| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:49 | |
| bon, je vais faire le dîner...à + | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:51 | |
| kesé qui se passe! je suis partie juste 1/2 heure! j'ai même pas le temps de passer chez TIM , d'aller acheté un toutou pour que mon chien le zigne (pendant que je ne m'occupa pas de lui parce que je vous jase) et je reviens ...dois me taper 4 pages....... la crisss est pas encore partie faire ces esti affaires de vie plate!!!!???? êtes vous contente de savoir ce que je fais quand je m'en vais?!!!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:51 | |
| sycha. es-tu bannie sur l'autre fofo? car si oui... tu peux aller t'amuser avec le nick de gripette.... ça changerait le style d'écriture... c'est une ado de 19 ans... marietulipe a décidé qu'elle avait des liens de parenté avec misty... elle est la soeur de srlacroix... trop drôle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:52 | |
| et n'oubliez pas mon petit conseil d'hier soir ben tard... ignorez tous les messages de miss 6885764386 nick... on l'a fait avec langlopi et il a fini par lâcher prise... mais tant qu'on y répondait... yétait là... on ya pu parlé pendant 2-3 jours... il a sacré le camp et on l'a pu jamais revu.. ya rien de pire pour une personne qui cherche l'attention de se faire ignorer par les autres... je faisais ça avec ma fille et elle calmait ses nerfs ben vite vu qu'a l'avait pas de public... vous avez vu hier? patricia a dit de l'ignorer... elle a cessé son show. et malheureusement, je suis d'accord avec patricia... misty doit encore vieillir et paufiner son caractère... sans savoir ce qu'elle vivait au moment du téléphone... (car on parle pas vraiment d'OD stratégique)... je lui ai rappelé qu'un jour, à force de vouloir jouer à la fille qui a du caractère en ayant mauvais caractère, elle rencontrerait son waterloo, quelqu'un de plus fort ou plus mature qu'elle. elle m'a dit... ben j'viens frapper mon mur là. |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:52 | |
| yellow minouu... miss_c_c lol |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:55 | |
| re minou et allo srlacroix minou si tu veux continuer le copier-collé pour voir cé quoi qui va disparaitre , tu es la bienvenue et cé le fun de savoir ce que tu as faites mdrrrrrrrrr le dernier messages que j'ai copier et celui de billy qui nous a prit pour des niaiseuse pour la chanson thème Par: billy062008/11/12 11:51:24
Par: dominique_07192008/11/12 11:47:52
mitsou -------------------- ahahah ça n' a pas été trop long!! Bravo les filles :) c' est bien Mitsou :) C' était pas vraiment difficile comme quizz faut dire ... :) | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:57 | |
| - srlacroix a écrit:
- et n'oubliez pas mon petit conseil d'hier soir ben tard...
ignorez tous les messages de miss 6885764386 nick... on l'a fait avec langlopi et il a fini par lâcher prise... mais tant qu'on y répondait... yétait là... on ya pu parlé pendant 2-3 jours... il a sacré le camp et on l'a pu jamais revu..
ya rien de pire pour une personne qui cherche l'attention de se faire ignorer par les autres... je faisais ça avec ma fille et elle calmait ses nerfs ben vite vu qu'a l'avait pas de public... vous avez vu hier? patricia a dit de l'ignorer... elle a cessé son show. et malheureusement, je suis d'accord avec patricia... misty doit encore vieillir et paufiner son caractère...
sans savoir ce qu'elle vivait au moment du téléphone... (car on parle pas vraiment d'OD stratégique)... je lui ai rappelé qu'un jour, à force de vouloir jouer à la fille qui a du caractère en ayant mauvais caractère, elle rencontrerait son waterloo, quelqu'un de plus fort ou plus mature qu'elle. elle m'a dit... ben j'viens frapper mon mur là. donnez-y un lousse a Mysti là elle a juste 19ans..... moi j'ai compris a 23ans par un malheur dans ma vie...elle est jeune encore et caractérielle.....elle aura pas le choix de s'améliorer un jour ou l'autre .... la vie se chargera de lui faire comprendre! ça marchera pas d'ignorer Mistic et les autres parce qu'elle s'est fait des ptites amies... mais si on monopolise le forum tous ensemble elles auront de la misère a se parler.... nous ont les ignores et on parle de pleins de chose (de OD) mais en les ignorants là ça devrait avoir l'effet escompté! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:58 | |
| - srlacroix a écrit:
- et n'oubliez pas mon petit conseil d'hier soir ben tard...
ignorez tous les messages de miss 6885764386 nick... on l'a fait avec langlopi et il a fini par lâcher prise... mais tant qu'on y répondait... yétait là... on ya pu parlé pendant 2-3 jours... il a sacré le camp et on l'a pu jamais revu.. ya rien de pire pour une personne qui cherche l'attention de se faire ignorer par les autres... je faisais ça avec ma fille et elle calmait ses nerfs ben vite vu qu'a l'avait pas de public... vous avez vu hier? patricia a dit de l'ignorer... elle a cessé son show. et malheureusement, je suis d'accord avec patricia... misty doit encore vieillir et paufiner son caractère... sans savoir ce qu'elle vivait au moment du téléphone... (car on parle pas vraiment d'OD stratégique)... je lui ai rappelé qu'un jour, à force de vouloir jouer à la fille qui a du caractère en ayant mauvais caractère, elle rencontrerait son waterloo, quelqu'un de plus fort ou plus mature qu'elle. elle m'a dit... ben j'viens frapper mon mur là. Moi je l'ignore, mais elle, elle a de la misère avec le concept. Elle suggère à tout le monde de m'ignorer, mais elle me ramène sur le tapis à tout bout de champ. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:59 | |
| - Brumedemer a écrit:
- re minou et allo srlacroix
minou si tu veux continuer le copier-collé pour voir cé quoi qui va disparaitre , tu es la bienvenue
et cé le fun de savoir ce que tu as faites mdrrrrrrrrr
le dernier messages que j'ai copier et celui de billy qui nous a prit pour des niaiseuse pour la chanson thème
Par: billy062008/11/12 11:51:24
Par: dominique_07192008/11/12 11:47:52
mitsou -------------------- ahahah ça n' a pas été trop long!! Bravo les filles :) c' est bien Mitsou :) C' était pas vraiment difficile comme quizz faut dire ... :)
je ne peux pas tout de suite désolé! je travail sur un dossier en même temps.... je fini bientôt et je vais pouvoir prendre ta relève! dans 1h environ... je m'excuse! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:01 | |
| Bon je vais aller manger et je reviens tantôt. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:04 | |
| heyyyyyyyyy je dois partager quelque chose avec vous! je viens d'avoir un appelle sur mon cell , le numéro caché, la fille me dit ça fait combien de temps que t'as ce numéro de téléphone là? je dis au moins 1an minimum si c'est pas 2... elle me dit ben c'est le mien, là je lui dit bien est-ce que sait 514 262.... et elle dit ben oui... en tout cas ok bye et raccroche.....elle était un peu fâcher dans sa voix...mais un air bizarre! en tout cas! fucker.....je vais vérifer mes compte voir si y a pas de la fraude ou quelque chose du genre....si je suis facturer pour des numéro que j'appelle pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:06 | |
| coudons... mystic doit-elle répondre à ABSOLUMENT TOUT ce qui s'écrit sur le forum? elle a vraiment un besoin d'attention celle-là... et VIVE LE RETOUR DE LOGIE SUR LE FORUM mais effectivement, je la trouve changée... mais toujours aussi "à la mike-one"... j'adore... |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:06 | |
| sycha ..tu t en occupe pas ..meme si elle dit cela ..alors il verront ..la a lui donne quelque chose a mordre c est nous qui vont etre pénalisée minou et srlacroix ont raison ...ont reste sur le fofo parler de od ..ont l ignore ...elle va prendre son trou du cul ..oup désolée pour ce mot vulgere ...mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:15 | |
| minouuu... je suis d'accord avec le concept de donner un break à misty... moi, de mon point de vue de mère, je suis contente qu'elle ait enfin trouvé chaussure à son pied. je lui ai dit qu'elle pouvait pas toujours agir en bulldozer sur les gens.... c'est vrai qu'a pense avoir le controle quand tout le monde se tait quand elle pete sa coche... elle pense pas que les gens la regarde en se disant... ben voyons le bébé la la... là, elle a été déstabilisée par pat et elle m'a dit qu'elle se sentait humiliée... je lui ai dit que ses sentiments sont tout à fait normaux... c'est humiliant une lecon d'humilité... et je lui ai dit d'apprendre à fermer la bouche et ouvrir les oreilles... tous le monde t'écoute quand tu parles mais toi... tu interrompts.. tu n'écoutes pas... alors... quelqu'un prend sa place un jour... elle m'a dit avoir compris la lecon douloureuse... on verra... elle y arrivera mais, vers 23-25 ans... quand le restant de "jeune fofolle" sera partie.... moi, me suis calmé les nerfs vers 24 ans... quand un employeur m'a mise dehors à cause de mon attitude... j'ai compris que j'étais une toute petite particule dans une grande machine et que je devais prendre mon trou... mon père disait toujours: essaie pas d'adapter la vie et les gens à ta petite personne... adapte-toi aux autres. il me disait aussi: regarde autour de toi... y'a 8 milliard de personnes sur la terre... te penses-tu vraiment si indispensable et unique? et j'ai inculqué ça à la petite... elle doit juste le processer au courant de son cheminement de vie... mais c'est avec une épreuve comme celle imposée par patricia que toutes les phrases dites par nos parents prennent tout à coup leur sens... pas facile à faire mais qui donne des bons résultats quand on l'applique... vous pouvez aller copier ça sur l'autre fofo et me citer... c'est pas gripette qui peut le faire... xxx |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - minouuu a écrit:
- heyyyyyyyyy je dois partager quelque chose avec vous!
je viens d'avoir un appelle sur mon cell , le numéro caché, la fille me dit ça fait combien de temps que t'as ce numéro de téléphone là? je dis au moins 1an minimum si c'est pas 2... elle me dit ben c'est le mien, là je lui dit bien est-ce que sait 514 262.... et elle dit ben oui... en tout cas ok bye et raccroche.....elle était un peu fâcher dans sa voix...mais un air bizarre! en tout cas!
fucker.....je vais vérifer mes compte voir si y a pas de la fraude ou quelque chose du genre....si je suis facturer pour des numéro que j'appelle pas! minou tu avais mit ton site sur le domaine bleu, je te conseillerais d,allée changer ton profil là | |
|
| |
Invité Invité
| bon.. je retourne à ma microbio... j'ai cours à 14h et je pars à 13h30 et il me reste 1h de travail... bof |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:22 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- heyyyyyyyyy je dois partager quelque chose avec vous!
je viens d'avoir un appelle sur mon cell , le numéro caché, la fille me dit ça fait combien de temps que t'as ce numéro de téléphone là? je dis au moins 1an minimum si c'est pas 2... elle me dit ben c'est le mien, là je lui dit bien est-ce que sait 514 262.... et elle dit ben oui... en tout cas ok bye et raccroche.....elle était un peu fâcher dans sa voix...mais un air bizarre! en tout cas!
fucker.....je vais vérifer mes compte voir si y a pas de la fraude ou quelque chose du genre....si je suis facturer pour des numéro que j'appelle pas!
minou tu avais mit ton site sur le domaine bleu, je te conseillerais d,allée changer ton profil là non je ne ferai pas ça... c'est de la publicité! si y a quelqu'un qui a un problème avec moi pas de trouble.... mais ce tel mà donner froid! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:23 | |
| - srlacroix a écrit:
- bon.. je retourne à ma microbio... j'ai cours à 14h et je pars à 13h30 et il me reste 1h de travail...
bof bonne journée ma belle moman! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:28 | |
| sycha ................ fansou a un probleme elle ne peut pas entrée ici
Dernière édition par louise_569 le Mer 12 Nov - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:29 | |
| je quitte , je vais chez l'imprimeur et je re pluche tard, soyez sages | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 12:32 | |
| oki je suis la | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| ya plus de parlez pour parlez j'ai eu de la misére a entré ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 12 nov 08 | |
|