| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:25 | |
| - srlacroix a écrit:
- kekou!!!
êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... ouffffffffffffffffffffffffffff bonne chance! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:27 | |
| - srlacroix a écrit:
- kekou!!!
êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... La guerre est pris, on vient de commencer l'armistice. Je viens de donner une belle explication à ta présence sur le forum avant ton bannissement. Tu serais peut-être mieux de lire avant les 3 dernières pages. | |
|
| |
Invité Invité
| d'accord kessé qui se passe l'autre bord? vous êtes pas supposé les ignorer et jaser entre nous? |
|
| |
Invité Invité
| sycha... vroummmm sur l'autre fofo pour lecture et je vous reviens... |
|
| |
Jolisa Caporal
| - srlacroix a écrit:
- kekou!!!
êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... C'est p-e pas l'bon moment... minouuu, je ne constatais pas mais je te posais la question lollll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:35 | |
| - Jolisa a écrit:
- srlacroix a écrit:
- kekou!!!
êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... C'est p-e pas l'bon moment...
minouuu, je ne constatais pas mais je te posais la question lollll ben là je peux le prouver aller voir si son message est encore là et les mien qui citait ce mess et celui de ralie qui recitais mon mess avec celui de mystic!!!!!! au a l'entour de 8h30-40 | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:35 | |
| et voilà cé repartie Par: bloue2008/11/12 21:33:11
Par: momisa2008/11/12 21:25:33
Un forum sert aux débats d'opinion! Si tu n'aimes pas avoir à défendre ton point de vue, t'es pas au bon endroit!
----------
Ah oui ??? Ah bien tu m'en apprends une bonne merci ! Ce n'est pas de défendre mon point de vue qui me pose problème mais plutôt le climat de guerre froide qui se crée ici chaque soir.
La preuve ? Tu me parles sur ce ton... et je t'ai absolument rien fait ni rien dit..
On passe plus de temps à s'obstiner qu'à parler OD. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:36 | |
| minou j'ai tout copier depuis ce matin lollllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:37 | |
| - Jolisa a écrit:
- srlacroix a écrit:
- kekou!!!
êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... C'est p-e pas l'bon moment... minouuu, je ne constatais pas mais je te posais la question lollll Lâche Bloue pour voir qui va venir à sa place. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:38 | |
| ouuuuuuuuuuuuuu tranquille la j-isabelle! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:38 | |
| - Sycha a écrit:
- Jolisa a écrit:
- srlacroix a écrit:
- kekou!!!
êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... C'est p-e pas l'bon moment...
minouuu, je ne constatais pas mais je te posais la question lollll Lâche Bloue pour voir qui va venir à sa place.
Ben elle a déjà j-isabelle en + là.... elle en fera venir une autre tu penses??? o.k je l'ignore, on va voir... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:39 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minou j'ai tout copier
depuis ce matin lollllllllllllll tu as copier toute la soirée en temps réelle? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:41 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- minou j'ai tout copier
depuis ce matin lollllllllllllll
tu as copier toute la soirée en temps réelle? oui cé pour ca que j,ai pas parlé ok juste 1 fois et je me suis faites ramasser mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:41 | |
| gripette vient de poser une titebombe |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:42 | |
| Ce soir j'ai pris le rôle du saint-bernard, quand vous vous mettez dans le trouble je vous interprète gentiment. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:45 | |
| merci maman sycha lollllllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:46 | |
| elle doit pas M'aimé, j'ai presque rien dit mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:47 | |
| ben moi ce soir j'ai découvert quelque chose de part mal interessant! brume a la fin de la soirée, ou demain matin veux-tu aller copier la meme page que le message qui a relancer la polémique et les 15 page suivante stp.... merci.... vous allez voir ce que je veux dire...... elle est modé la crisss! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:48 | |
| Par: j-isabelle2008/11/12 21:44:51
petitegripette LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
esti tu comprends RIEN ! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:48 | |
| - minouuu a écrit:
- ben moi ce soir j'ai découvert quelque chose de part mal interessant!
brume a la fin de la soirée, ou demain matin veux-tu aller copier la meme page que le message qui a relancer la polémique et les 15 page suivante stp.... merci.... vous allez voir ce que je veux dire...... elle est modé la crisss! Explique toute de suite ici ou en mp stp. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:51 | |
| Par: bloue2008/11/12 21:49:46
Petite gripette,
Moi j'admire le fait que tu viennes ici pour défendre ton amie.
C'est certain que si tu lies tout ce qui se dit sur elle, tu vas trouver ça dur. Les gens viennent ici pour dire ce qu'ils pensent des candidats..
Si mon amie était à l'intérieur, je ferais comme toi et je sortirais mes griffes.. j'te comprends..
elle a un bon fond elle! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:56 | |
| Yakkkk c'est vite l'autre bord en titi...J'ai de la misere a suivre.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:59 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- ben moi ce soir j'ai découvert quelque chose de part mal interessant!
brume a la fin de la soirée, ou demain matin veux-tu aller copier la meme page que le message qui a relancer la polémique et les 15 page suivante stp.... merci.... vous allez voir ce que je veux dire......
elle est modé la crisss! tu ne m'as pas lu avant je pense...voilà toute cette merde a recommencer quand Mystic a dit que nous viendrion vers 22h et tapper sur leur tête pour avoir parlé de Mysti tu te rappelle de ça? un peu plus tard quand j'ai dis : est-ce que je suis la seule a croire que c'est ce message qui a reparti la guéguerre? et j'ai cité son message.... la elle a quitter et son message qui a provoquer cette guerre a été effacer, a peine 2 min après qu'elle est quitté le mien a ensuite été effacer je l'ai remis .... il a été effacer de nouveau ensuite ralie a cité mon mess avec celui que je citait de mystic et elle a dit arrête ca là.... il a aussi été effacer donc j'ai remis mon mess a nouveau et je suis venu ici vous dire de le cité et d'y répondre et là tu me dis que je pouvais me faire bannir pour ca j'ai donc arrêter si tu vas voir ou compare avec tout ce que brume a copier, seulement le message de Mystic et moi et rali on été effacer ce qui veut dire que le message compremettent de Mystic a été effacer et seulement ceux là....rien d'autre n'a été effacé!!!!!!!!!!! donc criss si elle est pas modé moi je suis pas Nathalie Imonti agent immobilier!
Explique toute de suite ici ou en mp stp. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:00 | |
| tu ne m'as pas lu avant je pense...voilà
toute cette merde a recommencer quand Mystic a dit que nous viendrion vers 22h et tapper sur leur tête pour avoir parlé de Mysti tu te rappelle de ça?
un peu plus tard quand j'ai dis : est-ce que je suis la seule a croire que c'est ce message qui a reparti la guéguerre? et j'ai cité son message....
la elle a quitter et son message qui a provoquer cette guerre a été effacer, a peine 2 min après qu'elle est quitté le mien a ensuite été effacer je l'ai remis .... il a été effacer de nouveau ensuite ralie a cité mon mess avec celui que je citait de mystic et elle a dit arrête ca là.... il a aussi été effacer donc j'ai remis mon mess a nouveau et je suis venu ici vous dire de le cité et d'y répondre et là tu me dis que je pouvais me faire bannir pour ca j'ai donc arrêter
si tu vas voir ou compare avec tout ce que brume a copier, seulement le message de Mystic et moi et rali on été effacer
ce qui veut dire que le message compremettent de Mystic a été effacer et seulement ceux là....rien d'autre n'a été effacé!!!!!!!!!!!
donc criss si elle est pas modé moi je suis pas Nathalie Imonti agent immobilier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 12 nov 08 | |
|