ah ben, j'etais assez enerver que j'avais manque le post de Joelle....trop drole..
Par: joelle22008/11/13 01:00:36
oufffffff...pas drole encore cette année ...cette apres-midi je suis venue sur le forun partage avec des gens ,,une personne a mise des messages qui parlait du recpect et autre via od des participants ..( logie ) qui etait tres bien dit ..et qui résumait bien le jeux et ses personnages...
plusieurs ont remercier cette personne en disant ..qu il pensait comme elle ..
et ce que je vois ..je lie depuis presque deux heures de la page 74 a peu pres ..pendant presque 10 pages c es meme personne déblate sur une candidates et non de od ...et je suis ni pro misty ,,,ni pro pat ..je trouve cela déplorable et d un manque de maturité ..
ca c est comme entre le dire et le faire ..deux poids deux mesure ..
ce forum a toujours ete un endoit ou il etait plaisant de si retrouvé et d echangé ..et non blasté sur un ou une en particulier ...
un moderateur n est t il pas la pour moderer les propos des gens...cars pour certaine cela devient de la fixation et un entetement sur ce forum ..
et je ne tiens pas a ce que personne n appuie mes dires ...
---------------------------------
cars cela donne rien ..j en ai eue l exemple sur la lecture du fofo ce soir ..apres 20 pages j ai démissionnée..
----------------------------------------------------
Brume, j'ai melanger les heures, peux-tu les mettres eon ordre stp