L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mer 12 nov 08

+10
stara
louise_569
souriremini
joelle2
Jolisa
flyzette
Rbellerose
minouuu
Sycha
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Mer 12 nov 08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:29

Inquiète-toi j'y vais avec subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:31

ce soir on va monopoliser le forum toute la gang...on parle od mais on les ignore complètement on fait comme si on était ici....faut absolument pas que une de nous leur parle!
http://www.nathalieimonti.com
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:32

D'accord à 100% à l'heure s.v.p. Minouuuuuuuuuuuu
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:33

Par: marietulipe_12008/11/12 16:31:24

Voilà le beau défi de Sycha, vous l'avez manqué je crois, il était à la page précédente.

Ça fait plaisir de vous le remettre.

-----

Je suis vraiment gentille, j'en reviens pas .... moi là
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:35

c'était quoi ta question marie
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:36

L'heure exacte pour la rencontre sur OD en gang ?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:36

Je viens d'écouter Joel à radio énergie.

Celles qui étaient low profil au début de la saison sont devenus les leaders. Misty n'en a pas terminé avec Patricia, il parait que ça continue cette semaine.

Claudia et Samuel ont passé une nuit aussi olé olé que Mathieu et Misty, mais eux ils étaient conscient des caméras. La question est, est-ce qu'ils le diront aux autres à leur retour?

Ça va très vite encore cette semaine.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:39

je sais pas surement aprs l'émission..... si on se parle toute la gang et qu'on inonde le forum de commentaire copié et collé avec réponse, elle pourront pas se parler et elles vont nous bicher et on ne réponds pas a leur connerie....avec les lettres envoyées, les yeux sont ouvert sur nous!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:42

Par: mystic20082008/11/12 16:37:16

Par: marietulipe_12008/11/12 16:31:24
Voilà le beau défi de Sycha, vous l'avez manqué je crois, il était à page précédente.

Ça fait plaisir de vous le remettre.

Par: marietulipe_12008/11/12 16:13:39

Ce midi, je dinais avec mes copains et copines, j’ai discuté avec eux d’un beau défi que nous a lancé Sycha, énumérer les qualités de chacun des candidats, voilà grosso modo le résultat.
Claudia : Bonté, affable, attachante, très intelligente et sans oublier une « leader »
Jessica : Douce, calme, « grounder » sur l’essentiel, esprit d’équipe et harmonie avec les autres.
Misty : Courageuse et déterminée, très intelligente, nature généreuse et sans oublier une « leader ».
Patricia : Taquineuse, adore faire le party, ordonnée, autorité, discipline, très à l’écoute de son moi intérieur.
Christian : Amusant, bon gars, très intelligent, analyse beaucoup et très mystérieux.
Samuel : Généreux, bon gars, très intelligent, maladroit dans ses propos mais très à l’écoute des besoins des autres, un livre ouvert.

---

T'en fais pas, on l'a vu ton supposé "défi" sycha... avec tous les couper-coller qui viennent couper toutes les conversations, on ne peut pas le manquer... lol

Moi j'avais répondu que j'ai discuté des candidats depuis des semaines ici et je n'aime pas répéter.

D'un autre côté, toi et ta clique n'arrêtez pas de répéter, quand ça sert votre propagande, qu'on ne peut pas connaître ni juger un candidat, car on ne les connaît pas vraiment et on ne voit que ce que la production veut bien nous présenter.

Il faudrait vous faire une idée... Tu arrives avec une longue liste de qualités "préfabriquées"... décidez-vous!

De plus, les gens répondront si ça les intéresse. Je ne vois aucune obligation pour personne ici de suivre ce que tu demandes.

Merci d'avoir lu!

esti qu'est bich elle en manque pas une la......
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:43

Ce soir, je suis ici vers 20h prête au poste...on se donne le mot de plactotter comem jamais, de se parler de qualités de chaque candidat e.c.t
et en AUCUN temps on ne lui réponds...on sait pour sur qu'elle a Mystic, Bloue, Anna500, colon boy, billy06....
on ne réponds à aucun de ses clones!

Marietulipe, elle te parle avec une telle arrogance...ouf!! méchante tache!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:43

Par: maya_22008/11/12 16:38:59

Mystic c'est pas Sycha qui a fait le copier-coller .. c'est marietulipe et c'est surement pour ceux qui ne vont que lire les 2 ou 3 dernieres pages

;)

ahahahahaaahhahahahahahahahahah ton amie prend notre défense maintenant!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:44

minouuu a écrit:
Par: maya_22008/11/12 16:38:59

Mystic c'est pas Sycha qui a fait le copier-coller .. c'est marietulipe et c'est surement pour ceux qui ne vont que lire les 2 ou 3 dernieres pages

;)

ahahahahaaahhahahahahahahahahah ton amie prend notre défense maintenant!

Maya est super gentille. Elle est juste arriver au mauvais moment sur le forum.

Cette après-midi quand j'ai lu billy06, j'ai eu l'impression de lire j-isabelle.

Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:48

Trop drôle... bizarrement les seuls vipistes qui nous accusent d'être paranos dans l'histoire des pseudos multiples sont les pseudos qu'on soupsonne lollllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:51

ça s'en vient ridicule là....elles sont vraiment conne....elle critique même ton résumé de Joel....est pas bien elle!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:53

Elle est complètement folle. C'est pas croyable. D'après moi elle n'est pas modérateur, mais quelqu'un proche d'un modérateur qui s'imagine tout permis. Je peux pas croire qu'après les lettres et les plaintes personne ne voit rien.

Faché
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 16:57

Ce soir le défi les filles faudraient rester très zen, s'amuser entre-nous et pas répondre à ces insultes sur ses différents nicknames.

Tantôt, je n'ai fait que répondre à ses insultes trop flagrantes mais j'en ai laissé passé quelques-unes histoire de bien faire la fine.
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:01

une chose me travaille...si elle est à leur emploi, comment se fait-il que l'an passé elle était aussi sur le forum de loft story (cette année, je sais pas j'y vais pas)

C'est p-e vraiment une névrosée qui se crée plusieurs comptes pour se jaser à elle même....

ou encore une pigiste engagée pour mettre du piquant sur les différents forums...
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:02

Par: bloue2008/11/12 16:54:52

Je me sens tellement mal de toutes ses insinuations de double personnalité patente.. que j'en suis presque à me demander : coudonc, elles parles tu de moi ! LOL !!

Nous deux, on pourrait passer pour la même entouka. On partage notre point de vue souvent souvent..

Touka c'est un véritable plaisir de parler de OD ensemble.

En bien ou en mal !!!

Par: mystic20082008/11/12 16:55:47

Par: bloue2008/11/12 16:51:30
je suis pas capable d'ignorer.. ça me fait suer..

En plus, si je n'ai pas le même avis que les autres, je me sens pas respectée du tout.

J'comprends juste pas !!!

---

Tu as raison, tu ne l'es pas, moi non plus et c'est le cas pour beaucoup d'autres qui ne veulent même plus venir sur le forum.

C'est dommage, car c'était vraiment cool par moments dans les premières semaines.

Peut-être que tu pourrais écrire à l'administration de l'émission, ils pourraient peut-être t'expliquer ce qui se passe, car moi je ne sais pas.

Désolée!

pove eux autres lollllll, la trouille commence à lui prendre
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:04

Difficile à dire, mais j'opterais pour l'option névrosée de la capine.

Est-ce que les filles savent qu'on se rejoint ce soir après l'émission, je vais y aller avec une attitude de rigolotte, enfin je vais tenter le coups.

Je me fais de l'autosuggestion là ; restes zen restes zen restes zen Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:05

Marietulipe a écrit:
Ce soir le défi les filles faudraient rester très zen, s'amuser entre-nous et pas répondre à ces insultes sur ses différents nicknames.

Tantôt, je n'ai fait que répondre à ses insultes trop flagrantes mais j'en ai laissé passé quelques-unes histoire de bien faire la fine.

il ne faut pas leur parler point...que se soit leur insulte ou autre...on en fait meme pas allusion dans nos message non plus.... on fait comme si on ne voit pas leur message.... il sont invisible c'est ça la devise ce soir!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:07

Parfait Minouuuuuu,

Ignorance totale dans les cirscontances a toujours porté fruit.

Bon là je vais réellement préparer mon souper.

Bon appétit Minou et celles qui s'ajouteront.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:08

LES FILLES ILS NE FAUT PAS OUBLIER QU'ON A ENVOYÉ UNE LETTRE ET QUE SI ON VEUT ÊTRE PRISE AU SÉRIEUX IL FAUT JOUER LE JEU! ON NE VOIT PAS LEUR MESSAGE....ELLES SERONT INVISIBLE POUR NOUS!
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:08

Exactement minouuu...INVISIBLES, que leurs commentaires soient chiants ou normaux...
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:09

Elle se jase toute seule comme une folle...je capote lolllllll
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 17:16

ben elle est au Mer 12 nov 08 - Page 10 Teleph et elle se parle sur son cell mdrrrrrrrrrrrrr Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 10 Empty

Mer 12 nov 08
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant