuse : « faut que je retourne étudier ». Pourquoi toujours justifier son départ ?
your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! Très bonne observation. Quand tu est rendu à vendre tes idées... c'est qu'il ne te reste plus grand chose... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:52 | |
| Coucou ! Est-ce que Nices s'est rendue finalement pendant que je n'étais pas ici??? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:53 | |
| mike-one wowwwwwwwww,,fransou va vouloir ne pas retombé sur terre | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:54 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One,
Je ne sais pas ce que tu as fait à Fransou hier, la pauvre n'est presque pas venue depuis hier.
Je l'ai pris dans mes bras qui sont devenus un étau de velours et la courbure de son corps s'est fondue dans la mienne et nous nous sommes éleves au dessus du code de la moralité humaine pour s'adonner aux plaisirs des sens sans retenue jusqu'à épuisement de l'imagnation qui nous a permis de vivre la face cachée de notre être au grand jour, sans témoins, sans entraves et avec toute la folie qui accompagne un oubli du moment présent pour vivre à l'heure des sensations que seul le physique peut ressentir dans un tourbillon d'extase où le corps n'est plus qu'un jouet et l'esprit une source d'inspiration de désirs sans bornes et sans fin.
Fransou est encore sur son nuage :-)
et c'est un homme qui a écrit ça les filles! oufffffffffffff oubliez mon résumé de rapprochement avec mon chum ce soir!.......wowwwwwwwwwww Ben non Minouuiu... plus que jamais il faut se confier. Ce n'est pas bon de vivre un plaisir dans l'ombre et de l'écarter de la lumière. On a tous pris un numéro ici pour avoir les détails...lol...lol...lolo.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:55 | |
| mausus que j'aime mon garage tout décoré pour nowwell.... Merci encore Brume !!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:56 | |
| fransou revient avec nous....... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:56 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Ce qui sonne faux, c'est qu'elle ne reste pas longtemps, pose des questions ridicules et a toujours la mème excuse : « faut que je retourne étudier ». Pourquoi toujours justifier son départ ?
your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! Très bonne observation. Quand tu est rendu à vendre tes idées... c'est qu'il ne te reste plus grand chose... c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça......tu es victime si tu décides de l'être!tu es née pour un ptit pain si tu le crois! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:57 | |
| - joelle2 a écrit:
- allo mike-one :Salut2:
Joelle, c'est pas possible de te laisser de mème. Je vais assommer un tite viellle ce soir et lui voler ses prothèses dentaire. L | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 15:59 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! Très bonne observation. Quand tu est rendu à vendre tes idées... c'est qu'il ne te reste plus grand chose...
c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça...... tu es victime si tu décides de l'être! tu es née pour un ptit pain si tu le crois! Moi, il ya une citation qui m'a toujours frappé parce qu'elle résume vraiment l'être humain : « on est rendu là où on veut bien être rendu ». | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:00 | |
| - Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
Joelle, c'est pas possible de te laisser de mème. Je vais assommer un tite viellle ce soir et lui voler ses prothèses dentaire.
L --------------------------------------------- loll...tu veux faire voir des étoile a une mémé ...petit voyou la ...mes dentiers tu vas chercher fort ..cars il sont bien cachée ...parole de mémé | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:01 | |
| - louise_569 a écrit:
- mike-one bientôt peut-être que toi tu vas faire ça...
Pantoute ! Je fait déneiger par un contracteur. Pas par paresse, par nécessité. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:02 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! Très bonne observation. Quand tu est rendu à vendre tes idées... c'est qu'il ne te reste plus grand chose...
c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça...... tu es victime si tu décides de l'être! tu es née pour un ptit pain si tu le crois! Moi, il ya une citation qui m'a toujours frappé parce qu'elle résume vraiment l'être humain : « on est rendu là où on veut bien être rendu ». exactement... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:06 | |
| - joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
Joelle, c'est pas possible de te laisser de mème. Je vais assommer un tite viellle ce soir et lui voler ses prothèses dentaire.
L ---------------------------------------------
loll...tu veux faire voir des étoile a une mémé ...petit voyou la ...mes dentiers tu vas chercher fort ..cars il sont bien cachée ...parole de mémé joelle mike-one croit que tu n'a a pas il veut assommer une petite veille ce soir. il ne sait pas que tu en a deux paires mais que tu les sort seulement pour les grandes occasions.
Dernière édition par louise_569 le Ven 14 Nov - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:08 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça...... tu es victime si tu décides de l'être! tu es née pour un ptit pain si tu le crois! Moi, il ya une citation qui m'a toujours frappé parce qu'elle résume vraiment l'être humain : « on est rendu là où on veut bien être rendu ».
exactement... Mon coeur de ti-bonhomme m'a toujours dit : « pas d'efforts, pas de candy ». Sûre que la vie est vache parfois et nous lance des malheurs mais ce n'est pas une raison pour se cacher dans un coin et se plaindre de son misérable sort. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:08 | |
| mon chum...s'envient! lolllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:09 | |
| je revient tantôt....... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:12 | |
| - minouuu a écrit:
- mon chum...s'envient! lolllllllllllllllll
D'accord, nous on place nos chaises...llllllllllllllllooooooooooolllllllllllllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:13 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
?
pas de video pas de cam
bye bye
c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça...... tu es victime si tu décides de l'être! tu es née pour un ptit pain si tu le crois! Moi, il ya une citation qui m'a toujours frappé parce qu'elle résume vraiment l'être humain : « on est rendu là où on veut bien être rendu ».
exactement... Mon coeur de ti-bonhomme m'a toujours dit : « pas d'efforts, pas de candy ». Sûre que la vie est vache parfois et nous lance des malheurs mais ce n'est pas une raison pour se cacher dans un coin et se plaindre de son misérable sort. j'ai vécu un grand malheur à 23 ans ...le décès de mon père.... mais que de positif j,en ai tirée!!!!! c'est la plus belle chose qui me soit arrivé..... mais c'est après qu'on le voit ..... si biensure on a l'ouverture pour en tirer le positif..... il y a toujours du bien , du bon, du positif à tirer de tout malheur, épreuve ou autres mésaventures! J'espère savoir inculquer ça a mon enfant un jour! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|