| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:44 | |
| louise t la | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:48 | |
| Par: mystic20082008/11/12 20:44:18 Par: jalisa182008/11/12 20:36:03 mystic
tu sais jai du respect pour toi mais tu dois arreter cela , il serait plate de te faire banir
reste cool Mystic ( clin d'oeil)
svp laissons cette guerre de côté
xx
---
C'est encore la tite clique qui a commencé et c'est toujours ainsi.
Ca m'a fait du bien de m'exprimer.
Je t'aime bien aussi... merci...:) | |
|
| |
flyzette Adjudant
| ben je viens de finir de lire. Ok, c'est quoi que je fais??? J'ai pas lu le fofo encore m'ais j'en ai eue des bouts ici? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| pu capable, pu capable, û capable!!!! aidez moi quelqu'un j'vais me faire bannir si je lui dis tout ce que j,ai en tête!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:50 | |
| - Jolisa a écrit:
- pu capable, pu capable, û capable!!!!
aidez moi quelqu'un j'vais me faire bannir si je lui dis tout ce que j,ai en tête!!! calme toi reste ici un peut :Fleuroffre: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:52 | |
| brumeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:54 | |
| est aussi foleeeeeeeeeeeeeeeeee clisssssss que la j isabelle TABARNAQUE a fait capoter scuser modé | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:56 | |
| wowwwwwww je suis comme sam ...... j ai un oeil qui fait manger de la marde à l autre ..... je louche lolllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:56 | |
| oh que j'ai l'gout de copier mon message qui gageait pour j-isabelle...avec l'heure que je l'ai écrit lollllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 20:57 | |
| le modé est là et efface le mesage de mistic criss celui quelle a mis au début regarder bien | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:00 | |
| Par: j-isabelle2008/11/12 20:53:02 Par: sycha2008/11/12 20:26:53
Nous réconfortons une amie qui ne peut venir défendre sa fille, car elle a été injustement bannie. Est-ce qu'on peut le faire sans se faire narguer.
/////////////////////////////////////////////////
Sycha , je m'adresse à toi pcq tu es la plus parlable et la plus sensée de ' ton cercle d'amies ' :
Au début , quand srlacroix est venue nous dire que sa fille participerait à l'émission ...
1- N'a t-elle pas dit qu'elle ne viendrait pas sur le forum ????
2- N'a t'elle pas dit que sa fille était pire que Maripier exposant 10 et qu'elle savait qu'il y aurait des commentaires désagréables sur sa fille ????
Bref elle savait tout ça ... et c'est pour ça qu'elle a dit que cette année elle ne participerait pas au forum ... et qu'elle ne regarderait pas l.émission ni le forum ... afin de justifier son désaccord avec la participation de Misty . | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:01 | |
| vite copier mon mess et répondez-y | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:04 | |
| On réussira pas à la faire chier si ya pas une tonne d'entre nous pour aller louanger Misty...c'est ça qui la tue.... on louange Misty et on ignore completement ses vacheries ... Mais de grâce, épargnez un peu Pat, je l,aime moi lollllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:06 | |
| on recule et mystic est pas là ca va ben! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:07 | |
| - minouuu a écrit:
- vite copier mon mess et répondez-y
Non minou, c'est du flood ce que tu fais et pour ça tu peux te faire bannir. Stop. Je veux pas que tu partes. :nonnon: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:08 | |
| c quoi du flood! j'ai écris un mess et le modé l'efface mais y a rien de mal dans ce message .... Par: mystic20082008/11/12 20:16:30 Le plus comique (c'est une prédiction et croyez-moi... elle se réalisera à coup sûr): plus tard ce soir, les disciples de la clique, qui restent beaucoup dans l'ombre présentement tout en nous lisant, n'osant jamais discuter franchement avec tous les autres participants du blogue... se réuniront ici et casseront du sucre sur notre dos, mais après notre départ. Vous saurez me dire demain si j'ai eu tort... lol
;-)
lol suis-je la seule a comprendre que c'est ce message qui a ramener la guéguerre??? | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:08 | |
| brume va éclater | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:10 | |
| cé ca que j'ai mis et il là effacer et je disais que c'était ca qui a déclancher la guerre...yé où le problème la dedans? je peux me faire bannir pourquoi? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:12 | |
| explique moi stp sycha je ne comprends pas ce que tu veux dire | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:13 | |
| - minouuu a écrit:
- cé ca que j'ai mis et il là effacer et je disais que c'était ca qui a déclancher la guerre...yé où le problème la dedans? je peux me faire bannir pourquoi?
Parce que tu remets toujours le même message en boucle. C'est une raison de bannissement. Tu n'apportes rien de nouveau à la conversation tu fais juste répéter les mêmes choses. Viens jaser d'od avec nous. J-isabelle est sortie de sa cachette. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:20 | |
| Ils n'Ont pas effacé tous les messages ou nous lui répondions? bref, juste ce qui était compromettant pour elle? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:22 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ils n'Ont pas effacé tous les messages ou nous lui répondions?
bref, juste ce qui était compromettant pour elle? crime merci! esti chu pas folle! alélouia!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 21:23 | |
| kekou!!! êtes vous toujours en train de placotter sur l'autre fofo? gripette irait vous rejoindre kke minutes... le temps d'un break de périnat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 12 nov 08 | |
|