| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:02 | |
| - srlacroix a écrit:
- tu sais tulipe... c des pétards ici les filles....
on va se partir un OD et mike-one éliminera une fille par semaine jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une...
à gagner... une balade dans son bolide et une salopette bleue... malheureusement , je suis trop bien matché pour participer! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:03 | |
| - srlacroix a écrit:
- la mienne est ben capable de fesser sur le monde malheureusement...
j'espère qu'elle y va pas trop fort... Ralie vient de dire la même chose que tu avais dit sur l'officiel qu'elle est manipulatrice. Venant de toi ce n'était pas correct, mais d'elle il parait que oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:03 | |
| grrrrrrrrrrrrrr les filles... c'est un OD virtuel et je veux que tous le monde participe... hin hin hin |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:04 | |
| - srlacroix a écrit:
j'espère qu'elle y va pas trop fort... honnêtement ... tu veux pas le savoir! elle est pas mieux ni pire qu'une autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:04 | |
| - Sycha a écrit:
- srlacroix a écrit:
j'espère qu'elle y va pas trop fort... Ralie vient de dire la même chose que tu avais dit sur l'officiel qu'elle est manipulatrice.
Venant de toi ce n'était pas correct, mais d'elle il parait que oui.
____________ ah ben... check moé ben aller sur l'autre fofo... |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:05 | |
| Plein d'onde positive aussi srlacroix la cam cherche jess mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:05 | |
| Je viens de lire sur le domaine bleu que Claudia se serait servi de son téléphone.
Je vais sur l'officiel et que vois-je?
Par: billy062008/11/09 20:57:02 Claudia a téléphoné à sa copine Cath ( "sa Cath" ) hier soir suite à son retranchement du party foot-
Est-ce qu'on peux confirmer l'information? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:06 | |
| sur la cam, toutes les prises de vue pour voir si Jess sortira dehors! on voit l'orloge, les portes, Sam regardant dehors, ahahahahhhahaahahhah trop drôle! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:07 | |
| - Sycha a écrit:
- Je viens de lire sur le domaine bleu que Claudia se serait servi de son téléphone.
Je vais sur l'officiel et que vois-je?
Par: billy062008/11/09 20:57:02 Claudia a téléphoné à sa copine Cath ( "sa Cath" ) hier soir suite à son retranchement du party foot-
Est-ce qu'on peux confirmer l'information? je sais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:08 | |
| vous ne le croirez pas.... JE SUIS BANNIE ET JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL M'AVISANT DE CELA.... je n'ai plus de tite boîte pour écrire sur le forum... |
|
| |
minouuu Future maman
| bon jess et mysti regarde Sam les regarder! c ridicule....... Crissssss les filles là penser a Claudia! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Au point où elles en sont rendues, les autres se gênent pas pour taper dessus alors qu'elle fonce dans le tas.
Malgré qu'hier, j'ai vu un beau moment de tendresse de Misty, Claudia était très désemparée, elle voulait que Misty l'a prenne dans ses bras, Misty semblait très pudique par rapport à cela et lui a parlé de son malaise, mais elle l'a fait pareille, elle a pris Claudia dans ses bras. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:09 | |
| - srlacroix a écrit:
- vous ne le croirez pas....
JE SUIS BANNIE ET JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL M'AVISANT DE CELA.... je n'ai plus de tite boîte pour écrire sur le forum... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ça aucun bon sens! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:09 | |
| - srlacroix a écrit:
- vous ne le croirez pas....
JE SUIS BANNIE ET JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL M'AVISANT DE CELA.... je n'ai plus de tite boîte pour écrire sur le forum... ben taban...........k sont vraiement malade cette année | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:10 | |
| je vais checquer SLacroix et je reviens. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:11 | |
| Par: j-isabelle2008/11/09 21:08:13 bonsoir La prod ... svp donnez nous du jus ce soir vu que c p-e le dernier soir de cam je trouve ca tellememt triste pas de cam pour le reste de la saison ... je me sens comme claudia ((((((( (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( l'autre folle qui arrive | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:12 | |
| Par: ralie52008/11/09 20:55:48 Lorsque Misty est nice est nice mais ne nous mettons pas la tête dans le sable elle est la pour gagner a tout pris et oui parfois cela frise la méchanceté..non c,est de la méchanceté.
De plus pour elle tous les gens sont des pions. C'est d'ailleurs Tulipe ton propos que c'est la plus stratégique et qu,elle pourrait gagner a cause de cela.
Misty a commencé a creuser la tombe de Claudia hier en revenant du party en diasant ce que Sam et elle avait parlé. Au lieu de la rassurer sur le choix de samuel.
De plus elle a semé le doute dans la tête de Sam en parlant again dans son dos. Et paar la suite elle l'a réconforte. Pour moi c'est la plus gambleuse. Elle ira probablement loin dans la vie elle est intelligente, et très manipulatrice les autres c,est de la petite bière.
Par: anna5002008/11/09 21:01:00 Pour moi c'est la plus gambleuse. Elle ira probablement loin dans la vie elle est intelligente, et très manipulatrice les autres c,est de la petite bière.
Oh que oui Ralie5, je n'ai jamais douté une miette de son intelligence. Elle a très bien compris le jeu et Joël lui a d'ailleurs dit qu'elle était une joueuse exceptionnelle lorsqu'elle a dit : des pions, ça se tasse... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:12 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Au point où elles en sont rendues, les autres se gênent pas pour taper dessus alors qu'elle fonce dans le tas.
Malgré qu'hier, j'ai vu un beau moment de tendresse de Misty, Claudia était très désemparée, elle voulait que Misty l'a prenne dans ses bras, Misty semblait très pudique par rapport à cela et lui a parlé de son malaise, mais elle l'a fait pareille, elle a pris Claudia dans ses bras. c'est pas Mysti la pire, c'est Jess...... dans la vie on fait pas ce qu'on ne veut pas se faire faire...... exposé en 10........ un minimum de délicatesse de sa part.... je ne suis pas contre ce qu'elle a fait là, comprenez-moi bien, mais je trouve qu'il y a un certain manque de respect! Elle lui a rit au visage toute la journée..... Mysti au moins n'a pas rit dans la face de Jess.... bref! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:13 | |
| tiens l,autre folle viens d'arriver j isabell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:13 | |
| ben non...j'ai vraiment pu de tite boite... j'ai envoyé un courriel à la prod... eh ben... y sont capoté cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:16 | |
| bon ben minouu, allons prendre une bière à mon banissement... et y'en a tu une de la gang qui a envie d'aller crier à l'injustice l'autre bord? non mais, y'a tout de même des limites... hin hin hihn |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:17 | |
| - srlacroix a écrit:
- ben non...j'ai vraiment pu de tite boite...
j'ai envoyé un courriel à la prod... eh ben... y sont capoté cette année Capotée tu dis. Complètement fou serait plus approprié. Ils ont un manque de respect envers les vipistes, alors comment veux-tu qu'ils imposent le respect? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:17 | |
| sycha ....question de faire capoter j_isabelle peux tu mettre mon message sur Mysti d'hier et signe-le de minouuuu! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll la crisss moi j'va l'avoir a l'usure estiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scusez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:18 | |
| email au modé suis à la disparition de ma tite boite: Une question... Je n’ai pas accès au forum... Que se passe-t-il? Je n’ai rien reçu de vous alors, j’ose croire qu’il s’agit ici d’un problème technique... Vous savez... nous avons un très gros doute que modé3 et mystic sont les mêmes personnes... Je vous ai signalé cela et vous me banissez?? Eh ben... pas fort... Et vous avez banni des membres qui sont là depuis la première année et qui en ont marre de se faire attaquer sans arrêt... Pourriez-vous faire le ménage du forum et des fraudeurs? Merci. |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:18 | |
| - srlacroix a écrit:
- bon ben minouu,
allons prendre une bière à mon banissement...
et y'en a tu une de la gang qui a envie d'aller crier à l'injustice l'autre bord? non mais, y'a tout de même des limites...
hin hin hihn la soirée de mon bannissement j'ai bu une bouteille de rouge à 36$ lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll dans le cellier de mon chum! j'ai pris la première que j'ai vu pis je l'ai toute bu...j'étais assez en criss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|