| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 6:43 | |
| :Bonhommehiver: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:03 | |
| je suis en congé , je vais me lancer sur le copier collé mdrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:08 | |
| Bon matin Brume,
C'est fait le parle-parle jase-jase et les vidéos ne sont accessibles qu'au groupe que j'ai créée. J'ai mis juste les anciennes dont j'étais sure et ma fille (qui ne fait que lire) - j'ai créée une nouvelle section pour les autres qui sont inscrites et qui viennent juste pour voir ce qu'on fait. Elles auront accès aux résumés, potins et occupation double (jasette).
Ne sois pas surprise dans ce post ce sera marqué que j'ai dû effacer les autres fils de discussions. Comme toutes celles qui avaient été accepté dans le groupe ont déjà été intergré, ce commentaire ne les touchera pas.
Je vais être là aujourd'hui sans être là. Donc s'il y a un problème tu peux m'envoyer un message privé ou un courriel. Je vais les regarder régulièrement.
Bonne journée. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:08 | |
| je me posais la question, colomboy est peut-être la personne qui viens investiguer le forum ???? peut-être que non ha ha ha ha | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:15 | |
| D'accord sycha, on va finir par l'avoir au détour | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:18 | |
| Bonjour, Suite à différents problèmes que nous avons eu dernièrement, nous avons dû fermer la section vidéos et la section parle-parle jase-jase. Nous nous excusons des inconvénients. Voici votre nouvelle section de jasette dans laquelle il sera interdit de faire des copiés-collés des autres forums afin de respecter les règlements de la plate-forme du forum. Merci de votre compréhension et j'espère que vous continuerez à venir quand même. Sycha ****************** Ceci n'est pas pour vous faire peur, mais au contraire pour démontrer que nous faisons des efforts suite à notre lettre et ça ne s'applique qu'à la nouvelle section - occupation double. Minou, tu peux continuer tes copiés-collés dans la section ici, mais pas ailleurs. Merci à la gang de votre support. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:20 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je me posais la question, colomboy est peut-être la personne qui viens investiguer le forum ????
peut-être que non ha ha ha ha Brume, Comme tu vois bien En plein dans le mille. Je t'envoie un message privé. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 7:35 | |
| Petits trucs les filles, quand vous allez lire sur le forum officiel ne vous "logger" pas. Ainsi ils ne peuvent pas voir que vous êtes en ligne. Il voit votre adresse ip, mais s'ils ne l'ont pas d'écrits à nulle part, ils ne peuvent pas savoir qui vous êtes. J'ai remarqué que quand on lit à plusieurs, il y a souvent de la provocation de la part de Mystic au sujet des candidats pour nous obliger à réagir. De voir que personne n'est en ligne va la faire encore plus suer parce que je suis convaincue qu'elle apparait quand elle voit qu'on est connectée. Par contre, si vous préférez être connecté pour lire c'est votre choix et ce n'est pas moi qui vais vous obliger à le faire déconnecter. C'est juste que j'observe la situation depuis vendredi (la demande inusité du modérateur3) et je me rends compte qu'il n'y a pas qu'ici qu'ils ont pu espionner. Ils le font aussi à l'intérieur avec la base de données. Ce sont des petites configurations très simples qui permettent à tous de voir les adresses ip. Ici j'ai enlevé cette option, car vous avez droit à votre vie privée, sans vous faire achaller par des bozos. Bonne journée à tous. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:04 | |
| bon matin girls! on est en feu ce matin sycha! Vaut mieux tous se sécuriser et en finir une fois pour toute que de continuer à avoir des problèmes et du stresse durant Star Académie et pour la prochaine saison de OD!!!! Sycha, je ne suis pas allée voir mais qu'en penses-tu de deleter les 3 postes fait hier ( mystic, j-isabelle et modé) on en a plus besoin et tant qu'a moi, ça nous apporte de mauvaise vibration! lollllll Pour toute celle qui ne le save pas sur l'Officiel d'OD, je suis miss_c_c (miss copié / collé) rester low profil avec moi, j'essais d'être une vipiste neutre -mon histoire? je venais souvent jaser la première année (ce qui est faut et ce nick n'existait pas donc si elle est modé j-isabelle ou mystic ou autre) elle m'attaqueront parce qu'elles seront que je suis une copie! je leur dis que je lis depuis 4 ans mais que cette année, je ris tellement qu'il fallait que je m'inscrive.... j-isabelle nà eue aucun soupçon sur moi hier....alors on continu! N'oublier pas d'envoyer votre lettre! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:10 | |
| Minou je les ai déplacé dans les archives et j'ai mis les archives en caché. Comme ça si tu as besoin - tu n'as qu'à demander, j'irais les chercher. Une place où on aurait pu envoyer la lettre c'est à Eric Salvail pour sa chronique M'A L'APPELLÉ MOÉ. Moi, je ne veux pas passer à la radio, si une de vous ça lui dit, ça pourrait peut-être fonctionné. Surtout que lui sait qui appellé pour que ça bouge. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:19 | |
|
Dernière édition par Sycha le Mer 12 Nov - 8:23, édité 1 fois (Raison : Pour ajouter deux adresses de courriel) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:29 | |
| DONC MOI JE LA RENVOIS TOUT DE SUITE | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:30 | |
| Minou, C'est le temps de pondre un super beau commentaire sur différents participants si tu veux te faire des amies sur l'officiel. Bloue et Mystic sont là. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:40 | |
| Bon matin, Brume, sycha et minou.. Après tout votre travail, j'espère que maintenant tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:44 | |
| Bon matin rbellerose,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais j'en doute encore pour le moment. Elles ont déjà recommencé leur manège ce matin en disant qu'on ne respectait pas leur choix. Bizarre, car lorsque je lis sur le forum, ce sont plutôt elles qui ne respectent pas les nôtres.
Souhaitons que ça donne quelque chose.
Est-ce que tu suis Star Académie habituellement? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:49 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 8:56 | |
| SALUT BONJOUR avec Jasmin (12 Nov.2008) extrais entre Mysti et Patricia...il va y avoir une suite ce soir Patricia fait l'éducation de Mysti Patricia est plus capable que Mysti joue un jeu (un jour elle dit ci et l'autre jour dit ça) extrais: discution de Patricia et Mysti... Patricia dit ça me pu au nez des menteries si té fâcher va dans le parloir t'assoir grosse chicane dans la maison des filles claudia et sam raprochement extrais mais Sam a sensuré les rapprochements samuel a disconnecté une des caméras Jasmin a fait un tableau de qui sauve qui...... Gino tout mêlé désolé j'en ai manquée des bouts! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:00 | |
| j'ai collé mon résumé de salut bonjour....on va voir comment elles vont réagir! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:05 | |
| crime elle ne me réponds pas...investiguerait-elle sur qui je suis? on va savoir si elle est modé la connasse! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:11 | |
| Bon matin tout le monde, je vais faire comme mystic: je dois partir pour la journée, occupations oblige...mdrrrrrrrrrrrrr Ouin, je m'en vais magasiner avec ma chum. Sycha, j'ai suivi ton idée, je me suit "sorti" du forum. J'ai toujours été lire "connecté" avant. C'est une bonne idée que tu as eu. Vous avez vu ma petite crisette de cette nuit??? J'etais rouge :nonnon: Minouuu, quand j'envois la lettre, faut-il que je l'envoi a toutes les addresses encore ou juste aux 3 nouvelles addresses? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:13 | |
| Aussi, avez -vous vu mon post a propos de mystic et bloue qui se parle et se reponde sur chaque site individuel des candidats? Une vrai joke... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:14 | |
| je suis sur le copier collé les filles lolllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:14 | |
| - flyzette a écrit:
- Bon matin tout le monde, je vais faire comme mystic: je dois partir pour la journée, occupations oblige...mdrrrrrrrrrrrrr Ouin, je m'en vais magasiner avec ma chum.
Sycha, j'ai suivi ton idée, je me suit "sorti" du forum. J'ai toujours été lire "connecté" avant. C'est une bonne idée que tu as eu.
Vous avez vu ma petite crisette de cette nuit??? J'etais rouge :nonnon:
Minouuu, quand j'envois la lettre, faut-il que je l'envoi a toutes les addresses encore ou juste aux 3 nouvelles addresses? si tu as déjà envoyer aux autres adresses, envoie-la juste au nouvelles! et bonne journée a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 12 nov 08 | |
|