| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:23 | |
| l'émission achève et il y a des nouveaux a la tonne sur le fofo od | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:25 | |
| en occupant lgie ont va voir si blou ou mistic va revenir en meme temps .. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:26 | |
| eh ben....J'étais apres ecrire mon courriel et quand j'ai ete pour faire les copies, pu la..... a peu pres temps.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:28 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sycha j'ai l'impression que Fraisesauxsucres ne semblait pas être une pomme pourrie, mais Mystic et Blou et JIsabelle gros doute pour ma part.
Pourquoi elle revienne aussi facilement avec de nouveaux nicknames ? Moi non plus je n'ai pas l'impression que fraiseausucre soit mêlée à ça. J'espère que si jamais ils découvrent le problème ils vont présentés des excuses au gens du forum et faire un message en sorte de dire qu'ils ont réglé le problème. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:28 | |
| - cocotte a écrit:
- l'émission achève et il y a des nouveaux a la tonne sur le fofo od
C'est jour de paie aujourd'hui Mystic, vient de dépenser un petit 10$ pour s'amuser. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:31 | |
| Mon message vient d'être effacé... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:34 | |
| Sycha, je suis d'accord. A $1.99 c'est trop facile de venir faire la chicane...J'espere que si il y a un autre OD, qu'ils remmettre les couts come avant $24.95 environ. C'est plus chere mais au moins nous aurons pas des fous a profusion. J'espere que le forfait pour SA sera commme avant plus chere aussi. Sino, la meme chose peut se produire... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:36 | |
| excusez les fautes. j'oubli toujours de relire ET je ne suis pas bonne en grammaire, jamais ete mon fort... aussi, j'ai un clavier anglais, alors des fois c'es t plus vite d'oublier les accents.... mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:37 | |
| - flyzette a écrit:
- Sycha, je suis d'accord. A $1.99 c'est trop facile de venir faire la chicane...J'espere que si il y a un autre OD, qu'ils remmettre les couts come avant $24.95 environ. C'est plus chere mais au moins nous aurons pas des fous a profusion.
J'espere que le forfait pour SA sera commme avant plus chere aussi. Sino, la meme chose peut se produire... Je suis d'accord un forfait plus cher, un peu plus de chose pour les vips et surtout du bon monde comme vous autres. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:41 | |
| regardez ce que j,ai trouvé lolllllllllllll | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:43 | |
| [quote="Jolisa"]regardez ce que j,ai trouvé lolllllllllllll [/quote J'essaie ok NON IL N'EST PAS LÀ
Dernière édition par Marietulipe le Jeu 13 Nov - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:43 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
- Sycha, je suis d'accord. A $1.99 c'est trop facile de venir faire la chicane...J'espere que si il y a un autre OD, qu'ils remmettre les couts come avant $24.95 environ. C'est plus chere mais au moins nous aurons pas des fous a profusion.
J'espere que le forfait pour SA sera commme avant plus chere aussi. Sino, la meme chose peut se produire... Je suis d'accord un forfait plus cher, un peu plus de chose pour les vips et surtout du bon monde comme vous autres.
----------------------------------------------- en tk , j'ai bien hate a SA. Le sujet sera plus léger que OD, alors moins de chance de magouille entre vipistes. Les academiciens vont etres tres gatés cette années avec tout ce beau monde qui vont les encadrer. WOW! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:46 | |
| Ah oui, un bon lavage avec ça, je suis tout à fait d'accord s'il faut payer pour avoir la paix. j'achète moi. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:48 | |
| jolisa c'est bon ca............. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:49 | |
| Dans les candidats que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, mais je ne l'ai pas tous vus,disons que le p'tit Chaumont, et mlle Isabelle de Blainville (je crois) vraiment de très bons candidats pour la star Ac. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:53 | |
| Je vais aller laver mes gougounes mauves, elle puent.
Tourlou. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:55 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Dans les candidats que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, mais je ne l'ai pas tous vus,disons que le p'tit Chaumont, et mlle Isabelle de Blainville (je crois) vraiment de très bons candidats pour la star Ac.
Hey, Pascal Chaumont, c'est un ami proche de ma grande amie. Il est bon en titi hein!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 14:56 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sycha j'ai l'impression que Fraisesauxsucres ne semblait pas être une pomme pourrie, mais Mystic et Blou et JIsabelle gros doute pour ma part.
Pourquoi elle revienne aussi facilement avec de nouveaux nicknames ? -------------------------------------------------moi aussi fraiseausucre semble etre ok ... il prenne pas la peine de verifier les carte de credit avec les nom s dessus et associer ...que certaine ont surement plusieur abonnement..cela serait bien trop long | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:08 | |
| Je viens d'acheter le nouveau 7 jours. Aucun article sur occupation double, à l'exception des potins de Marie-Pier et Jasmin. Ils ne veulent vraiment pas qu'on sache qui est parti. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:18 | |
| QUESTION!! es-ce qu'il y en a entre vous qui verifie la cam de temps a autres si il y a quelque chose??? Moi, je ne peux pas, je suis avec Sympatico et le site que j'utilisais pour y parvenir, n'existe plus (le akstream). Si jamais les cameras reviennent, il y aura-t-il une facon pour les non-videotron d'y acceder encore une fois???? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:22 | |
| - flyzette a écrit:
- QUESTION!! es-ce qu'il y en a entre vous qui verifie la cam de temps a autres si il y a quelque chose??? Moi, je ne peux pas, je suis avec Sympatico et le site que j'utilisais pour y parvenir, n'existe plus (le akstream). Si jamais les cameras reviennent, il y aura-t-il une facon pour les non-videotron d'y acceder encore une fois????
Les candidats d'Occupation Double ont appris lundi matin qu'ils devaient faire leurs valises afin de s'envoler pour quelques jours de vacances dans la capitale américaine du jeu et du divertissement, Las Vegas. Au retour de cette semaine de rêve, ils vivront littéralement ensemble les dernières semaines qui les séparent de la grande finale du 30 novembre dans... un chalet des Laurentides! Les internautes pourront suivre nos candidats via des extraits vidéos. ************************ Il n'y aura donc pas de cam d'ici la fin de la saison la réponse est là quand on essaie d'ouvrir la cam. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:27 | |
| Merci Sycha. Moi j'ai pas cette reponse sur mon site. Il n'existe plus c'est tout. J'avais lu l'extrait mais je pensais qu'apres que les cameras serait installer dans le chalet, nous pourrions au moins voir des reprises. C'est ben platte. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:31 | |
| re salut les fille :Salut2: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:33 | |
| je suis sur que sam voulait iliminer claudia puis chris ya dit c mon coup de coeur sam c ya voulait iliminer claudia y viend de se tirer dans le pie | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 15:34 | |
| - flyzette a écrit:
- Merci Sycha. Moi j'ai pas cette reponse sur mon site. Il n'existe plus c'est tout.
J'avais lu l'extrait mais je pensais qu'apres que les cameras serait installer dans le chalet, nous pourrions au moins voir des reprises. C'est ben platte. Je m'en doutais que c'est ce qui arriverait, ce sera plus facile pour eux de contrôler le contenu du jeudi et surtout de nous faire accroire n'importe quoi au sujet des candidats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|