L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:19

minouuu a écrit:
srlacroix a écrit:
bon ben minouu,
allons prendre une bière à mon banissement...

et y'en a tu une de la gang qui a envie d'aller crier à l'injustice l'autre bord?
non mais, y'a tout de même des limites...

hin hin hihn

la soirée de mon bannissement j'ai bu une bouteille de rouge à 36$ lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll dans le cellier de mon chum! j'ai pris la première que j'ai vu pis je l'ai toute bu...j'étais assez en criss!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:20

claudia est encore en pleure dehors

là si la production fait rien ca deviens de la cruauté mental sti

je sais que cette fille est dépendante affective mais clisse faut que kékun aille l'aider ciboire
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non Claudia pleure encore!

CRISSSSSS LA PRODUCTION LÀ WAKE-UP.......... FAITES LA VOIR QUELQU'UN LÀ!

scusez je voulais pas crier! oui je voulais mais pas a vous!
http://www.nathalieimonti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:21

Brumedemer a écrit:
claudia est encore en pleure dehors

là si la production fait rien ca deviens de la cruauté mental sti

je sais que cette fille est dépendante affective mais clisse faut que kékun aille l'aider ciboire
------------------------

gang... ils ont absolument rien fait pour Frédérique alors, vous pensez ben qui feront rien pour Claudia.. c'est de la téléréalité...

:nonnon: :nonnon:
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:21

pis il nous filme ça envoyeeeeeeeeeeeee pas de trouble...regardez la ......... estiiiiiiiiiiiiiiii gang de money maker!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:22

claudia...
bisous... câlins... réconfort...
des je t'aime... té belle... té bonne... té fine... té capable...

xxxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:22

marietulipe...
as-tu vu kkchose sur l'autre fofo à mon sujet?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:23

la fille est brulé là , elle a pleuré toute la journée, s'ennuis de sa famille, de ses amis, elle a pas dormi hier............ faites de quoi là!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:24

srlacroix a écrit:
marietulipe...
as-tu vu kkchose sur l'autre fofo à mon sujet?

Tu peux lire sur l'autre forum, même si tu es bannie.

Question si Misty était comme Claudia aujourd'hui est-ce que tu aurais eu le droit de lui envoyer quelque chose pour la réconforter ou si c'est interdit dans les règlements?
https://lfod.1fr1.net
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:25

Minou, oui je parlais de Misty, Jessica a tenté de lui parler mais sans succès. Et parfois aussi on a vu une Jessica lui rire dans face oui je l'ai vu aussi, mais je pense plutôt que Claudia a besoin d'aide au plus sacrant, qu'il l'a sorte de là la production, pour lui parler, qu'il fasse quelque chose. Claudia s'est retiré dans ses terres. D'après ce que je vois c'est pas bon signe les choses empirent et la production qu'est-ce qu'elle attend ?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:26

Par: j-isabelle2008/11/09 21:24:38
Misty est tout simplement manipulatrice .... menteuse et hypocrite ... Jesss est innocente niaiseuse ... Claudia est dépressive (pauvre elle).... ya juste pat qui a une santé mentale équilibrée

pis elle, elle est équilibrée?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:27

Misty est tout simplement manipulatrice .... menteuse et hypocrite ... Jesss est innocente niaiseuse ... Claudia est dépressive (pauvre elle).... ya juste pat qui a une santé mentale équilibrée

SI J'ÉTAIS LA MODÉ L'AUTRE CÔTÉ , ELLE SERAIT OUT ............OSTIE DE PAS FINE

scuzé
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:27

celui ou celle a la régie qui nous met la cam sur Claudia ....es-tu assez névrosé elle aussi!
Invité
Invité

je sais que je peux lire...
mais j'y vais très peu car certaines connes me font enrager avec leurs commentaires... donc, c'est mieux que j'y aille pas...
voulais juste savoir si y'avait eu kkchose du modé...

Grand oui
non... je ne peux appeler ni envoyer kkchose...
faut que je demande la permission à la prod et ils décident si c'est OK
mais ils préfèrent faire les petits parfaits et nous "offrir" d'envoyer des souhaits etc...

mais en ce qui me concerne... je ne sais pas trop ce qu'elle fait donc... je ne sais pas si elle file bien ou non...

j'en sais ce que vous m'en dite... ou ce qu'elle m'a dit au téléphone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:28

Sycha a écrit:

pis elle, elle est équilibrée?

stie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:29

c ce que j'allais écrire quand j'ai vu que...
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:29

Bon je suis allée mettre les choses au clair.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:30

srlacroix a écrit:
mais j'y vais très peu car certaines connes me font enrager avec leurs commentaires... donc, c'est mieux que j'y aille pas...

Grand oui
mais ils préfèrent faire les petits parfaits et nous "offrir" d'envoyer des souhaits etc...

mais en ce qui me concerne... je ne sais pas trop ce qu'elle fait donc... je ne sais pas si elle file bien ou non...

ha ha donc cé à toi qu'elle a tél et qu'on voit à l'annonce mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:30

Brumedemer a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

ha ha donc cé à toi qu'elle a tél et qu'on voit à l'annonce mdrrrrrrrrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:32

srlacroix a écrit:

Grand oui

Ok, car je me demandais si la mère de Claudia n'aurait pas pu lui envoyer quelque chose aujourd'hui pour l'aider.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:33

mysti est fine elle a fait un café a Claudia et lui demande si ça va mieux..... elle la réconforte du meiux qu'elle peut!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:33

J'ai mis la Netetiquette sur le forum d'OD.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:34

misty réconforte claudia et elle viens de lui donné un bisou et lui a dit je t'aime elle lui a aussi donné un chocolat chaud avec de la cannelle
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:34

Misty vient de lui apporter quelque chose de chaud à boire. Elle lui a dit que ça va aller mieux, que le pire est passé, elle tente de la réconforter. Elle lui a donné un bisou sur le front et elle lui a dit qu'elle l'aimait.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Minou c'est ce que je vois de Misty toujours elle veut aider les autres, elle a des défauts mais elle a de superbes qualités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 21 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant