| Lundi, 10 nov. 08 | |
|
+12fransou17 flyzette louise_569 souriremini passion_45 Jolisa cocotte poseita Sycha minouuu Brumedemer Rbellerose 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:50 | |
| Bon midi ! beaucoup de boulot pour moi aujourdhuie..je viens d entendre a la radio quil vont faire passée un detecteur de mensonge aux candidats ..j ai pas tout comprie ..mais en gros c est ca .. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:51 | |
| - poseita a écrit:
- Par: gillisch2008/11/10 08:11:27
le depart de l avion
Las Vegas AIR CANADA AC575 C 86 08:55 08:55 10 nov -------------------------- Je pense plus à un vol sur WESTJET ce soir car cette compagnie annonce sur le site OD.. ????????????? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:54 | |
| Par: moderateur32008/11/10 12:44:34
Par: lunou456 2008/11/10 09:45:05
savez vous si ils vont présenté le souper de illimination de mathieu en reprise
Nous avons soumit une demande à cet effet | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:56 | |
| - louise_569 a écrit:
- donc ils ne sont pas partie ce matin, le prochain vol pour vegas c'est demain matin 8:55,a moins qu'ils fassent escale quelque part.......
sa serait logique souper d'élimination aujourdh'ui une fille part, le reste part demain matin pour las vegas.......
c'est ce qu'ont va voir a la télé cette semaine......
et pour le voyage a vegas seulement des vidéos sur la site officiel,et les émissions du 18,19 et 20 novembre le voyage a las vegas.(probablement une autre élimination la bas)
par la suite hummmmm verrons-nous quelque chose sur cam?
retour au québec dans un chalet dans les laurentide. a la radio ils ont dit un brunch d'élimination mais sans doute la prod utilise le terme souper d'élimination! quand on voyage aux US on doit être a l'aéroport au moin 2 a 3 h d'avance donc les candidats on quitté vers 5h! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:00 | |
| allo rbellerose et Joelle! lollllllllllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:01 | |
| allo minou! merci ...pour l information ...j avait comprie detecteur de mensonge ..mais pas a qui et comment cars jai seulement entendue la fin ... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:02 | |
| Bonjour Minou! Bonjour Joelle! Je la comprends pas l'affaire détecteur de mensonges ???? lol....... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:04 | |
| - joelle2 a écrit:
- allo minou!
merci ...pour l information ...j avait comprie detecteur de mensonge ..mais pas a qui et comment cars jai seulement entendue la fin ... un concours organisé pas énergie et OD... les 2 filles ont été choisi mais doivent passé un détecteur de mensonge ... celle qui n'aura pas menti, partira avec les candidats lors du voyage.... il y aura un gars aussi qui partira | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:04 | |
| allo rbellerose... bonne journée a toi ... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:07 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- allo minou!
merci ...pour l information ...j avait comprie detecteur de mensonge ..mais pas a qui et comment cars jai seulement entendue la fin ...
un concours organisé pas énergie et OD... les 2 filles ont été choisi mais doivent passé un détecteur de mensonge ... celle qui n'aura pas menti, partira avec les candidats lors du voyage.... il y aura un gars aussi qui partira ---------------------- Ah je n'étais pas au courant. C'est donc ben NICE!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:25 | |
| Coucou!!! C'est ben plate ajd, c'est tout propre pis ma gang fais dodo...Je suis en manque d'OD lollllll | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:26 | |
| Allo la belle gang ouffffffffffffff trois jours partie et au delà de 115 pages à lire à mon retour vous m'avez donner de la belle lecture. On se rejase ce soir je vais essayer de me mettre à jour. Bonne journée | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:33 | |
| allo la gangs | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:36 | |
| tu t'ennuis fransou........ | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 13:58 | |
| Il n'y a pas d'autres potins les filles sur Occupation Double??? Je veux du croustillant comme vous avez décrit sur la soirée de samedi! :Clindoeil: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 14:14 | |
| hors sujet pour ceux et celles qui aime JM Parent c'est sont dernier lab ce soir sur le web http://www.labjeanmarc.com/ vous cliquez sur Ne Manquez pas le prochain lab du 10 novembre 2008 à 20h... LE DERNIER LAB ! ah non, pas déjà le dernier Lab!!! Sachez que j'ai eu un plaisir fou à vous raconter mes anecdotes depuis le tout début des Lab. Et ce sera avec beaucoup d'émotion que nous nous dirons Adieu la prochaine fois. Faites moi plaisir et venez mettre fin au Lab avec moi le 10 novembre... Jean-Marc moi je vais le regarder cé sur, j'y suis même allée l'année dernière en nov. avant qu'il fasse sa crise de coeur je pense bien sortir mes bon, je retourne à ma vie platte mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 14:21 | |
| Oui c'est vrai qu'il est très bon, je suis allée le voir en spectacle et il peut faire pleurer autant que rire... Je regarderai cela ce soir possiblement mais moi le lundi soir à 20h00 c'est : Annie et ses hommes que j'écoute et j'aime beaucoup ça | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 14:34 | |
| et oui louise je m'ennuie mais tiens je te donne sa :Fleuroffre: | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 14:39 | |
| Bonjour Fransou !!! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 14:52 | |
| moi aussi je m ennuie, c'est platte.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 14:57 | |
| allo sourirenini et poeseita mais oui c tu asser plate | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 15:21 | |
| fransou... tu a poser tes de noel, c'est beau le va etre content la nuit de noel | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 15:38 | |
| Coucou,
Je suis de retour. A ce que je vois toutes les maisons sont propres. Wowwwwwww.
Ce matin j'écoutais la radio sur la route et à radio-énergie, il y a un chroniqueur qui est venu jaser occupation double avec Pierre Pagé.
Premièrement brunch d'élimination aujourd'hui, juste avant que les candidats partent pour Las Vegas. Il a dit qu'il se pourrait qu'ils partent sur un vol de l'un de leur commanditaires.
Si c'est une élimination de gars - Christian n'est pas juste en danger, selon lui il est mort. Samuel sera couronné grand gagnant. En passant il a dit qu'il le rencontrait à toutes les semaines et que côté intelligence ce n'est pas fort fort. Il a même dit que ça ne volait pas haut.
Il n'a pas fait de prédiction du côté des filles. Il croit que Misty va rester et qu'elle n'est pas en danger. Il dit que c'est la seule fille articulée cette année à occupation double, la seule fille qui soit capable de faire des phrases complètes quand on lui pose une question. Elle est très allumée et très joueuse. L'animateur a parlé de Patricia et le chroniqueur dit oui elle aussi, mais plus Misty. Quand aux deux autres, il aime mieux pas en parler.
Les candidats quittent ce soir pour Las Vegas pour 5 jours. A leur retour ils seront dans un chalet dans les Laurentides jusqu'à la semaine suivante. Suite à la dernière élimination avant la finale, les candidats vont quitter pour une escapade de rêve comme les autres années. (Je ne sais pas s'il a eu la confirmation de la production ou bien s'il s'est seulement fié aux autres années).
Il n'a pas pu dire si nous aurions les cams, eux non plus ne le savent.
Il a confirmé que nous suiverions les candidats à Las Vegas avec des vidéos.
Voilà ce que je voulais vous partager.
;) | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 16:08 | |
| Si ça vous tente de manger une dégelée, je vous suggère de lire la chronique de Richard Therrien, sur CyberPresse, qui passe OD au hachoir à viande et la parole est ensuite donnée aux lecteurs qui pourfendent à qui mieux, mieux, vous, moi, la série, TVA, notre quotien intellectuel, Therrien a profité de l'annonce du départ d'OD de Terrebonne pour tirer à bout portant sur tout ce qui entoure l'émission et les commentaires des lecteurs nous concernant est vraiment à se tordre de rire. Je dis bien à se tordre de rire car, comme dans tous les forums, il y a toujours les empêcheurs de tourner en rond et la pratique du manque de discernement. Je n'en parle pas sur le forum officiel car je crains que ça ne dégénère en guerre totale entre les forumistes. Je vous préviens immédiatement qu'il faut faire fi de ces commentaires qui viennent de gens qui cherchent une tribune pour passer leurs frustrations et se croire de grands communicateurs. Ce genre de critiques amateurs se retrouve d'ailleurs sur tous les blogues des chroniqueurs de La Presse, ou autres médias, qui croient avoir la science infuse et s'arrogent le droit de critiquer pour avoir le plaisir de se lire. Quant à Therrien, un bon gars au demeurant, il passe aussi à tabac bien d'autres émissions et a même fait une sortie en règle contre Radio-Canada qui n'a pas présenté sur sa chaîne principale toute la soirée électorale américaine. Donc, lisez l'article et les commentaires mais... avec un grain de sel. Et de grâce, ne soulevez pas la question sur le forum officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Lundi, 10 nov. 08 | |
|