L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mer 12 nov 08

+10
stara
louise_569
souriremini
joelle2
Jolisa
flyzette
Rbellerose
minouuu
Sycha
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Mer 12 nov 08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 1:47

Ouin, j'etais tellement en criss que je n'ai pas relu mon dernier message et pi il est plein de faute. Ma pression est montée itou. Criss est rendu a 160. il faut que je me calme, il faut que je me calme... :nonnon:

J'ai ben hate de voir si les posts vont rester là. J'en doute mais si elle joue un jeu, elle va peut-etre les laisser là si elle sent la soupe chaude. On va voir.

ETK, j'ai comme l'impression que je vais me faire bannir, on va voir, cela depend de ses pouvoirs....

Je fait la sentinelle pour encore environ une heure. J'ai pas encore fini d'envoyer mes factures avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 1:59

allo fransou ...mdr ..c etait long tout lire le forum de od et ici ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:05

desolée les girls de ne pas avoir pu participer avec vous aujourdhuie ..

j ai passée la journée avec ma soeur ...celle que j ai dejas parlé ici ...mechante soirée que vous avez eux ...mistic est une vraie zélé et du pour etre soignée .pas drole que va t elle faire lorsqu il aura pu de od ...ou va t elle passée sa frustation ..

dans sa folie elle est tres weise...elle nous cherchent ..dite vous que si les lettres sont parties depuis se matin certaine vont tout faire pour montré que c est nous qui sont dans l erreur ..faudrait vraiment les ignoré et répondre a ceux pour qui le message nous interresse ..

il est 2 hres ..et je vais au dodos ...a ce matin ...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:06

fransou es tu la ?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:12

quand Par: joelle22008/11/13 01:00:36

oufffffff...pas drole encore cette année ...cette apres-midi je suis venue sur le forun partage avec des gens ,,une personne a mise des messages qui parlait du recpect et autre via od des participants ..( logie ) qui etait tres bien dit ..et qui résumait bien le jeux et ses personnages...

plusieurs ont remercier cette personne en disant ..qu il pensait comme elle ..

et ce que je vois ..je lie depuis presque deux heures de la page 74 a peu pres ..pendant presque 10 pages c es meme personne déblate sur une candidates et non de od ...et je suis ni pro misty ,,,ni pro pat ..je trouve cela déplorable et d un manque de maturité ..

ca c est comme entre le dire et le faire ..deux poids deux mesure ..

ce forum a toujours ete un endoit ou il etait plaisant de si retrouvé et d echangé ..et non blasté sur un ou une en particulier ...

un moderateur n est t il pas la pour moderer les propos des gens...cars pour certaine cela devient de la fixation et un entetement sur ce forum ..

et je ne tiens pas a ce que personne n appuie mes dires ...
---------------------------------

cars cela donne rien ..j en ai eue l exemple sur la lecture du fofo ce soir ..apres 20 pages j ai démissionnée..

----------------------------------------------------------

j ai fait un saut quand j ai poster jisabelle venait de mttre celui que fransou a copier ici ...

est folle elle aissi ..elle a fait peu etre 3 a 4 post a soir et vlan une crisette ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:16

fransou ....bonne nuit a toi .. Calin Gros calins fleurs Salut bisous
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:16

joelle c'est pas fransou, c'est moi flyzette...lol
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:17

mémé est fatiguer, a vois pas clair. tiens mes lunettes.... lunette
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:19

Par: lulu20002008/11/13 02:13:39

Je n'ai écrit que 2-3 messages depuis deux ans mais je tiens à dire que je tiens fort à Joelle et Sycha depuis plusieurs annnées!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 2:27

ah ben, j'etais assez enerver que j'avais manque le post de Joelle....trop drole..

Par: joelle22008/11/13 01:00:36

oufffffff...pas drole encore cette année ...cette apres-midi je suis venue sur le forun partage avec des gens ,,une personne a mise des messages qui parlait du recpect et autre via od des participants ..( logie ) qui etait tres bien dit ..et qui résumait bien le jeux et ses personnages...

plusieurs ont remercier cette personne en disant ..qu il pensait comme elle ..

et ce que je vois ..je lie depuis presque deux heures de la page 74 a peu pres ..pendant presque 10 pages c es meme personne déblate sur une candidates et non de od ...et je suis ni pro misty ,,,ni pro pat ..je trouve cela déplorable et d un manque de maturité ..

ca c est comme entre le dire et le faire ..deux poids deux mesure ..

ce forum a toujours ete un endoit ou il etait plaisant de si retrouvé et d echangé ..et non blasté sur un ou une en particulier ...

un moderateur n est t il pas la pour moderer les propos des gens...cars pour certaine cela devient de la fixation et un entetement sur ce forum ..

et je ne tiens pas a ce que personne n appuie mes dires ...
---------------------------------

cars cela donne rien ..j en ai eue l exemple sur la lecture du fofo ce soir ..apres 20 pages j ai démissionnée..

----------------------------------------------------

Brume, j'ai melanger les heures, peux-tu les mettres eon ordre stp
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 3:03

Sieste ok, parti faire dodo a ma tour...

Bateau
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 3:21

il est 3h16 et j'ai regarder et ils ne sont PAS éffacésa demain les filles xxxxxxx
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 EmptyJeu 13 Nov - 3:25

oups ( les messages) j'avais oublier ce mot là dans mon précédent message Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mer 12 nov 08   Mer 12 nov 08 - Page 25 Empty

Mer 12 nov 08
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25