| Lundi, 10 nov. 08 | |
|
+12fransou17 flyzette louise_569 souriremini passion_45 Jolisa cocotte poseita Sycha minouuu Brumedemer Rbellerose 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 9:53 | |
| mon mari avec son chum ont changé mes freins avant hier en p.m. et ils ont pas été capable de les saigner(oter l'air), je viens d'allée le porter au garage à 2 min de chez moi, j'vous dit que cé asser stressant rouler et de pas être capable de freiner ouffff, je suis revenue à pieds, ils vont le réparer cet après-midi et mettre aussi mes pneus d'hiver tout neufs loll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:05 | |
| - Brumedemer a écrit:
- mon mari avec son chum ont changé mes freins avant hier en p.m. et ils ont pas été capable de les saigner(oter l'air), je viens d'allée le porter au garage à 2 min de chez moi, j'vous dit que cé asser stressant rouler et de pas être capable de freiner ouffff, je suis revenue à pieds, ils vont le réparer cet après-midi et mettre aussi mes pneus d'hiver tout neufs loll
ça va ben! lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:19 | |
| allo mini, pas trop dur ton retour au travail lolll minou, vive le frein à main mdrrrrrr | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:26 | |
| bon matin a vous! plus de cam je vais faire du ménage....lollll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:28 | |
| allo louise tu vas faire comme moi , copieuse | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:39 | |
| Brume, Je suis très heureuse de retourner au travail et ça va super bien, de retrouver mes consoeurs de travail et faire du placotage c'est super!!! La seule chose qui est difficile c'est de rester assis toute la journée car je travaille devant mon ordi... Merci de t'informer!!! je continue toujours à vous lire et vous écrire même au travail... Souriremini xx | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 10:55 | |
| j'ai oublier de vous dire hier soir après que patricia soit arrivée elle a parler avec claudia dans la cuisine seule toute les deux. claudia a parlée de la journée qu'elle a vécu avec patricia. patricia lui a dit qu'elle comprenait se qu'elle resentait, que elle aussi s'était appercue qu'elle avait des sentiments pour christian mais a du voir les choses autrement pour ne pas etre blesser. patricia lui a dit dans la vie il serait mon chum mais a od c'est pas pareil elle en a parler avec christian lui a posé des questions il lui a dit od c'est du plaisir et apres od ont va se connaitre. elle a dit que sa lui a fait prendre consience de beaucoup de chose. claudia a bien compris se que patricia lui disait.mais elle a de la peine parce qu'elle ne comprend pas pourquoi samuel a fait ca.samuel et elle ont dormi 2 nuits ensemble en voyage et quand il la massé c'est la meme musique qu'il lui a fait écouté.elle ne comprend pas pourquoi il a fait ca. claudia lui a dit que misty l'avait consolé, mais patricia lui a dit de faire attention a se qu'elle dit a misty. claudia ne comprend pas pourquoi elle lui dit ca. patricia dit juste un feeling claudia ne dit pas tout juste ca fait attention c'est tout.patricia a dit que pour l'élimlination d'une filles elle était presque sur que se ne serait pas elle ni claudia qui va partir.donc de laisser allé les choses jusque la et apres elle verras de quoi il en retourne,de s'attendre a se que les 2 prochaines semaines soit comme ca avec toute sorte de revirment. sa fait beaucoup de bien a claudia de discuté maintenant que patricia est la je crois que claudia va se sentir moi seule. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:03 | |
| Merci Louise pour ce merveilleux résumé très intéressant! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:13 | |
| j'ai oublier ceci:
claudia a dit a patricia que samuel l'avait appellé. elle a dit bien au moins c'est moi qu'il a appeller pas elle.patricia lui a dit comment ca il t'a appeller elle a dit il a vu que je suis rester dehors tres longtemps et il n'arretait pas de regardez a la fenetre. patricia lui a demander se qu'il lui avait dit,elle a dit tu diras rien promis patricia a promis il lui a dit qu'il voyait qu'elle n'allait pas bien et qu'il avait filer mal toute la journée comme si il venait de tromper sa blonde,qu il se sentait vraiment mal. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:22 | |
| Ouin! Il a peur de perdre son vote c'est pour ça qu'il l'a appelé!! "La chair est faible et le diable sans doute" Est-ce que c'est la bonne parabole??? Hi!Hi!Hi! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:23 | |
| Samuel sent la soupe chaude!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:40 | |
| merciiiiiiiiiiiii LOULOU té pas mal fine! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:41 | |
| est-ce que la cam est encore noir? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:45 | |
| pas cam encore la noiceur total. il veulent vraiment que je fasse du ménage. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:48 | |
| Bon matin tlm...J'aimerais bien que la production nous laisse des messages sur le site officielle. Il me semble que se ne serai pas trop dur et nous saurions au moins a quoi nous en tenir pour les prochains jours.... Eh bien, rien sur la cam etc, je vais faire comme le reste de mes amies: ET ..A plus tard... :Salut2: Minouuuuu , pauvre toi , va magasiner et change toi les idées... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:55 | |
| ouf bon matin les filles moi J'avais du sommeil a reprendre :lol!: < bon jevais finir mon grand ménage après je me prépare pour mes décoration de noel sa vas être plate plus de cam mais une chance que vous êtes la a oui je crois que brum a filmé se matin le départ je vais voir s'il sont rendu je suis pas loin :Etonné | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:16 | |
| Bon midi mesdames Blancheville!! Une chance que vous êtes là.... sur le standby.... Travaillez pas trop fort. A plus tard! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:20 | |
| allo les fans aller voir sur le site officiel la nouvelle ils mentionnent qu'il y aurais une éliminationce soir et apres le souper les 5 candidats partirais pour végas | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:28 | |
| t drôle louise | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:30 | |
| Occupation Double n’a définitivement pas fini de surprendre! L’équipe de production réserve deux surprises de grande envergure à ses derniers candidats. Les rebondissements se sont faits nombreux en cette cinquième saison d’Occupation Double, mais la téléréalité n’a toujours pas dit son dernier mot! C’est ainsi que lundi matin, à leur réveil, les cinq candidats restants apprendront qu’une semaine de rêve les attend à Las Vegas! À peine remis de leurs émotions, la production leur fera l’annonce d’une autre grande surprise: les dernières semaines avant la finale du 30 novembre se dérouleront dans un chalet des Laurentides. Ce sont les différends existants entre la production et la municipalité de Terrebonne menaçant le dernier sprint de l’émission qui auront motivé le réseau TVA à déplacer le plateau de tournage. Un dernier souper d’élimination sera tourné lundi, tout juste avant le départ des candidats. L’annonce de ces deux nouvelles suscitera à coup sûr de vives réactions! De plus, la présence des cinq derniers participants sous un même toit ne manquera pas de créer quelques remous puisqu’à ce stade-ci de l’aventure, tous sont prêts à se battre pour remporter la victoire. La dernière émission d’Occupation Double sera présentée le dimanche 30 novembre | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 12:46 | |
| donc ils ne sont pas partie ce matin, le prochain vol pour vegas c'est demain matin 8:55,a moins qu'ils fassent escale quelque part....... sa serait logique souper d'élimination aujourdh'ui une fille part, le reste part demain matin pour las vegas....... c'est ce qu'ont va voir a la télé cette semaine...... et pour le voyage a vegas seulement des vidéos sur la site officiel,et les émissions du 18,19 et 20 novembre le voyage a las vegas.(probablement une autre élimination la bas) par la suite hummmmm verrons-nous quelque chose sur cam? retour au québec dans un chalet dans les laurentide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Lundi, 10 nov. 08 | |
|